Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2003, 21h05   #21
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=twipol link=board=23;threadid=3472;start=0#msg46937 date=1052864186]
Si tu ne comprends pas, lis leur règlement ou fouille dans les topics si tu en as le courage, moi j'en ai assez dit.
[/quote]

Bah justement, pas plus tard que dimanche, un posteur de neo arcadia a été banni de la bas parce qu'il utilisait des abréviations dans ses posts...
Autres exemple, si tu traine la bas tu doit connaître CHAZumaru, un mec qui poste de partout. Et ben il est obligé de rester ultra sobre pour pas etre bannir (et encore il a du mal) parce que d'habitude, il sort des conneries tout le temps (et c'est encore pire en vrai... )
Enfin bon les admins de ce forum font ce qu'ils veulent, mais bon c'est quand meme nul
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2003, 15h29   #22
twipol
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=twipol link=board=23;threadid=3472;start=0#msg46937 date=1052864186]
L'humour et la mauvaise orthographe n'ont jamais été interdits sur Gros Pixels.
[/quote]

[quote author=Dobmec link=board=23;threadid=3472;start=20#msg47041 date=1052939155]
Bah justement, pas plus tard que dimanche, un posteur de neo arcadia a été banni de la bas parce qu'il utilisait des abréviations dans ses posts...
[/quote]

...



Sinon je suis bien au courant de tout ce que tu racontes.

La mauvaise orthographe, c'est une chose. Même en faisant un effort, certains font toujours des fautes, bon, tant pis et cela n'a jamais été interdit sur Gros pixels, encore heureux.

L'utilisation d'abbréviations et raccourcis SMS est en revanche tout à fait volontaire. Sur Gros Pixels ils n'autorisent pas cela car c'est pénible à lire, et je suis d'accord avec eux, faire un effort dans la rédaction des messages c'est respecter ceux qui vont lire. Moi, j'aimais bien RainMakeR avant qu'il ne s'emballe à cause de son ban, mais ses posts me niquaient les yeux. Ils étaient pénibles à lire avec tous ces "kikekoi". On me vanne souvent pour la longueur de mes posts (enfin pas trop ici), mais je mets moins de temps à lire cinq lignes bien écrites que "1 lign ecrite avec tt plein d abbreviations et ss ponctuation 1 peu kom ca" (bon et encore j'arrive pas à faire aussi bien )

Et si tu es au courant de toute "l'affaire", il avait déjà été averti sans frais une première fois (et très clairement). S'il avait été banni directement, ok, ça aurait été débile, mais là, les conditions à respecter lui ont été signifiées deux fois et il n'en a rien fait, tant pis...

Ca ne m'empêche pas de venir sur d'autres forums, d'ailleurs il m'arrive de pondre des topics ou des posts un peu débiles ou bourrins. Chaque forum a ses qualités et ses défauts. Il y a des discussions intéressantes que j'ai eu sur GP que je n'aurais pas pu avoir ailleurs, et inversement des délires que j'ai eu ailleurs et que je n'aurais pas pu avoir sur GP (peut-être).
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 18h10   #23
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Oui oui je suis au courant de toute l'affaire, je me suis informé avant de critiquer et bon je trouve quand même ca très très gros... Bannir parce qu'il écrit en abréviations... Bon d'acoord après il s'est créé d'autres comptes et est devenu un peu plus violent, mais il n'empêche qu'avant il n'avait quasiment aucune raison d'etre banni.

Enfin bon encore une fois les admins de gp font ce qu'ils veulent de leur forum...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h12.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.