Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rom de tos ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ROM DE TOS ??

    --------------------------------------------------------------------------------

    je viens de télécharger l'émulateur "sainT132" et il me faut une rom de tos j'ai alors téléchager "Tos v2.6 (ST)(Fr)(1985-91)(Atari Corp).img" mais maintenant j'en fait quoi ? comment je demarre mon jeu ? j'ai trouver explora sur atari st fonctionne t-il?

    AU SECOURS JE SUIS NUUUUUUL !!!!

    Tu lances Saint, tu vas dans le menu options en bas à droite de la fenetre tu pourras voir un encart blanc avec au dessus marqué ROM images puis 3 boutons : Add, Set Active et Delete.

    Clique sur Add et selectionne ton image ROM (qui devra etre dézippée). Une fois ta ROM prise en compte il te faut l'activer en la selectionnant dans la grande case blanche et en cliquant sur SET Active

    Ceci dit les Rom 1.00 et 1.02 sont les images les plus conseillées pour faire tourner les jeux sur ST.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      prends plutot steem pour les jeux il fonctionne d'enfer avec les tos 1 et 1.02 comme l'a si bien dit Fernando
      http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

      Commentaire


        Originally posted by TOF@Vendredi 13 Juin 2003, 18:46
        ROM DE TOS ??
        Attends, faut appeler manouel pour qu'il t'explique

        /me va chercher manouel sur le chantier

        Commentaire


          Ben c'est bien pour ça que j'ai répondu, Fernando c'est quelle origine d'après toi ? Ben oui c'est Portugais. :cool:
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            faut etre macon pour comprendre comment ca marche TOF!

            Commentaire


              Bonne fete fernandochhhhhhh ;P

              Commentaire

              Chargement...
              X