Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2003, 09h27   #1
chronosstf
Invité
 
Messages: n/a
salut a tous

je suis débutant dans l'emulation avec mame, et biensure je voudrai avoir quelques infos.

j'ai pas mal de pack de roms mame 0.62...je vois qu'on en est à la 0.73.

es ce que toute mes roms de mes packs seront jouables si je fais cette mise a jour?
sinon dois retelecharger des roms (que j'ai déjà) compatible avec cette nouvelle version?

si g bien compris, la mise a jour m'apporte juste une liste de nouvelles roms, que je peux rajouter à celles que g déjà!

merci

et encore bravo pour le forum
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 10h01   #2
jay frog
Invité
 
Messages: n/a
je sens que tu vas avoir du boulot la

une mise a jour n'est pas seulement de nouveaux jeux en plus mais des roms faisant deja parties du set se voient midifiées pour etre ameliorées donc d'une version de l'emulateur a une autre elles ne seront pas toutes compatibles.
c'est pour ca qu'il vaut mieux se remmettre a jour a chaque version

par example si tu a des roms de la version 0.62 certaines seront encore compatibles peut etre mais y a de grande chance que tu doives en retelecharger une bonne partie.

si je me souvient bien la version 0.62 est la premiere que j'ai utilisé et ca date du mois de novembre 2002 ca fait loin ça

bon courage.....
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 10h04   #3
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Le plus simple pour toi je pense serait de télécharger dans un premier temps un utilitaire de gestion de roms, genre Ctrl Mame Pro ou autre. Avec tu vas pouvoir scanner tes roms. Ce gestionnaire va te dire si tes roms sont bonnes pour la version en cours de Mame, et dans le cas contraire, quels sont les fichiers qui te font défaut. Dès lors tu n'auras plus qu'à les télécharger.
Pour chopper un de ces gestionnaires, rend-toi sur le site de planet emul et va à la section Mame->Utilitaire
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 22h18   #4
chronosstf
Invité
 
Messages: n/a
oula ...comme vous le dites j'ai du boulot

merci pour vos infos et pour l'utilitaire qui m'aidera j'en sure

cdt,
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.