Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Utilitaires

Utilitaires Forum dédié aux problèmes avec les utilitaires comme RomCenter, ClrMamePro ou autres Goods.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2003, 13h48   #1
Offreenday
Invité
 
Messages: n/a
slt
comme j'en ai marre des front end qui marche pas chez moi (seul Mame FE marche,mais il me convient pas physiquement),je cherche de la doc oou un programme pour creer le miens

merci
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 14h00   #2
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Salut Offren

Tu les as vraiment TOUS testé? EmuLoader, Mame Classic, GoMAME, Arcade.exe, AdvanceMenu, QuickPlay, Turbo MAME, etc... ?
T'en as une bonne liste sur le site MAMEWorld.

Quels sont les problèmes que tu as rencontré? Sur quel OS veux-tu l'utiliser?
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 15h27   #3
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tiens, salut Offrenday.

Sur les sites des auteurs des différents frontends, tu as généralement les sources qui sont publiées. Tu peux sans doute t'en inspirer pour un faire un qui te convient.
Et comme te l'indique Reeko, tu en as un paquet sur MameWorld... cherche dans les liens pour les frontends et tu risques avoir du grain à moudre.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 18h36   #4
Offreenday
Invité
 
Messages: n/a
re mes poussins

en fait,oui,g tester TOUT les frontend sur mameworld (les links a droite),le probleme le plus persistant es le blockage pur et simple du FE.En gros,des qu'il lit mon dossier rom pour les lister,ca plante,g le messsage habituel 'ce programme va terminer...' (elles sont sur un DD externe si ca peut t'aider)
Et g remarquer que c'est le méme probleme avec les gestionnaires de rom,type clrmame ou romanagers : des qu'ils commencent a scanner,ils passer les dossiers avec les CHD en premier,et la...patatra.

Mame FE c'est le seul qui marche pas mal,arcade g essayer apres ta news d'hier ou d'aujourd'hui (je sais plus la date),ca marche aussi,mais je le trouve pas bo (lol).
Le seul defaut qui me chagrine avec Mame FE,c'est qu'il est impossible de faire defiller la liste de rom avec 'bas',pas pratique qd tu te sert des roms avec un jpac..(donc ton joystick de borne).Dommage,le front ent 1 Up me plaisait bien,mais celui qui me faisait le plus craquer c'etait 3D arcade,l'avait l'air trop bo ,mais jamais reussi a choisir mon skin,lance une rom....trop naze a configurer (panneau de config a la dos des années 90 tout pas bo et pas pratique.

Donc mon comme je suis un peu aigri de pas trouver mon bonheur,je cherche a faire le miens (je precise que j'arrive deja pas a compiler un mame,donc vous voyez comment que je me la péte en programmation,lol)

En gros un mix des meilleurs idées de chaque FE.

Pour les sources,je sais deja pas comment ca marche,et avec koi les ouvrir

DONC RECHERCHE 'FAIT TON FRONTEND POUR LES NULS'

Pour infos je tourne sur XP,j'utilise mame32 FX
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2003, 20h04   #5
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Ouais donc tu as un gros problème lors de la détection de gros fichiers comme les CHD... Ils sont compressés en zip ou non? Sinon je te conseille de les décompresser ça soulagera déjà la chose...
Sinon vire tes CHD juste pour tester si ce problème persiste.
Tu as combien de RAM? ça peut jouer ça aussi lors de la détection de fichiers.
Règle déjà ce problème parce que c'est plus simple de trouver un frontend qui te convienne que plutôt en développer un
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2003, 04h03   #6
KarLKoX
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 11/2002
Messages: 295
KarLKoX sait se tenir
J'en avais fait un pour S11emu, pour ca, il faudra que tu apprennes la programmation et donc, choisir un langage adapté. Sachant que tu débute(rais), le Visual Basic ou le Delphi sont tout indiqués, il existe tout pleins de sites/ livres permettant son apprentissage. Si tu veux les sources de mon petit frontend, je pourrais te les mettre en ligne (Visual Basic).
KarLKoX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2003, 12h16   #7
Offreenday
Invité
 
Messages: n/a
ok,merci pour vos reponses,je vais regarder ca de suite (du basic j'en ai deja un peu fait)
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h33.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.