Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[gba] Mario & Luigi Superstar Saga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Tien un autre test d'un jeu Nintendo offert par notre bon Nint-Boy! Hihi... C'est avec joie que je vous offre se test du merveilleux Mario & Luigi... Un des seul jeu envert lequel j'avais pas de préjugée... Voila!

    Graphisme

    Bon au départ c'est pas la claque du siecle c'est clair... Sourtout si on le compare a un jeu comme Golden Sun... Mais apres plusieurs heures de jeu on se rend compte de la vrai beauté du soft... La fluidité est correcte. Mais se qui est vraiment étonnant c'est le design de M et L. Avec tout les petite mimique qu'il peuvent faire dans le jeu. C'est coloré, c'est joyeux, c'est du Nintendo comme on le connais et comme on l'aime...
    17/20

    Musique

    Bon la je doit vous le dire d'avance.... C'est le CHARME! Je suis au paradis! En passant au theme de Mario Bros. premier du nom a Super Mario 64, sans oublier les merveilleuse nouvelle chanson, je craque! Et sa c'est sans parler les petit crie que peuvent lancer M et L... Je ne vous en dit pas plus a vous de découvrir...
    19/20

    Gameplay

    Attention c'est la qu'est la vrai innovation. Laisser moi vous expliquer le principle. Comme vous avez pue le remarquer sur des screen ou video Mario et Luigi se suivent pendant tout le jeu... Alors le bouton A sert a Mario et le B a Luigi. Leur bouton leur servent a faire plusieur action Sauter, frapper avec le marteau et autre... Les boutons L et R tant qua eux servent pour les action spéciale comme le saut en hauteur, frapper l'autre frere dans la terre......... Start sert a inversé les perso, faire passer Mario ou Luigi en avant et Select a ouvrir le menu. C'est action sont utilisable dans les combats (je vous rapelle pour ceux qui était dans le coma que Mario & Luigi est un RPG...). Et c'est la que sa se complique... Le meme systeme que celui utiliser dans SMRPG ou Paper Mario est réutiliser. C'est a dire d'utiliser des notion de platteforme dans un RPG. Mais utiliser 2 perso quand on ne sait pas quel va etre attaqué n'est pas simple.... Enfin bref c'est peut-etre compliqué au départ mais c'est encore une fois révolutionnaire!
    19/20

    Durée de Vie

    Bon c'est un RPG alors on peut d'attendre a quand meme resonable. Le monde a premiere vue n'est pas ultra grand, mais il nous reserve plusieur mystere!
    18/20

    Général

    Mario & Luigi Superstar Saga est la digne suite de SMRPG et de Paper Mario. Il est remplit d'humour et de clin d'oeil divers. A ne manquer en aucun cas si vous etes fan de RPG, de Mario ou encore de Nintendo!!! Un jeu génial!!
    19/20

    D'après ton test et le peu que j'en ai vu ça à l'ir sympa, par contre j'ai quand même l'impression que tu ajoutes 4 points minimum à chaque note (Nintendo powaa ?)
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      Il sort vendredi 21 novembre chez nous soit à la fin de la semaine.
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        trops content que tu en parles ninty !!!
        je m'attendais à en faire un test

        c'est le MEILLEUR rpg que j'ai vu et pourtant c'est pas trops mon genre habituellement
        les combats sont exellents genre tu sautes sur le mec quand il t'attaque ,
        l'histoire est super marrante , les graphismes sont super , les musiques aussi

        il mertie largement son 19/20 !


        jetez vous dessus !!!
        https://www.les-neobanques.fr

        Commentaire


          comment veux tu qu'il soit objectif avec un test nintendo ^^
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Ton test est surnoté, tu prends clairement parti, loin de l'objectivité demandée, et tu n'as pas du le finir à fond ? Bah alors comment donner un avis crédible ?

            Tes notes sont vraiment hautes, dans ce cas combien serais noté FFTA pour ses graphismes et sa musiques ? 30 ?

            C'est pas serieux ça...
            Rédacteur sur Xbox-Mag.net

            Commentaire


              Bon j'offre mon avis sur un jeu que j'aime. Et bon comme je voit il y en a toujours pour chialer contre moi, je ne ferait plus rien!

              Commentaire


                Houla les mais, on se calme!!!

                Ninty a fait un test, s'est son avis (objectif ou non, certe.... ) .... Libre a vous de donner le votre!
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  Qu'ils le donne leur avis, mais qu'il ne vienne pas critiquer mon test! Merde si vous etes aps content faite le vous meme votre foutue test!

                  Commentaire


                    Bah ouais mais bon un test c'est surtout pour donner envie aux autres personnes de jouer au jeu que tu test justement...

                    Enfin bon, décrédibilise toi tout seul...
                    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                    Commentaire


                      Originally posted by Ben@Jeudi 20 Novembre 2003, 12:46
                      Bah ouais mais bon un test c'est surtout pour donner envie aux autres personnes de jouer au jeu que tu test justement...
                      Je ne sais pas où tu as vu que son test ne donnait pas envie d'y jouer...
                      Ca ne serait pas un peu de la critique systématique?
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        Perso c'est pas de la critique systèmatique, faut juste reconnaître que Nintendo Boy, à mon avis, surnote son test, si il le prend méchamment c'est son problème !

                        Surtout que c'est pas méchant
                        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                        Commentaire


                          C'est fort possible, mais les notes étant subjectives à la base...
                          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                          Commentaire


                            Firebrand t'es aussi vebdu a Nintendo que Nintendo Boy, s'attaquer à Nintendo c'est pire que te s'attaquer à ta mère aussi
                            Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                            Commentaire


                              de toutes facons je m'en fous , je peux vous dire que ce jeu merite un 19/20
                              je trouves que tout est bien lol ^^
                              m'enfin c'est pas moi qui fait le test
                              https://www.les-neobanques.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X