Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2005, 18h33   #401
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Citation:
Originally posted by Zapier@Mardi 17 Mai 2005, 06:37
Cet épisode 2 est quant même bien moins cucu que le premier.

Cela n'empêche que je trouve certain acteur plutôt moyen.
Il y a beaucoup de situations ou les émotions : douleur (exemple ci-dessus) rage ou peine ne sont pas du tout joués par les acteurs. La rage de Anakin après la mort de sa mère n’est pas plus méchante qu’un pet dans l’eau, une belle pose avec son sabre mais rien de plus.
Franchement, à part les jolies robes de la princesse Léia j'ai pas vraiment aimé grand chose à cet épisode!
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 22h11   #402
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Adam Hunter@Mardi 17 Mai 2005, 11:49
C'est le cas de tout le monde, même ayant détesté le 2 et un peu moins le 1, j'irais voir.... fantastique effectivement la mère qui patiente un mois captive pour crever à la minute où il rentre... a-bu-sé.. pareil pour la douleur ou le moche contraste entre la planète "où-il-fait-beau-et-ou-ya-les-ptits-zoizos-cuicui" où Anakin et Padmée se marrient et le monde de cendres où la caméra balaye les armées de clones... une planète amour, une planète combat c'est cool la SF...
Aussi le très crédible assaut de Anakin sur Doku, tête baissée (limite en fermant les yeux en criant "yaaaaah, mon peuple vaincra !" ) qui se fait pulvériser....
C'est justement ces passages-là qui sont géniaux !!

Si la mère d'Anakin était déjà morte et avait été bouffée par les chiens, le padawan aurait passé plein de temps à la chercher sans la trouver, il n'aurait pas eu le temps d'aller secourir Obiwan Kenobi, Palmé ne lui aurait pas dit Je T'Aime, ils n'auraient pas eu de gosses (Leia et Luke), donc pas de trilogie suivante, Anakin n'aurait pas eu la haine pareille et ne serait pas devenu Dark Vador et on se serait bien fait chier, en fait.

Si toutes les planètes étaient comme la Terre, ou n'étaient que de banales planètes telluriques ou gazeuses, autant regarder les reportages sur France 5.

Et si Anakin était calculateur comme Bill Gates, il aurait entuber Dooku en lui proposant de renégocier son contrat avec le côté obscur et en adjoignant des extra-terrestres Sofimarssos, connues pour leurs seins à l'air. Dooku leur aurait filé les plans de l'Etoile Noire, ils auraient arrêté Sidious et hop, pas d'épisode 3.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 23h12   #403
imthetrigger
Redacteurs
 
Avatar de imthetrigger
 
Date d'inscription: 03/2005
Localisation: Chilly Mazarin (91)
Messages: 79
imthetrigger sait se tenir
Envoyer un message via MSN à imthetrigger
Pour ce qui est de la mort subite de la mère d'anakin ,on peut toujours se dire qu'elle a survécu dans l'espoir de revoir son fils ,et une fois qu'elle l'a eu en face elle a pensée "c'est bon je peux crever".C'est beau dans un sens ,encore un peu de mievrerie (comme s'il y en avait pas assez avec la relation Anakin/Padme la petasse qui donne des ordres à tous le monde).
__________________
Le secret du bonheur ? Sortir sa saturn du placard
imthetrigger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 07h31   #404
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Ouais, faut juste placer l'actrice dans un autre film et ça devient nettement plus intéressant... (qui a dit Closer ? )
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 09h29   #405
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
L'episode 3 est vraiment bien et tres noir...je ne dirai rien de plus pour ceux qui ne l'ont pas vu...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 11h08   #406
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Vous savez que Georges Lucas tente de faire disparaître les précédents versions de la saga classique pour que seule la version remasterisée soit visible ?
Gardez vos videocassettes !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 11h38   #407
Arcadia
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by shenron@Jeudi 19 Mai 2005, 11:08
Vous savez que Georges Lucas tente de faire disparaître les précédents versions de la saga classique pour que seule la version remasterisée soit visible ?
Gardez vos videocassettes !
lol, tu deconnes ou quoi ? C'est inimaginable, Lucas n'a pas envie de devenir un homme à abattre, et je pense qu'il est trop fier de son chef-d'oeuvre, et qu'il est conscient de l'impact qu'à eu la première triilogie sur plusieurs génération, alors je n'y crois pas.

(Bon OK, cela ne l'a pas empêché de "détériorer" la version originale avec ses remasterisation vraiment superflux ...)
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 11h47   #408
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Et pourtant c'est vrai. Source Libé ou Time, je ne sais plus, mais en tout cas je l'ai lu de mes yeux lu. Et puis il avait déjà fait le coup avec Star Wars Holiday Special
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 13h10   #409
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Ce ne serait pas le premier, Orson Welles par ex avait fait détruire toutes les copies VF de "F for Fake" parceque le doublage était trop mauvais
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 14h56   #410
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
C'est vraiment un perfectionniste ce lucas
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 15h46   #411
Arcadia
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Brice@Jeudi 19 Mai 2005, 14:56
C'est vraiment un perfectionniste ce lucas
Oui, mais attention : le mieux est l'ennemi du bien ...
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 17h18   #412
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Arcadia@Jeudi 19 Mai 2005, 15:46
Oui, mais attention : le mieux est l'ennemi du bien ...
Et le PSG, est son propre ennemi!


(Bah ouai.... ça faisai longtemps que je n'avait pas sortie une vanne sur le PSG )
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 19h00   #413
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Bon pas de spoiler dans ce post mais juste une mise en garde pour les quelques belges qui iraient voir le film au Palace , je ne sais pas si cela se passe aussi au Kinepolis mais juste avant un combat entre truc jedi et truc à bras vient s'intercaler une jolie pause de 10 minutes qui coupe completement la marche du film donc même si on se remet vite dans le bain c'est quand même trés trés brise b*rnes.

Enfo*ré de fi*s de p*te de responsable (non non je ne suis pas faché)
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 22h46   #414
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
N'oublions pas qu'en ce moment c'est le Festival de Cannes.

http://otaconryu2.free.fr/Gif/Ownedbylabretellenormal.gif
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 07h12   #415
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Je ne peux pas vérifier, mais c'est vrai que les Star Wars (4,5,6) ressortis en DVD l'an dernier ont été aussi modifiés par rapport à la remasterisation de 1997 ? (comprenne qui pourra, chuis pas réveillé )
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 08h08   #416
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
oui c'est vrai. il y a très peu de modifications, en revanche, et je crois qu'elles sont seulement dans le retour du Jedi : une scène de liesse sur Naboo et l'image de Hayden Christensen à la place de l'acteur qui jouait le fantome d'Anakin à la fin.
De mémoire, ce sont les seules modifications qui m'ont frappé, toutes les autres modifications dataient déjà de l'édition spéciale (à ne pas confondre avec l'édition remasterisée avec son THX de 93, de mémoire).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 09h26   #417
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
exact Tixu et j'ajoute que sur la version DVD il ya eu des modifications sur les scènes rajoutées de 1997, notamment le Jabba que l'on voit dans l'épisode 4 qui a été refait.
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 09h38   #418
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by carcharodon@Vendredi 20 Mai 2005, 09:26
exact Tixu et j'ajoute que sur la version DVD il ya eu des modifications sur les scènes rajoutées de 1997, notamment le Jabba que l'on voit dans l'épisode 4 qui a été refait.
Scène qui je trouve ne rentre pas dans le film ça me fais bizarre.

--------------------
Je ne l'avais pas vu.
Je comprends les Guignols maintenant.

Bomber: Tu es gentil, tu évites les gif de 3mo ôO ...
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 13h27   #419
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by Tixu@Vendredi 20 Mai 2005, 07:08
oui c'est vrai. il y a très peu de modifications, en revanche, et je crois qu'elles sont seulement dans le retour du Jedi : une scène de liesse sur Naboo et l'image de Hayden Christensen à la place de l'acteur qui jouait le fantome d'Anakin à la fin.
De mémoire, ce sont les seules modifications qui m'ont frappé, toutes les autres modifications dataient déjà de l'édition spéciale (à ne pas confondre avec l'édition remasterisée avec son THX de 93, de mémoire).
Il y a beaucoup plus de mofids que ça, mais concernant surtout les effets spéciaux ( genre les sabres lasers ) bref surtout de la remasterisation ... mais les modifs de l'édition spéciale étaient déjà inutiles pour beaucoup à la base =_=
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 13h31   #420
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Zapier@Vendredi 20 Mai 2005, 09:38
Bomber: Tu es gentil, tu évites les gif de 3mo ôO ...
hein ....

C'est le gif de JFM, ci dessu. (égalité même sur ce forum)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 8 (0 membre(s) et 8 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.