Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis.... !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par supercogeta Voir le message
    D'ailleurs ma copine me répond pas
    Si ton amie te fait la gueule pour une histoire où tu n’as rien à te reprocher, c’est mal barré… Tu te prends bien la tête pour pas grand-chose et je te rassure, ou plutôt je ne te rassure pas, tu auras maintes occasions de remettre en question l’intérêt de ton existence pour des choses bien plus graves, poil à la betterave.
    Regarde par exemple les membres de ce forum. Ils ont tous raté leur vie. Moches et célibataires pour la plupart, ils ne jurent que par et pour les jeux vidéos, et ne rêvent que d’une chose : se faire des héroïnes de manga avec des gros lolo. Sans aucun avenir professionnel et encore moins social, ils continuent, passé la trentaine, à dialoguer en messagerie instantanée chez leurs parents jusqu’à des heures avancées de la nuit pour ne se lever tous les jours qu’à trois heures de l’après-midi. Et pourtant, ils ne se plaignent pas. Tu sais pourquoi ? Parce que ce sont tous des gamers, et les gamers, ils savent au plus profond de leur être qu’ils sont au dessus de la masse des gens. Leur vie ratée, ils la transcendent, elle n’est ratée que pour les autres, les inférieurs, ceux qui ne les comprennent pas. Ils sont les êtres suprêmes et ça, c’est bô.
    Prend en de la graine.
    sigpic

    Commentaire


      C'est magnifique ce que tu dis Souille
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

      Commentaire


        Ah ton âge j'en avait fait des connerie Superco, c'est pour ça que maintenant ma vie c'est de la merde, au contraire, je la croque à pleines dents, je suis même fiancée maintenant, avant 'était casse coup et maintenant je suis vraiment devenu sage
        http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
        Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
        Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
        Télécharger Nador Quest démo 2

        Commentaire

        Chargement...
        X