Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2016, 00h50   #3441
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
J'aimerai y croire Shino, mais je peux pas, non, désolé.

Le nombre de scandales alors qu'il y a autorisation quand ça fait du profit alors qu'on savait PERTINEMMENT, autorités comprises ?

Je donnerai même pas d'exemple tellement ça me débecte, tiens.

En ce qui me concerne c'est pas une conspiration : c'est une histoire de profit.

Les 60000 morts dont tu parles, s'ils vieillissent, faudra leur payer une retraite ! Et là, la balance elle est plus nulle.
Ca a déjà fait scandale dans des reportages télé les arguments des vendeurs de tabac auprès du gouvernement pour pas trop augmenter le prix du tabac...

Le vrai danger de la clope électronique qui est aujourd'hui avéré, on le connait : les batteries low-cost qui explosent.

Et y'a des chiffres, suivi par des hopitaux (urgence notemment) avec une nette augmentation des chiffres.

Et la loi nous pond quoi ? pas une ligne là-dessus ? Meuh, non...
Parce qu'il faudrait aussi revoir le marché juteux de tout ce qui contient batterie et eco-taxe.

Alors plutôt que de lutter contre un danger avéré imposons donc un plus petit conditionnement qui ne changera rien au problème (je continuerai à vaper, hein ! je consommerai plus de plastique) et pour lesquels des solutions qui contournent la loi s'organise déjà : refillers en boutique, labos privé, etc.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2016, 15h46   #3442
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai commencé à fumer à 13 ans mais je vivais dans une famille de fumeurs depuis toujours, assez vite je me suis mis à rouler moi même mon tabac pour une question de prix car j'étais un très gros fumeur. Et ça à duré 20 ans !

Bien sur plusieurs fois j'ai eu envie d'arrêter mais j'ai toujours fini par craquer à un moment donné. Plus les années passaient et plus j'avais des problèmes de santé, toux, le moindre effort était problématique, douleurs en respirant, apnées du sommeil, j'étais même incapable de dormir couché sur le coté gauche car je n'arrivais plus à respirer.

Je n'ai bien entendu jamais consulté de médecin de peur qu'il m'annonce un cancer ou une autre saloperie mais de plus en plus certaines choses commençaient à m’inquiéter.

Un jour alors que j'étais tout seul chez moi j'ai soudainement été incapable de respirer, j'avais l'impression d'étouffer. J'ai ouvert la fenêtre parce qu'il me fallait de l'air mais rien à faire j'avais toujours l'impression d'étouffer. Après quelques minutes je me suis bien rendu compte que d'une façon ou l'autre je respirai toujours sinon je serais mort même si je n'en avais pas l'impression.

Je ne sais pas si c'était lié aux questions que je me posais, une accumulation de stress à ce moment la ou pas, ... mais c'était une crise d'angoisse, la première parce que pendant des mois j'en ai fait pas mal mais ça à fait comme un déclic ! Depuis le premier soir ou j'avais l'impression que mes poumons qui me faisaient mal ne fonctionnaient plus je n'ai plus jamais fumé une seule cigarette !

Et le plus impressionnant ? Je n'ai jamais eu de manque, rien du tout ! alors que par le passé le manque me faisait craquer, je n'ai jamais eu envie de fumer un autre cigarette depuis ce jour la, le 13 juillet 2011.

Bien sur si je n'ai jamais eu de manque j'ai été malade pendant 2 ou 3 mois, j'avais régulièrement la tête qui tourne, des saignements de nez alors que je n'en ai jamais eu avant, envie de vomir, et puis des crises d'angoisse encore et encore pendant des mois mais tout ça à fini par passer. Aujourd'hui je n'ai plus mal en respirant, je peux faire du sports sans mourir étouffé après quelques minutes, je peux même dormir du coté gauche tout en continuant à respirer et je ne me réveille plus plusieurs fois par nuit à cause des apnées.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2016, 20h50   #3443
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
bande de nazes

j'ai essayé de fumé une seule fois dans toute mon existence
(une soirée d un bapteme familliale, y a 20 ans de ça)
et j'en était malade ...
depuis plus jamais,

alors quand je vois les incidents avec les taxes, les buraliste qui ferment (a cause des gens qui vont chercher leur clopes sur internet ou a la frontiere ( allemagne, espagne, belgique)
j en ai connu dans la famille qui pour fumer se taper quelques detours en allemagne , voire allait en espagne alors qu il etaient en vacance au sud du pays

et je vous parle pas de la E cigarette ou des CIGARES presidentiels
un petit cigare cuba, suivi d un cirage de pompe
allez !!!

FUMEZ mais merci de pas trop deconner avec ca
http://www.angio-pro.com/Dr-Laroche/photo/art/default/6267289-9376378.jpg?v=1390815342
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2016, 21h37   #3444
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Mars : je comprend ton point de vue car je l'ai partagé pendant bien longtemps sur toute sorte de sujet... Mais je me contenterai de te répondre que si on voit le monde en noir, on peut pas lui reprocher d'avoir l'air sombre ^^
Chercher à comprendre avant de condamner, lorsqu'on parle de quelque chose qui nous fout en rage, n'est pas un réflexe mais il vaut mieux pour tout le monde en prendre l'habitude quand même.

Nicolas : hé ben, félicitations en retard. Même face à des signes encore plus inquiétants, beaucoup de monde continue de fumer, c'est bien la preuve que c'est terriblement difficile.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2016, 23h54   #3445
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 404
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
En dehors des revenus des taxes sur le tabac, c'est surtout les industriels qui font pression pour éviter que ce nouveau concurrent ne se développe. Le lobby du tabac est ultra puissant, et il faut aussi compter sur les buralistes qui ont déjà montré qu'ils savent mettre un gouvernement dans l'embarras.
Je suis convaincu que le jour ou les grands industriels du tabac lanceront leurs propres produits en e-cig, les lois seront nettement plus arrangeantes.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2016, 00h19   #3446
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
J'en suis pas convaincu du tout... Le lobby est peut-être censé être ultra-puissant mais ça a pas empêché le prix des clopes de prendre 500% en 25 ans..

C'est la possibilité d'un scandale sanitaire qui les fait flipper (et un peu les buralistes aussi, j'ai aucune sympathie pour eux personnellement mais dans l'opinion publique, cogner sur l'industrie du tabac c'est considéré comme normal alors que pour les buralistes, beaucoup moins)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2016, 13h29   #3447
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 404
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
L'augmentation des taxes sur le tabac n'a jamais mis en danger les profits de l'industrie. Les gens continuent à fumer pour la plupart, même si ça leur coûte plus cher. Parfois ils réduisent un peu.
Avec la e-cig, les gens arrêtent totalement de consommer des cigarettes !
C'est le premier danger à leur domination depuis qu'ils existent et leur pouvoir de pression est énorme...
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2016, 14h26   #3448
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
bande de nazes(...)
Comprend moi bien Jgab : je n'encourage personne a fumer ou a vapoter. Bien au contraire !

Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
(...)Le lobby est peut-être censé être ultra-puissant mais ça a pas empêché le prix des clopes de prendre 500% en 25 ans.. C'est la possibilité d'un scandale sanitaire qui les fait flipper (...)
Dino a raison

Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
L'augmentation des taxes sur le tabac n'a jamais mis en danger les profits de l'industrie(...)
D'autant plus que le nombre de fumeurs repart à la hausse depuis 2015 ( http://www.francetvinfo.fr/sante/le-...ce_990663.html ).

Si les scandales sanitaires les faisaient flipper : pourquoi le diesel, que l'on sait plus pollueur que l'essence et reconnu cancerogene par l'OMS est-il toujours moins cher que l'essence ? Pourquoi devant France 3 Segolene Royal admet qu'ne tant que ministre de l'écologie elle ne peut rien faire contre les boues rouges Arsenic, uranium 238, thorium 232, mercure, cadmium, titane, soude, plomb, chrome, vanadium, nickel) déversées en méditerranée depuis 1966 ?

Non franchement je pense qu'ils s'en tapent.

Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Mais je me contenterai de te répondre que si on voit le monde en noir, on peut pas lui reprocher d'avoir l'air sombre ^^
Chercher à comprendre avant de condamner, lorsqu'on parle de quelque chose qui nous fout en rage, n'est pas un réflexe mais il vaut mieux pour tout le monde en prendre l'habitude quand même.
Certes. C'est un sage conseil que je vais essayer de savoir entendre
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2016, 10h30   #3449
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
bande de nazes(...)
Comprend moi bien Jgab : je n'encourage personne a fumer ou a vapoter. Bien au contraire !
désolé j'ai profité du coup de gueule

2 dans ma famille sont des désagréable pour arrêter de fumer
( une depuis 3 mois...
un a décider suite a une hospitalisation sans rapport mais pour profiter d améliorer la santé ) l humeur général moisie avec ceux qui fumes
un coin fumeur dans la cuisine chez moi :

https://4.bp.blogspot.com/-xTyUMR1N9S4/WBeb9xjCbGI/AAAAAAAACI4/cvqM2pb441YycWpQ3RYeK48WIS82VW-nwCLcB/s400/espace-fumeur.jpg - image publiee sur le BLOG d un certain Jekyll ( qui a mis un stop sur facebook trop bousin ) l antre de jekyll http://lantredejekyll.blogspot.fr
je suis le tanguy qui fume pas par depit , et j economise mes sous dans la popoche pour mes conneries a moi , ( les reproches des consoles inutiles achetés dernierement)

j ai des soucis oculaires , un peu les ecrans et un soucis d'yeux d un coté et d allergies pas bien traité sur les 4 années ( les effets sur mes poumons deja fragiles aussi)
je suis un etre faible qui a tenu quasi 40 ans
pas marié , pas d enfant , un humour large ( de tout public / enfant a du coluche en passant pas revenir aux conneries du jours ) mes prises de position n'en etaits pas , hein ! j ai pas d action contre ou pour le BIO, ni pour ou contre les pro ou anti GLUTEN, j ai essayé des trucs de la famille sur le BIO ou le GluTEN et j'ai eu les emmerdes ( pas d'ami, pas d'amours, les emmerdes, "CHARLY #ZNAVOUR" )
et je suis en coloc avec Môman ....donc merci aux idiots de respecter les vieux, les jeunes le tonton qui s en prend la gueule avec la famille entre le tabac (marrant ca , le dessin que j ai mis sur le frigo est d un forumeux je met apres ce message)

donc il est temps de revenir un peu au jeux video moderement,
au dessin BD (mes petits personnages a tete d animaux sont pour moi le moins d expression d histoire melangeant situation connu des uns et imaginaire tranche de vie


pourvu que ca dure

je m escuse du pavé un peu trop flood. si j'y pense je corrigerais plus tard
courage les gens et eviter de vous facher avec vos amours , vos amis
et vos emmerdes vous les laissés la ou vous les avez mises

Dernière modification par jgab ; 10/11/2016 à 14h30.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2016, 19h51   #3450
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Coup de cœur : Ma chérie a son accord de télétravail, débarque définitivement en Normandie dans 3 semaines, après un an et demie de relation à distance !

Coup de gueule : bon, bah je ferai moins de tourisme à Nantes ^^" (Mars, j'ai une carte de fidélité presque pleine chez Sortilèges )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2017, 21h36   #3451
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Coup de gueule : https://eu.battle.net/forums/fr/hear...ic/17615121367

Comme par hasard, la discussion est désactivée sur ce topic !

Alors oui, je sais, ils ont la loi de leur côté, enfin leur conditions générales de vente.

Et je suis de la partie (informaticien professionnel) : je sais ce que c'est que de maintenir la compatibilité et les vieux systèmes.

Et je sais aussi qu'on laisse vivre de vieux systèmes plein de trou de sécurité.

Mais, putain, quand on achète un jeu blizzard, on se dit que leur jeux il vont les maintenir ! Et sur la boite de diablo III y'a marqué minimum requis : Windows XP.

Bah, qu'ils aillent se faire *$£@##!!

Je vais dégager Diablo III et Heartstone de mon disque dur, ça fera de la place.

Mais moi qui ai acheté Warcraft II, Diablo II et l'extension, Starcraft 1, Diablo III on ne m'y prendra plus de sitot à acheter du blizzard.

Et dire que je me tatais pour acheter l'extension du necro dans Diablo III...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2017, 22h49   #3452
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Et tu veux vraiment pas mettre 7 ? ^^
(parce que 8 ou 10, je comprend qu'on soit frileux mais 7 y a pas de problème particulier... d'ailleurs je suis resté sur 7)

Ou alors ton PC peut pas le faire tourner ?
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2017, 23h02   #3453
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
J'ai un PC sous Windows 7 64bits.

C'est Madame qui l'utilise.

Vous avez vu ce que bouffe comme ressource rien que l'OS ?
Pour un même jeu vous voyez la différence de spec requises au minimum sous XP et sous 7 ?

Le nombre de services inutiles qui tournent ?

C'est le principe qui m'agace au plus haut point.

Dans l'absolu le PC dont je me sers le plus souvent pourrait faire tourner 7 Pro 64 bits. Mais le temps que ça prend d'installer une machine... sans parler du transfert de données.

Et puis le couteau sous la gorge moi j'aime pas ça. J'ai acheté une belle boîte (deux en comptant l'extension) Diablo III marqué Windows XP dessus.

S'ils sortent Diablo IV, DirectX XI qui tourne pas sous XP j'y trouverai rien à redire mais ce coup là il passe pas.

Au prix où ils vendent leur services...

Je me souvient, ils nous avaient assurés que techniquement, non Diablo III devait se jouer online. Qu'on pouvait pas faire autrement. Vous avez vu les versions console ? On peut jouer offline il me semble ?

Hearthstone il tourne sous android bordel ! Qu'est-ce qu'on peut pas faire sous XP qui tourne sous android ? C'est un jeu de cartes. De CARTES !
Faut un OS récent pour ça ? Le moteur existe... ils ne font que rajouter du contenu !

La vérité c'est qu'ils veulent pas s'emmerder à faire évoluer leur launcher et Battle.NET sous XP. Elle est là, la vérité.

Il pourraient faire un mode launcher free pour leur jeux, meuh non... on passerait a côté de leur pub et de la vente d'autres titres. Il veulent concurrencer steam on dirait.

J'ose même pas imaginer ceux qui ne se sont pas acheté un PC avec une licence Seven pour pouvoir payer leur abonnement WOW.

Non, Blizzard me pète les ouebz.

Ils m'ont tellement gonflé, je vais me coucher tiens.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 11/09/2017 à 23h05.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2017, 15h47   #3454
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
sinon je serais moin present en ligne ( je suis hebergé au repos forcé comme dit l autre fou ) allez j ai de quoi jouer et dessiner et musiquer aussi
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2017, 19h57   #3455
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)Hearthstone il tourne sous android bordel !(...)
Coup de coeur : Bluestacks tourne sous windows XP ! pour ceux qui ne le savent pas c'est un émulateur android (on est sur planetemu !!!) dédié aux jeux.

Je m'en vais essayer de déployer hearthstone de ce pas.

Bon, par contre pour Diablo 3 c'est dans le fût lulu.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2017, 20h15   #3456
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Bon, va falloir être patient :

https://i.imgur.com/teC54iG.png

https://i.imgur.com/FPNuU6X.png

Mais ça s'annonce pas mal...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2017, 21h14   #3457
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Victory !!!

https://i.imgur.com/vdhMGX2.jpg
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2017, 22h45   #3458
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
C'est pas pour être chiant mais niveau gâchis de ressource, t'es sûr que c'est plus lourd de faire tourner 7 que d'émuler Android sous XP ?


(bon si c'était pour être chiant en fait, j'avoue ^^)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2017, 23h08   #3459
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
T'as raison Marskilla ! Windows XP y a que ça de vrai !

Envoie chier ces cons ! http://www.smileysnetwork.com/japonais/blob_box%5B1%5D.gif
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2017, 23h29   #3460
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Tu déconnes JFM, XP c'est genre 2001 soit largement après la démocratisation de la 3D dans les jeux... Tu tournes pas sous Windows 3.11 ? Une légende s'effondre merde ^^
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 12h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 17h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.