Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2009, 21h50   #1181
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
bravo mec ! Peros j'ai vraiment adoré les combats contre les boss, mais ptin.. trop faciles
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 11h19   #1182
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
J'ai fini Marvel Ultimate Alliance, en début de semaine.
Et bien c'était bien meilleur que ce que je pensais. J'y ai joué juste pour le trip fan service, car je suis de nouveau attiré par l'univers Marvel, en ce moment, mais au final, j'ai eu droit à un jeu pas mal du tout, bien dynamique, doté d'un scénario digne d'un bon crossover, et assez addictif par la montée en puissance des personnages et l'envie de tous les découvrir (même si au final beaucoup de pouvoir sont un peu redondant).

Bref, c'est pas le meilleur jeu du monde, mais c'est un trip bien sympathique pour les amateurs de comics Marvel.

Allez, maintenant, je me refait un tour sur Fallout 3, histoire de recommencer un perso en faisant les 3 addons
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 17h11   #1183
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de finir une partie de FFX-2 en News Game + qui trainait depuis des années et qui était au dernier boss, ca m'a prit comme ca...

J'avais oublié à quel point le dernier combat est un peu long quand même... Par contre j'avais pas oublié comment la scène finale fait bien de la peine... ( Ca non, j'oublierai pas )
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 15h39   #1184
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
J'ai fini Marvel Ultimate Alliance, en début de semaine.
Et bien c'était bien meilleur que ce que je pensais. J'y ai joué juste pour le trip fan service, car je suis de nouveau attiré par l'univers Marvel, en ce moment, mais au final, j'ai eu droit à un jeu pas mal du tout, bien dynamique, doté d'un scénario digne d'un bon crossover, et assez addictif par la montée en puissance des personnages et l'envie de tous les découvrir (même si au final beaucoup de pouvoir sont un peu redondant).


!!!!hehe, je l'ai commencé aussi, et c'est vrai que, passé une prise en main un peu celou, le plaisir de jeu est sympathique (pour un fan de l'univers)...

D'ailleurs, si tu veux relire du comic, j'en ai une tripoté à la maison ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 16h19   #1185
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Kobras, j'ai fait le fou comme toi. :p

La endless list de Rock Band 2 en expert à la basse...
J'en pouvais plus, combien? 6h30 minimum?

Dans ce laps de temps relativement dingue, j'ai quand même pris la délicatesse d'aller au quick, pisser deux fois. :p

Bon, après, j'avoue, hormis Abnormality / Visions, rien de bien compliqué.

Je l'aurais bien fait à la guitare, mais cette même musique me pose des soucis en expert... :s

Par contre, j'ai été désagréablement surpris qu'on obtienne aucune distinction de finir tous les concerts du mode tour en expert; alors que la ... simple Endless List te fait obtenir un espèce de jeton argenté dans le profil du perso. :p

Moi, qui dit argent, dit or plus tard non?
Et ben non apparemment.:p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 16h41   #1186
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je sais pas comment marche les récompenses sur la version Wi vue que sur 360 les succès sont un systeme centralisé sur l'os de la console (avec synchro et diffusion en ligne).
Donc sur 360, y'aas un succès pour le niveau normal, un autre pour difficile et encore un autre pour Expert. Enfin un dernier concerne le fait de faire cette endless setlist d'un traite sans pause ni echec sur une chanson (quelque soit le niveu choisit)
Perso j'ai eu les 4 succès d'un coup en faisant le chant (sans pause et sans echec ca prend dans les 6H et 15 min).
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2009, 21h06   #1187
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Final Fantasy IV DS, j'ai un peu galéré au dernier boss mais le jeu est fini ! Très bon épisode, j'attend sa suite sur Wiiware...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 19h12   #1188
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Aujourd'hui c'est FFIII DS que je termine ! Une partie qui trainait à la fin depuis pas mal de temps. Très bon épisode aussi que cet opus. La DS est vraiment la console des RPG...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2009, 22h54   #1189
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Et today, Contra DS ! Une TUE-RIE cet épisode, bourré de clins d'oeils aux anciens, et bonjour la difficulté de fou, même en Easy !!! Ca c'est joué à une vie !!!
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 08h07   #1190
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Là cette fois hier soir c'était la fin C du Valkyrie Profile DS. Excellent dnouement, je m'en doutais un peu, et j'ai bien galéré sur les 2 derniers combats, difficulté de fou

Bref, j'attaque la fin B ! ( Entre 2 parties de Klonoa et No More Heroes )
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 12h50   #1191
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
À l'instant, Prince Of Persia sur 360. J'avais une grosse pause, parce que j'avais reçu d'autres jeux plus intéressants (en fait, tous les jeux que j'ai eu depuis ^^" ) et je m'y suis remis car besoin d'un jeu reposant.

Au final, en y allant comme un bourrin et en prenant mon temps, je l'aurais quand même fini avec les succès "Vitesse démoniaque" et "Gentleman" (finir le jeu en moins de 12h en étant secouru moins de 100 fois par Elika). Il me manque un peu moins de 100 sphères pour toutes les avoir, répartis sur 10 niveaux, dont certains que je n'ai que très peu explorés.

S'il n'y a quasiment aucun challenge, que les combats sont barbants à force de QTE débiles (si au moins une action correspondait à un bouton, façon Die Hard Arcade. Mais sur certains combats, pour la même action, ça peut être n'importe quel bouton, et on ne fait donc que guetter le bouton indiqué), et que la maniabilité n'est pas au niveau des précédents, ça reste une belle balade, par ses musiques et ses superbes graphismes. Pour le prochain, ils vont peut-être se rappeler qu'ils savent faire des jeux ?
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 18h07   #1192
brackish
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2008
Messages: 47
brackish sait se tenir
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Aujourd'hui c'est FFIII DS que je termine ! Une partie qui trainait à la fin depuis pas mal de temps. Très bon épisode aussi que cet opus. La DS est vraiment la console des RPG...
Bravo pour l'avoir fini. Pour ma part, j'ai lâché deux ou trois donjons avant la fin. Je trouve que le jeu devient trop dur et oblige le levelling à outrance. En plus les donjons vers la fin sont bien lourds avec les ennemis qui se dédoublent et qui font très mal. Bref, j'ai été déçu : malgré ses graphismes, FFIII DS demeure un RPG old school, c'est à dire bien dur et répétitif...
brackish est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 19h03   #1193
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Il est carrément balaise ouai, l'épreuve du leveling est obligatoire !!! Après oui, on aime ou on aime pas
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2009, 04h14   #1194
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Dracula X : Chi no rondo sur PC-engine.

Assez dur mais je n'ai pas eu de problèmes particulier mis à part avec la Mort au 5ème niveau ou je me suis senti obligé de faire des saves states.

Mais je ne l'ai pas fini à 100 %, je n'arrive pas à trouver le boss 3 alternatif et l'entrée du stage 4'.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2009, 08h46   #1195
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Tu as le stage 5' tu veux dire ? Car ce stage tu y a accès une fois le jeu fini. Pour tes 3 boss ce sont des chemins différents dans les stages, cherche bien
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 12h49   #1196
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par brackish Voir le message
Bravo pour l'avoir fini. Pour ma part, j'ai lâché deux ou trois donjons avant la fin. Je trouve que le jeu devient trop dur et oblige le levelling à outrance. En plus les donjons vers la fin sont bien lourds avec les ennemis qui se dédoublent et qui font très mal. Bref, j'ai été déçu : malgré ses graphismes, FFIII DS demeure un RPG old school, c'est à dire bien dur et répétitif...
Il n'y a que le tout dernier boss qui nécessite de faire un peu de levelling, j'ai trouvé. Pour tout le reste, il suffit juste d'avoir le bon job au bon moment (par exemple, les monstres qui se dédoublent se font décimer par un dark knight).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 23h03   #1197
brackish
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2008
Messages: 47
brackish sait se tenir
Je n'ai pas trop apprécié le principe des jobs, car il faut également faire du leveling pour bien profiter d'un job. Du coup, ça ne m'a pas vraiment donné envie de changer souvent de job (à part quand cela était vraiment nécessaire).
brackish est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 17h16   #1198
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Bon j'ai fini à 100% Klonoa sur Wii. Le jeu est BEAUCOUP moins dur que sur PS, en fait on peut se faire toucher 6 fois avant de crever contre 3 fois sur PS. De plus il me semble que certains boss nécessitent moins de coups pour mourir.

Pour finir, j'étais tombé amoureux de la fin sur PS, et bien étrangement, je la préfère largement sur PS. C'était en fait, tout comme l'intro, une FMV superbement réalisé. Sur Wii, c'est fait "In game" avec le moteur du jeu, du coup, bizarrement, c'est moins bien foutu.

Mis à part, un excellent remake, le dernier stage est magnifié ( ca se dit ? ) et ca reste un très bon jeu Wii. J'ai débloqué aussi des bonus qui n'existait pas sur PS.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 19h55   #1199
Catw
Moquette du forum
 
Avatar de Catw
 
Date d'inscription: 07/2008
Localisation: dans l'Est, froid et perdu dans le brumes de la nuit.
Messages: 316
Catw sait se tenir
Fini De Blob.

Enfin, j'ai vu la vidéo de fin, il me reste encore une trentaine de trucs à faire.

Jeu très sympa, mais carrément pas dur. J'adooooooooooooore la musique.
__________________
http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
Ma page sur deviant art
Catw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 20h27   #1200
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
À l'instant, Prince Of Persia sur 360. J'avais une grosse pause, parce que j'avais reçu d'autres jeux plus intéressants (en fait, tous les jeux que j'ai eu depuis ^^" ) et je m'y suis remis car besoin d'un jeu reposant.

Au final, en y allant comme un bourrin et en prenant mon temps, je l'aurais quand même fini avec les succès "Vitesse démoniaque" et "Gentleman" (finir le jeu en moins de 12h en étant secouru moins de 100 fois par Elika). Il me manque un peu moins de 100 sphères pour toutes les avoir, répartis sur 10 niveaux, dont certains que je n'ai que très peu explorés.

S'il n'y a quasiment aucun challenge, que les combats sont barbants à force de QTE débiles (si au moins une action correspondait à un bouton, façon Die Hard Arcade. Mais sur certains combats, pour la même action, ça peut être n'importe quel bouton, et on ne fait donc que guetter le bouton indiqué), et que la maniabilité n'est pas au niveau des précédents, ça reste une belle balade, par ses musiques et ses superbes graphismes. Pour le prochain, ils vont peut-être se rappeler qu'ils savent faire des jeux ?
Après avoir chopé sans soluce toutes les sphères et succès (sauf ceux liés aux combats), je me suis re-fait les sables du temps (voulait essayer de me refaire PoP 3D, mais il ne passe pas sous Wine ) . Si l'ambiance et le scénar sont sympas comme tout, le jeu est finalement beaucoup plus court, plus facile et plus guidé que l'opus 2008, les combats sont longs et répétitifs à en crever, et la seule difficulté vient des caméras foireuses. Vraiment mal vieilli



À côté de ça, un vrai bon jeu : Actraiser. Bon, mais d'une simplicité ... (pour le mode histoire, le mode action est d'un autre niveau ^^" )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 28/05/2009 à 20h38.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.