Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] TV 72cm 4/3 50hz écran bombé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,

    je recherche très précisement en région parisienne comme l'indique le titre une tv 72cm voir plus au format 4/3, 50hz avec l'écran bombé et disposant d'une bonne géométrie de l'image. Je suis assez exigeant avec la qualité de la tv, je ne veux pas de tube court et d'écran plat qui déforme l'image, ni de 100hz qui rend incompatible l'uilisation des lightguns.

    Le problème est également que je ne dispose pas de voiture pour aller chercher l'engin. J'habite près de porte d'Orléans donc si le vendeur à la possibilité d me livrer je le dédomagerai bien evidemment. Mais avant d'en arriver là, j'aimerai au préalable, pouvoir tester la tv car j'en suis déjà à ma 3ième tv acheté sur le net et cela fait 3 fois de suite que je suis déçu.

    Je suis bien conscient que j'ai énormement d'exigences mais je n'ai pas d'autre moyen et j'ai vraiment envie de pouvoir enfin jouer sur un crt de qualité. Donc si un vendeur potentiel passe par là, qu'il n'hésite pas à me contacter, merci !
    Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI ! ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
    Father yoZe...
Chargement...
X