Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borne arcade en Construction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,

    J'ai décidé de construire une borne d'arcade.

    Pour la réalisation de la borne et l'instal du joystick, j'ai déjà tout le matos nécessaire.

    Ce que je désire serait une interface sympa pour naviguer dans les roms et émulateur de consoles.

    Je ne connais pas encore mame 32 et j'ai lu qu'il y avait d autres émulateurs multi console tout aussi bien.

    Ce que je souhaiterai c'est faire tourner les jeux arcade super nes et autre sans devoir entrer de lignes de code et avec un front end sympa.

    Bref, que me conseillez vous comme version de mame pour faire tourner un max de jeux sans se prendre la tete et avoir une interface stylée..Pour une mamecab c est la moindre des choses..

    Merci

    Salut.

    Regarde déjà ici, ça devrais t'aider (c'est tout simple), pour l'arcade et la neogeo.

    Commentaire


      Merci pour ce lien,

      Je désirerais émuler bien plus que la NEO GEO et l'arcade, je souhaiterai aussi faire tourner nes link snes etc..

      J'ai vuqu'il y avait hyperspin comme front end qui semble pas mal..

      J aurai besoin simplement de savoir vers quoi m orienter pour avoir un résultat efficace et ludique sans trop se prendre la tête..Merci

      Commentaire


        Des frontends pour bornes d'arcade maison, il y en a à la pelle.
        Personnellement, j'ai juste essayé GameEx (mais sans borne d'arcade ) qui est multi émulateurs, qui a une grosse partie multimédia et qui est plutôt pas mal. Evidemment, il faut un peu de temps pour configurer le tout.
        Ca dépend de ce que tu recherches et de tes goûts. En fait, mieux vaut que tu en essaies plusieurs pour savoir ce qui te convient le mieux.
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire

        Chargement...
        X