Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2005, 01h17   #21
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ben voyons !
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 11h18   #22
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Shadowritter@Jeudi 28 Juillet 2005, 00:17
Daredevil est un gros ratage (mais c'est mon goût personnel)
C'est une Grosse merde ce film
Portant il y avait les tunes. Au secoure James Cameron!

Sinon, les 2 Xmen étaient bien réussis, surtout le N°2. L’univers Marvel y est très bien retranscrit et ce n’est pas trop cucu.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 11h40   #23
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by JFM+Mercredi 27 Juillet 2005, 22:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JFM @ Mercredi 27 Juillet 2005, 22:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>

<!--QuoteBegin-Sha

Certes sa relation avec MJ va très vite, mais bon, condenser une grande partie de l'histoire de Spiderman en 2 films, le résultat est plutôt réussi
Non, c'est la grosse cata.
Bon exemple de ce que j'avance : sa relation avec MJ, justement.
Dans la BD, c'est MJ qui est amoureuse de Peter et qui lui court après (au point de faire péter un câble à Harry qui se drogue, etc...). Dans le film c'est l'inverse. On ne peut donc pas parler de résumé, mais bien de profanation de l'histoire originelle. [/b][/quote]
La cata pourtoi...
C'est un film sur le perso, pas sur l'histoire de la BD, alors qu'il y ai des écarts (même si le background du perso doit être un minimum respécté) c'est pas dramatique, surtout que dans l'ensemble c'est plutôt pas mal...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 11h44   #24
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Voilà un nouveau Spider Man qui devrait mettre d'accord tout le monde...

=> http://ubbt.moby.com/userfiles/2836911-spiderman.jpg

(merci Darky pour la photo... )
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 12h14   #25
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Il va faire fuire les méchant!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 12h45   #26
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bon, je vasi pas rentrer une 151e fois dans cette discution (qui, je le rappelle, a lieu a chaque fois qu'une adaptation de comic...)

Juste pour signaler a mon JFM que, dans le film Xmen, la relation Jean/Logan ne sort pas de nul part, mais, comme tu as pu le constater, le film Xmen est en fait un melange entre l'histoire originale, et divers elements empruntés a l'actualité Xmen des dernieres années....
Hors, il y a 2 ans, une couverture de la série Xmen montrait Jean roulant une grosse galoche a Logan.....


Sinon, une excellente adaptaition de comic a l'ecran: Sin City... A voir, il m'a scotché au siege!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 13h14   #27
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Nickocko@Jeudi 28 Juillet 2005, 12:45
Sinon, une excellente adaptaition de comic a l'ecran: Sin City... A voir, il m'a scotché au siege!!!
*Snif* Je 'n'ai pas pue le voire. Portant les extraits mon bien chauffés.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 13h30   #28
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Pour Sin City, j'entends navet immonde d'un côté et très bon film de l'autre

En gros j'irais me faire mon opinion dessus un jour
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 14h26   #29
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
Sin City ?? Mais c'est excellentissime !!! Sérieux j'ai trop trop trop adoré, je me suis marré du début à la fin c'était énorme !!

(oui j'étais le seul dans la salle et oui j'ai du passer pour un psycopathe mais j'me suis vraiment trop marré !!)
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 15h26   #30
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je te rassure tout de suite mon petit Tresch, Tu es un psycopathe
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 20h41   #31
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Nickocko@Jeudi 28 Juillet 2005, 12:45
Juste pour signaler a mon JFM que, dans le film Xmen, la relation Jean/Logan ne sort pas de nul part, mais, comme tu as pu le constater, le film Xmen est en fait un melange entre l'histoire originale, et divers elements empruntés a l'actualité Xmen des dernieres années....
Hors, il y a 2 ans, une couverture de la série Xmen montrait Jean roulant une grosse galoche a Logan.....
Il y a 2 ans, dis-tu ?

Et il y a combien d'années que le 1er film X-Men est sorti, rappelle-moi ?

CQFD ;)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 21h24   #32
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je ne suis pas une experte en Comics mais il me semble effectivement que Wolverine en pince pour Jean Grey.
En tout cas, le vieux DA des XMen qui date des années 90 en fait état. OK, ce n'est pas une référence, mais tout de même.

En tout cas je désespère de voir Gambit dans un film. Peut être si Sinistre apparaît, et encore...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 21h41   #33
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Il y a aussi cette histoire des Xmen qui ce derouler dans un futur apocalyptique où Jean G sortait carrement avec Wolverine( il lui manquait d'ailleur une main).
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2005, 12h24   #34
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
La relation Jean/Wolverine a toujours éxisté dans la série x-men. Elle était déjà développée (bien que de façon très ténue) dans les vieux comics et a pris de l'ampleur par la suite. de ce point de vue le film ne dénature en rien la b.d.
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2005, 13h25   #35
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Bah oui, mais JFM il fait style il s'y connait :
Je deconne ma poule Mais avoue que là t'a raté le coche.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2005, 14h59   #36
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Originally posted by JFM+Jeudi 28 Juillet 2005, 18:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JFM @ Jeudi 28 Juillet 2005, 18:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nickocko@Jeudi 28 Juillet 2005, 12:45
Juste pour signaler a mon JFM que, dans le film Xmen, la relation Jean/Logan ne sort pas de nul part, mais, comme tu as pu le constater, le film Xmen est en fait un melange entre l'histoire originale, et divers elements empruntés a l'actualité Xmen des dernieres années....
Hors, il y a 2 ans, une couverture de la série Xmen montrait Jean roulant une grosse galoche a Logan.....
Il y a 2 ans, dis-tu ?

Et il y a combien d'années que le 1er film X-Men est sorti, rappelle-moi ?

CQFD [/b][/quote]
bah, j'ai un peu perdu la notion de tps nv comics, faut que je me remette a jour...
Ce que je sais, c'est que Xmen le film est sorti qq temps aprés la sortie de la serie Ultimate Xmen, et que dans la saga Xmen principale, c'est a cette epoque que la couv mettant en scene Jean/logan est parue....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2005, 22h42   #37
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Bomber@Vendredi 29 Juillet 2005, 13:25
Bah oui, mais JFM il fait style il s'y connait : :o
Je deconne ma poule ;) Mais avoue que là t'a raté le coche.
Marvel Girl est au début de la BD (années 60) partagée entre Angel et Cyclope. Et contre toute attente elle se met avec Cyclope.
Ils restent ensemble jusqu'à l'histoire qui amène à la naissance de Phénix.
Phénix, on ne l'apprendra que bien + tard, n'étant pas la vraie Marvel Girl, l'authentique revient juste à temps pour la fondation de X-Factor où elle fait de nouveau équipe avec Cyclope et Angel.
S'il y a eu une histoire entre Marvel Girl et Serval, elle ne peut que dater d'après X-Factor.

D'ailleurs, même les concepteurs du film avaient dit qu'ils avaient rajouté l'histoire entre Marvel Girl et Serval pour mettre du piquant...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2005, 00h34   #38
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Il veut jamais avoir tort ma parole

De toute façon avec toutes les histoires X-Men qui ont été crées, c'est pas dur d'en trouver une pour Jean et Serval

Et pis merde de toute façon l'histoire entre Serval et Jean a été crée avant le film, donc pourquoi vouloir dire le contraire de toutes les manières
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2005, 07h14   #39
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
T'as pas tort pour l'histoire entre Marvel girl et Logan, mais de tout façon en ce qui me concerne, ce n'est pas ça que je reproche au film.
De tout facon, y'a pas photo la seule bonne adaptation BD au ciné c'est Batman( juste les 2 premiers).
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2005, 09h02   #40
Kongue
Special M...
 
Avatar de Kongue
 
Date d'inscription: 05/2005
Localisation: Villeurbanne
Messages: 556
Kongue deviendra célèbre
Et sin city vous en pensez quoi?
__________________
http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif
Kongue est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.