Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2003, 09h27   #1
chronosstf
Invité
 
Messages: n/a
salut a tous

je suis débutant dans l'emulation avec mame, et biensure je voudrai avoir quelques infos.

j'ai pas mal de pack de roms mame 0.62...je vois qu'on en est à la 0.73.

es ce que toute mes roms de mes packs seront jouables si je fais cette mise a jour?
sinon dois retelecharger des roms (que j'ai déjà) compatible avec cette nouvelle version?

si g bien compris, la mise a jour m'apporte juste une liste de nouvelles roms, que je peux rajouter à celles que g déjà!

merci

et encore bravo pour le forum
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 10h01   #2
jay frog
Invité
 
Messages: n/a
je sens que tu vas avoir du boulot la

une mise a jour n'est pas seulement de nouveaux jeux en plus mais des roms faisant deja parties du set se voient midifiées pour etre ameliorées donc d'une version de l'emulateur a une autre elles ne seront pas toutes compatibles.
c'est pour ca qu'il vaut mieux se remmettre a jour a chaque version

par example si tu a des roms de la version 0.62 certaines seront encore compatibles peut etre mais y a de grande chance que tu doives en retelecharger une bonne partie.

si je me souvient bien la version 0.62 est la premiere que j'ai utilisé et ca date du mois de novembre 2002 ca fait loin ça

bon courage.....
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 10h04   #3
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a