Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liens Pour Telecharger Des Isos Saturn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Overture1928@Mardi 04 Mai 2004, 21:40
    Si je te demande ça à propos des isos DC, c'est que la mienne gobe sans problème ceux gravés en 24x, c'est tout... Cette rumeur avait déjà court à l'époque de la play1, en effet, j'avais un graveur 8x et on me sommait de ne jamais graver au-délà de 2x les jeux... Pourtant, je n'ai jamais eu aucun problème plus vite...
    C'est pas une question de ça marche ou pas mais plutôt de durée de vie, en effet les données sont mieux implémentées sur le CD à vitesse basse

    Pour te donner un exemple mon autoradio de voiture commence à vraiment avoir du mal, un CD en X12 et plus crée des petits SCRATCH sur les dernières pistes, des CDs gravés rapides y'a 1 ou 2 ans sont quasiement illisibles

    Ca donne une idée, mais bien sur il s'agît de donnée audio donc plus sensible à ça, la Dreamcast et la Saturn (mais aussi PS1) ont une meilleur marge au niveau de la vitesse de gravure, celà dit j'ai testé un x48 pour un jeu Saturn, la lentille a pas du aimer vu que le jeu a failli se charger pour finalement revenir à l'écran boot de la console

    Bien sur tout ceci est constatations personelles mais je crois que le sujet a déjà été abordé et ça collait à peu près
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      Personellement, la seule fois où des scratchs sont apparus, c'est lorsque mon graveur 8x rendais peu à peu l'âme...
      Pas testé en revanche des jeux saturn, vu que les puces pour mon modèle 1 sont pour le moins dures à trouver...!

      Commentaire


        Tu n'as pas besoin de puce pour jouer avec des CDR sur une vrai Saturn

        Commentaire


          Ouai, faut swapper, c'est ca?
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

          Commentaire


            Oué . 2 fac pour ca , la mienne et celle de shadow

            http://planetemu.net/php/invision/in...showtopic=5856

            Commentaire


              Une Saturn ...

              Sérieux une europeenne tu doit pouvoir t'en tirer pour 200 ou 300 frcs

              Sinon le son est bien synchro ?
              Je n'ai pas de son et je sais pas si je vais acheter une console pour laquelle j'ai un seul jeu pour le moment et dont je connais mal la ludothèque ... même si c vrai que c pas cher 200 ou 300 Francs ...

              Sinon Nono, tu connais peut etre un meilleur émulateur pour Saturn, sachant que j'utilise Satourne et que j'ai cru lire qu'il s'agit du meilleur émulateur actuellement ... (J'espère me tromper)

              Commentaire


                T'inquietes , je te la ferais ta ludoteque

                dès que le padre active son compte je fait peter le panzer dragoon saga US et les shining force 3
                cad l'année prochaine

                Sinon y'a la mule qui est tres bien fournie

                Comme emulateur y'a girigiri . Mullet va te dire de prendre la version hackée

                Commentaire


                  Pfff... Bientôt il va falloir que je vous fasse une petite FAQ GiriGiri. Lâchez Satourne, il est fatch cet ému. http://planetemu.net/php/invision/style_images/Planet%20Skin/icon3.gif

                  Mais bon, Slayer il vous refourgue ses ISOs à 2 balles, moi j' ai de la bonne sur ce site : http://www.segacd-drive.net/trash_de_pneu/

                  Commentaire


                    Sérieusement, pour jouer à la saturn, il vaut mieux l'acheter. Les émulateurs sont loins d'être suffisamment avancés pour que ça soit jouable. Giri giri est en effet un peu meilleur que les autres, mais c'est une version hackée, le développement est arrêté, et ça reste assez peu jouable.
                    Personnellement je garde mes isos saturn dans un coin dans l'espoir qu'un jour on voit un bon émulateur, mais je réfléchis très sérieusement à m'en acheter une.
                    Pour ce qui est du nombre de jeux, en cherchant un peu sur emule tu peux en trouver très facilement, et tu peux acheter des jeux d'occas à des prix très corrects sur des sites comme Priceminister.

                    Commentaire


                      Je refourgue des isos à 2 balles , tu refourgues des jeux à 2 balles

                      Choisissez votre camp camarades

                      Sinon jeux à 2 balles ou pas , je mets ta page en lien de suite

                      Commentaire


                        J' imagine trop Slayer qui est resté 10 plombes devant son clavier à chercher une répartie. Partenaire.
                        Et puis ces jeux, c' est un peu les légendes du forum de Man-Jimaru qui mes les ont demandés et conseillés (enfin un gadji de Joypad).

                        Et puis fais pas semblant de prendre ma vanne au 1er degré pour balancer ta vanne 1er degré.

                        Commentaire


                          Originally posted by nono_le_robot@Mercredi 05 Mai 2004, 20:01
                          Pour ce qui est du nombre de jeux, en cherchant un peu sur emule tu peux en trouver très facilement, et tu peux acheter des jeux d'occas à des prix très corrects sur des sites comme Priceminister.
                          T' inquiète, je dois avoir une 60aine de jeux Japs dont pas mal de neufs.
                          Je suis fan !
                          Les ISOs pour mon site sont directement rippés à la mano; c' est pas ceux d' eMule.
                          Mais pour GiriGiri, si t' as un PC pas trop fatch, c' est carrément jouable. C' était développé par un truc de Sega je crois.

                          Commentaire


                            Trash, c'était à Link666 que je m'adressais. Il disait qu'il ne pensait pas s'acheter une saturn pour jouer à un seul jeu. Je me doute bien que tu as pas mal de jeux saturn

                            Commentaire


                              La collec à Firoux

                              Cliquez là

                              Visible qu'avec Explorer

                              Commentaire


                                Impressionnante collection dit moi !!!!

                                Sinon j'ai dl GiriGiri mais en fait je trouve pas la version Européenne du Bios, nécessaire j'imagine pour faire tourner les jeux Européens, si qqu'un pouvait me dire ou le dl, ça serai cool

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X