Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème avec Nebula

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    J'aimerais savoir s'il y a moyen d'activer certains paramètres des roms dans Nebula comme le sang.

    Disponible avec Neorage, je trouve que cette option est indispensable.

    Si possible, veuillez indiquez comment faire.

    Vous pouvez m'écrire à [email protected]

    Merci!

    Je crois qu' il faut mettre ton émulateur en mode MVS.

    Comment


      il existe plusieurs solutions :
      - mettre en jap
      - mettre MVS et aller dans le bios (F2 je crois)

      Comment


        C'est ça: il faut aller dans le service mode en appuyant sur F2 (par défaut).
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Comment


          ou bidouiller les dipswitchs, en se renseignant sur gamefaqs ou neoencyclopedia

          Comment


            Merci d'essayer de résoudre mon problème mais je n'y parviens pas.

            Même si je ne sais pas ce que cela veut dire, je ne vois pas où mettre l'émulateur en mode vms. Par contre, je peux mettre le jeu en mode vms et ça n'y change rien.

            Et puis, F2 n'est pas la touche pour pouvoir accéder aux options. J'ai même essayer toutes les touches du clavier sans résultats.

            En fait, je ne crois pas que ce soit possible.

            J'espère que j'ai tort!

            Merci de m'éclaircir.

            Comment


              Pour mettre en mode MVS, tu fais: game => Neo-Geo Options => mode et tu choisis "arcade" (MVS = arcade).

              Ensuite, tu lances la ROM puis tu appuis sur F2 pour avoir accès au service mode du jeu. Tu choisis ensuite "setting up the soft dip" pour régler la difficulté, la violence, etc...
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Comment


                Merci à toi, O Bienfaiteur des émulateurs!

                Je me demande comment tu peux savoir ça. Ce n'est écrit nul part. Encore merci! Dis, est ce que tu accepterais de devenir un de mes contacts sur Hotmail? Je crains avoir surement des problèmes un jour ou l'autre. Si tu n'as pas Msn, alors ce n'est pas grave. Mon adresse: [email protected]

                Merci encore!

                Comment


                  tu obtiens la meme chose avec Neorage, en adoptant les memes réglages(MVS) avec au final la toucheF1 (a la place de F2 sur Nebula)

                  Comment


                    Je sais, seulement, j'ai Metal Slug X qui tourne avec Neorage mais pas avec Nebula. Sinon, ok pour le contact?

                    Allez, à la prochaine!

                    Comment

                    Working...
                    X