Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2002, 00h00   #1
Lawyor
Invité
 
Messages: n/a
sniff sniff, g esasyer Capcom vs SNk dans un magasin de jex video, et... erf je suis vrament disappoint la manette de GC est pourrie avec ce jeu, et en +, le mode EO qui permet de faire des speciales attaques gache ce jeu >

erf, moi qui allais acheter ce jeux...

bah la, j'vous conseille de ne pas l'acheter! achetez d'autre jeux comme Mario SUnshine que j've l'acheter bientot ^^
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #2
alucard.vlad.tepes
Invité
 
Messages: n/a
Tu sais ce jeu est sorti pour ceux qui n'ont pas de PS2 et qui n'ont qu'une Game Cube , et qui veulent acheter Capcom VS SNK 2 car ils aiment . . . Mais bon c'est vrai que si la jouabilité se perd , alors c'est pas cool du tout . . .
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #3
M.E.T.H.O.D.gregus
Invité
 
Messages: n/a
si c'est a cause de la mannette , il faudrait opter pour un pad ou un stick plus approprié pour un jeu de baston .
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #4
uncommon
Invité
 
Messages: n/a
ok autant avoir une dreamcast alors...
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #5
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
J'ai pas essayé le jeux que tu site mais je peux te dire que la manette GC est très bien, SSBM Rogge Leader LuigiM Pikmin, ya vraiment auqu'un Pb C du tout bon
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #6
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
mario boss ça n'as rien a voir quand tu joue a un jeux 2d, l'autre jour j'ai halluciner sur la taille de la croix de la gc, j'ai de petite mains et pourtant mon pouce prend toute la croix, comment je fait un dragon punch moi? non faut pas chercher pour les jeux 2d faut trouver une autre manette sur gc sinon ça iras pas, je comprend pourquoi ils ont mit le mode easy opération
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #7
uncommon
Invité
 
Messages: n/a
non la bonne solution serait un "arcade stick" comme celui de Sega pour la dream par exemple. Un bon boitier bien lesté avec un bon joystick bien costaut et 6 bons gros boutons bien solides.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #8
M.E.T.H.O.D.gregus
Invité
 
Messages: n/a
entierement d'accord avec toi , mais le problème avec ce genre de sticks , c'est qu'ils sont en général très onéreux , et pour le rentabiliser à 100 % il faut beaucoup de jeux baston .

mais la passion n'a pas de prix ....
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #9
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:

l'autre jour j'ai halluciner sur la taille de la croix de la gc, j'ai de petite mains et pourtant mon pouce prend toute la croix, comment je fait un dragon punch moi?
Ben personnellement, la petite taille de cette croix ne me gène pas du tout. J'ai bien réussi des jeux de combat sur Game Boy Color (même si la croix sur GBC est un poil plus grosse). Vous réussisez à manier la croix sur GBA? Et bien, c'est exactement la même: vérifiez!
Il faut dire que j'apprécie les petites croix de chez Nintendo (et j'aurais plutôt de grosses mains) alors que les gros pavés style Megadrive, je n'aime pas du tout (pas facile d'avoir une manette PC à son goût avec des critères pareils... :'(). Pour enfoncer le clou (et me faire des amis par la même occasion... ), je me demande comment on peut sortir un Dragon Punch comme tu dis sur une manette PSX vu l'aspect de la manette??? Ma question paraîtra peut-être provocatrice ou candide mais je n'en ai vraiment aucune idée vu que je n'ai du avoir un manette PSX que 15 mn en main (et encore, sur FF7...).
Par contre, la disposition des boutons me semble plus génante sur NGC mais je ne pense pas que ce soit insurmontable. La jouabilité est-elle d'ailleurs à 4 boutons come un jeu SNK ou à 6 boutons comme la jouabilité Capcom?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #10
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Excuse DUKE tu as raison les jeux avec lesquels je joue sur NGC n'ont pas besion de cette croix sauf Rogue Leader pour causer avec les pilotes de l'équipe.
Effectivement àprès réflexion c petit
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #11
uncommon
Invité
 
Messages: n/a
Ben en fait si la GC suis la voie de la 64 au niveau des jeux de baston, c'est sur qu'un arcade stick est loin d'être indispensable.
Mais en fait la manette d'une console n'est jamais parfaite. L'exemple parfais est a mon avis la manette de playstation.. parfais pour les 3/4 des jeux mais atroce (à mon gout) pour les jeux de bastons, un peu comme la manette de GC visiblement. La manette parfaite n'existe pas, en fait il en faut adapté à chque type de jeux.

Voilà c'etait mon avis sur le sujet.

(au niveau de l'arcade stick dream, vu le nombre de jeux adapté d'une version arcade sur cette console, l'achat est vraiment jusifié!)
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #12
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Honnêtement, la bonne vieille manette SNES de base a fait ses preuves pour les jeux de combat...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #13
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
C sur qu'il a rien de tel que la bonne vieille croix de Nintendo voilà 10 ans, comme le temps passe
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #14
M.E.T.H.O.D.gregus
Invité
 
Messages: n/a
dans la série chacun ses gouts moi je n'aime pas trop me servir des boutons " sur la tranche de la mannette " ( comme L et R sur le pad snes ) dans un jeu de baston .

j'arrive jamais a declencher un coup special où le dernier bouton a appuyer c'est L .

je suis conscient que c'est du chipotage et que je n'ai qu'a configurer le pad dans les options .....
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #15
uncommon
Invité
 
Messages: n/a
non c'est vrai ke y'a plus comode, on en revient toujours au même point : l'arcade stick !
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #16
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je n'ai jamais pu sortir un coup spécial correctement en arcade, alors que sur la croix Nintendo, c'est sans soucis... chacun ses goûts effectivement...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #17
akuma_hadoumaster
Invité
 
Messages: n/a
Achetez vous un adapteur pour brancher une manette de PS sur la GC...ils en vendent partout pres de chez moi.

http://www.ebgames.com/ebx/categories/prod...sp?pf_id=217294


vous pouvez le voir là.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #18
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Ah cool je vais m en prendre un tiens!
La mannete psone est excellente pour certains genre de jeux,j espere que les vibrations continuent de marcher!
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #19
Bibi
Invité
 
Messages: n/a
Arreter de vous pleindre. La mannette GC est tres bonne peut etre pas pour le baston (et le z ben...) mais je la trouve tres bonne. Se pleindre pour un rien quel idée. :
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #20
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Jouer a Super Mario 1 avec un pad GameCube... Le pied...

Quand tu touche un koopa, tu sens le retour de force dans ta manette...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.