Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2006, 10h36   #1
Mister Aware
Membre Régulier
 
Avatar de Mister Aware
 
Date d'inscription: 09/2005
Messages: 454
Mister Aware deviendra célèbre
défaite des bleu au mondial

p'tain , j'espère que les bleus vont se prendre une raclée au mondiale , une cuissante et humiliante défaite .

comme ca ça va faire réfléchir certaines personnes , d'ailleur je suis sur qu'il n'arriveront pas en huitième de final . mais comme la FIFA a triché en les méttant dans un groupe composé d'équipes moyenne ...... . mais on ne sais jamais , tout le monde qualifiait le sénégal de petite équipe et beaucoup se sont trompé .

beaucoup on oublié que c'est une équipe de france en construction et que france 98 c'est du passé , on a mis trop de pression sur doméneq , tout le monde se croit sélectionneur , tout le monde veut qu'on mette un tel ou tel joueur , certains joueur aussi se la pète trop , comme ribery et giuly qui se croient les meilleurs joueurs du monde .
on met tellement de pression sur l'équipe de france qu'ils en oublient l'essentiel :

jouer au ballon , se faire plaisir , en étant décontracté . au contraire les gens ne pense qu'aux pub , au marquéting sur l'équipe de france .

en toute honnetteté les bleus n'ont aucune chance
__________________
because life is too short
Mister Aware est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 11h20   #2
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
donc en gros, trop de pression est mise sur l'équipe de France, et donc elle va partir vite du mondial.
Et si nous on te met une grosse pression, tu vas partir vite du forum ?
Allez je blague, boude pas
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 11h59   #3
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Mister Aware
mais comme la FIFA a triché en les méttant dans un groupe composé d'équipes moyenne ...... . mais on ne sais jamais , tout le monde qualifiait le sénégal de petite équipe et beaucoup se sont trompé .


on met tellement de pression sur l'équipe de france qu'ils en oublient l'essentiel :

jouer au ballon , se faire plaisir , en étant décontracté . au contraire les gens ne pense qu'aux pub , au marquéting sur l'équipe de france .

en toute honnetteté les bleus n'ont aucune chance
1) la FIFA a triché sur les tirages? mais MDR vu les groupes qu'on se tape j'y crois pas

2) parce que an Angleterre ou en Italie ils mettent pas la pression sur les équipes/joueurs non non c'est juste francais ca.....

3) tout le monde s'appelle pas Ronaldhino

4)En toute honneteté n'importe quel équipe a ca chance ( qui aurait penser que le Cameroun aurait été si fort a l'époque par exemple? )

5) Bien envoyé Jean
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 12h54   #4
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Bien sûr ! et en 98 et 2000 c’était truqué aussi ! combien de fois j’ai entendu ça !

Allez les Bleus!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 17h31   #5
Mister Aware
Membre Régulier
 
Avatar de Mister Aware
 
Date d'inscription: 09/2005
Messages: 454
Mister Aware deviendra célèbre
vous ne saviez pas que les tirages au sorts du mondial 2006 étaient truqués ?

sur m6 à 100 % foot thierry roland et quelques footard on reconnu qu'on avait un peut arrangé les groupes .
__________________
because life is too short
Mister Aware est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 18h41   #6
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
M6 c'est comme TF1, c'est rien que des conneries (D'ailleurs ils ont des chiottes communes TF6 ).
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 19h13   #7
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par Mister Aware
vous ne saviez pas que les tirages au sorts du mondial 2006 étaient truqués ?

sur m6 à 100 % foot thierry roland et quelques footard on reconnu qu'on avait un peut arrangé les groupes .
Thierry Roland est un gros facho fâché d'être lourdé par TF1
100% footage de gueule
Et tu crois que les groupes de qualif pour l'euro 2008 ont été truqué aussi, avec l'Italie dans notre poule ???
Tu connais le système de tête de série, qui fait que certaines grosses équipes ne peuvant pas tomber dans le même groupe de qualif ?
Ah la la Mister Aware, t'es trop classe
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 21h10   #8
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Par contre, Colina il trichait quant c’était les Bleus. Heureux qu’il soit en retraite celui la !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 22h09   #9
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
http://neoarcadia4.free.fr/aware.jpg
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 22h15   #10
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Je peut faire une modif dans ma liste pour le plus drole de planet?

*parti se pisser dessus*
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 03h30   #11
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je rappelle que Mr Aware est en compétition pour le Planétar du Lanceur des Meilleurs Topics. A vos votes !^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 16h47   #12
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Bien sur que c'était truqué en 98... Comme par hasard, LA SEULE FOIS ou la coupe du monde se passe en France, et bien la France gagne POUR LA PREMIERE FOIS, et contre le Brésil, Brésil qui d'autant plus n'a pas marqué de buts... Beaucoup de coincidences ? Même des personnes que je connaisse, pourtant à fond dans l'équipe de France, l'ont un peu reconnu... Voilà où passe nos impôt, à payer les équipes adverse entre autre, vive la France...

Je déteste le football, surtout à cause de cette surmédiatisation Française, et parce que y'en a que pour leur gueule dans ce pays ( Un bon exemple : un PES 5 on en entend parler durant des plombes, mais alors un Rockman ou un Viewtiful Joe, que dalle...) et ca me défonce aussi de voir des gros "jacky" faire passer le foot avant leur copine ou leur famille, mais à l'époque j'ai regardé le match pour les voir perdre, et sincèrement, ca se voyait que l'équipe du Brésil ne se donnait pas à fond. Perso ils s'en foutent il avait déja gagné 4 fois, alors une fois de plus...

C'est normal que les Brésiliens gagnent, ce sont les meilleurs, ces types là n'ont rien à faire de leur journée mis à part jouer au foot, c'est leur "héritage" en quelque sorte, comme la cuisine pour la France, ca serait honteux pour eux de ne pas exceller dans cet art...

Je vais me faire des ennemis mais je dis ce que je pense, et je sais très bien que je vais me faire traiter de tous les noms par ceux qui sont à fond dans l'équipe de France, qu'ils vont essayer de prouver par A plus B que c'étais pas truqué, mais on va en reparler durant la coupe du monde... Ca va faire comme en 2002, même pas passer le premier tour, c'est certain...

Pour qu'ils est la deuxième étoile, faudrait refaire une coupe du monde en France, c'est la seule solution...

On en reparlera, vous verrez, même pas le premier tour...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 07/05/2006 à 16h51.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 17h07   #13
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
N'importe quoi...

Faut savoir faire la part des choses !

1) C'est tout à fait logique qu'une équipe nationale réussisse mieux dans son propre pays. C'est pas nouveau. C'est l'avantage du domicile. Si tu suivais le foot, tu crirais pas au scandale pour ça. 9 fois sur 10, le pays organisateur va très loin dans la compétition. C'est loin d'être propre à la France... Et pour ce qui concerne le match du Brésil en finale, ça arrive à bon nombre d'équipes de passer complètement à travers d'un événement important. Il n'y a qu'à regarder l'OM, pour ça.

2) Il existe une différence entre un gros boeuf qui supporte son club sans interruption et quelqu'un qui s'intéresse modestement à ce sport.

3) Qu'on entende plus parler de PES 5 que de Mega Man ? C'est plus que logique. Le football est le sport national en France. Mega Man, c'est rien de plus qu'un petit bonhomme qui détruit tout sur son passage.

Dernière modification par Bogdan ; 07/05/2006 à 17h10.
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 17h15   #14
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Tu connais rien au foot et t'oses dire des absurdités pareille, c'est pathétique. je suis sur que t'as meme pas regardé un match de la coupe du monde en 98. C'est vrai que le coup de pied sur la barre de di biaggo lors de la séance des tirs au but contre l"italie, c'etait voulu de sa part hein... pfff.
Parfois il vaut mieux être aveugle que de lire des conneries pareille.

Quand on connait rien de rien d'un sujet, on FERME SA BOUCHE.

Citation:
Voilà où passe nos impôt, à payer les équipes adverse entre autre, vive la France...
no comment.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 17h24   #15
ScHmOOze
nOOby
 
Avatar de ScHmOOze
 
Date d'inscription: 05/2006
Messages: 16
ScHmOOze sait se tenir
Envoyer un message via MSN à ScHmOOze
Citation:
Envoyé par WoVou
C'est vrai que le coup de pied sur la barre de di biaggo lors de la séance des tirs au but contre l"italie, c'etait voulu de sa part hein... pfff.
Clair, déjà qu'ils ont parfois du mal à mettre le ballon dans une surface de but de 7.30m sur 2.40m, alors j'imagine pas quelle précision il faudrait pour toucher une barre volontairement... Eheh, si, c'était voulu en fait
ScHmOOze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 17h42   #16
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Je sais pas, vu comment Alucard.Vlad.Tepes a l'air de maitriser le sujet, il doit penser que nos impots ont servit à payer di biaggio pour qu'il touche la barre
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 18h15   #17
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Hum, on les voit les "Pro-Football"

C'est justement ce que j'ai voulu dire Bogdan, parce que le foot est trop médiatisé dans ce pays, et pas uniquement parce que c'est le sport national, la moitié des jeux passent inapercus...

Exactement, moi je parle justement de ces gros boeufs qui sont à fond là dedans au point de vous en mettre une car vous avez donné calmement votre avis, et malheureusement les supportaires français sont comme ca à 70 %, c'est patéthique...

C'est pas "Mega Man" le vieux nom Pal mais Rockman (...)

Désolé si vous avez mal pris mes propos, ce que je comprend, mais c'est à cause de gens qui ne jure que par le foot et qui serait prêt à vendre père et mère pour aller voir un match de son équipe favorite que ce pays surmédiatise et qu'on en entend parler partout... La France n'en a que pour le foot et fait passer trois quart des autres passions à la trappe... Liberté Egalité Fraternité ?

Je suis contre tout cette surmédiatisation et tous ces gens qui sont à fond là dedans, voilà le pourquoi du comment de ma réaction. Un forum libre non ? J'ai dis ce que je pensais sur le sujet...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 18h29   #18
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
T'aime pas le foot, et c'est ton droit le plus absolu. On respecte tes gouts, pas de probleme. Et pour la sur-médiatisation du foot au détriment des autres sport, tu n'as pas tort.

En revanche ne viens pas dire n'importe quoi à ce sujet vu que tu n'y connais rien et que tu n'aimes pas ça. Sortir que l'équipe de france a triché pour gagner au mondial, c'est d'une bétise sans nom, qui ne peut être sortit que par quelqu'un qui n'a vu aucun match de sa vie.

Dire aussi que "70% des supporters de l'équipe de france" sont des gros cons qui tuerait pour voir un match, ca aussi c'est completement débile. Déja d'ou tu sors ce chiffre de 70% ? De ton imagination encore une fois.
__________________
http://www.neo-arcadia.com

Dernière modification par WoVou ; 07/05/2006 à 18h34.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 18h36   #19
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
70% des supporters sont des gros cons ? Faut arrêter de les juger via les conflits PSG - OM.

Et puis, tu fais le malin en me corrigeant l'appelation "Mega Man" par "Rockman", chose que je sais pertinemment, mais justement, en France, les jeux sortent sous l'appelation "Mega Man".

Comment veux-tu qu'on parle de Rockman partout puisque ça n'existe pas en France ?

Les gens préfèrent jouer à PES 5 qu'à Rockman Dash 2 import jap... Où est le problème ? C'est normal, non ? La série Rockman n'a rien de fabuleux, au point d'en faire un matraquage médiatique. Le foot, si.
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 18h38   #20
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Pour ce qui est des 70% c'est ce que je constate depuis des années autour de moi, et je n'ai pas dit ni insinué "gros con" je ne me permettrais pas, chacun sa passion...

Je sais très bien Bogdan que tu l'as fais exprès, moi de même j'ai corrigé exprès, et je ne demande pas un "matraquage médiatique", juste de temps à autre une petite pub TV, et qu'ils arrêtent de "gaminiser" la série, car les X et les Zero n'ont rien de gamin, mais je ne visais pas la série Rockman, mais plusieurs jeux en général par rapport au jeux de foot. Mais bien entendu, c'est normal de chouchouter un type de jeu qui est en rapport avec la "passion" du pays, mais faut arréter d'en faire trop et en laisser un peu aux autres...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 07/05/2006 à 18h43.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ecran Bleu Avec Nouvelle Carte Graphique nono_le_robot Hardware et Software 12 28/02/2004 09h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.