Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FAQ] Utilisation de PinMAME et Visual Pinball

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    j'ai plus mon dual boot, donc je ne sais pas si ça tourne sous 98SE...

    pour ce qui est des tables, ben forcément les gens refont celles qui existent déjà sous VP puisque y'en a vraiment beaucoup... donc au final c'est au choix > moi je préfère le gameplay de VP, je trouve que la bille dans FP c'est pas encore ça, mais bon ce soft est récent, c'est le début, donc ça va encore évoluer

    et puis faut pas raler, car n'oublie pas que c'est GRATOS

    Commentaire


      et puis faut pas raler, car n'oublie pas que c'est GRATOS

      je ne rale pas je constate c'est tout
      et je previens pour ceux qui on encore 98
      donc pour moi pas de probleme je reste a l'ancien system
      - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
      - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

      Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
      Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
      Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

      Commentaire


        j'avais mis un à côté de "râle pas" ... re (espèce di lidjeu )

        par ailleurs, regardez la dernière table pour FP > http://www.pinballhispano.net/pinbal...irls/p_pdm.htm

        elle déchire !

        Commentaire


          Mise à jour des liens (dernières versions, téléchargement sur Megaupload )
          http://perso.wanadoo.fr/hellstrom/board/insertcoin.gif

          Commentaire


            salut.j'ai tout installé comme il faut, mais le problème c'est que ça ne réagis pas.
            je m'explique: quand je veut mettre des crédits, rien ne se passe, il n'y a aucun son.si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.
            pour info j'ai télécharger la table et la rom "kiss bally" de 1978.

            Commentaire


              Fouuuuu Quelle souffrance. Ça fait 2 heures que j'essaie d'installer Virtual pinball, mais je me retrouve avec 3 milliard de bug Je me rappel dans le passé en avoir bien chier, mais j'y était parvenue. Plus maintenant.

              J'ai bien (re) suivi le tuto, tout et bon et tout, j'ai mes tables, mes roms, etc...

              Donc j'ouvre ma table, et que je la lance, j'ai (encore) ces messages:
              - Sorry, this beta version has expired (c'est pourtant une version que je viens à peine de télécharger)
              - Unable lo load Vpinmame, un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.
              - Line 365 Objet requis controller

              Merci de votre aide

              ----------------------

              Edit:

              J'ai trouvé la solution grâce à ce topic:

              En installant le le " Visual Install Pack" de Mondemul. C'est quant même bien plus simple.
              Dernière modification par Zapier, 24 janvier 2010, 20h35.

              Commentaire


                Toutafé ! Ce Pack est bien pratique.
                http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif

                Commentaire


                  J'ai un petit problème de config clavier. J'ai mis Visual pinball sur ma borne pour pouvoir jouer avec les latéraux de mon hotrod.

                  Les touches latéraux défini du hotrod sont: (il agit comme un clavier et non comme une manette)
                  Gauche: " -> donc 3 dans l'ému
                  Droite : ' -> donc 4 dans l'ému

                  Ce qu'il y à, c'est que quant je les utilises, ça me rajoute des crédits à chaque pression ,
                  même si je change la touche "Add Credit" [préférences / Keys] que je redéfini en touche quelconque.

                  Du coup je peux pas jouer au flipper sur ma borne

                  Vous avez pas une idée?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X