Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atari : quel machine avez-vous déjà essayé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Pour ce qui est des consoles j'ai eu la Lynx première du nom en main.
    Pour les ordinateurs : Atari 520 STf, légérement gonflé : +2mo de mémoire (limite du bios), 2 lecteur de disquette, disque dur de 54 Mo, avec les 2 ecrans haute et moyenne/basse resolution.

    Désolé Wingman, mais tu n'auras pas la primeur de ce forum.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Moi j'ai jamais possédé de machine atari mais j'ai dejas testé latari 2600 chez un pote et l'atari st (aussi chez un pote) mais je sait pas ce qu'il avait dans le ventre cet atari st.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      La jaguar, mais tres vite fait chez un pote qui l'a alors j'ai po trop pu me faire d'idée concrete  :-/

      Commentaire


        J'ai commencé Atari par un 2600 (ah que de vraiment bons souvenirs ) et une jaguar (Aliens quand tu nous tiens) que j'ai toujours d'ailleurs. Sinon un pote a encore une Lynx 2

        Commentaire


          Cétait laquelle qui contenait des jeux intégrés au départ ?

          Commentaire


            On y va...

            Le 520 STf
            Le 1040 STf
            Le 520 STe
            Le 1040 STe (pour jouer à Immortal!)
            Le Falcon (aaah... le Falcon...)
            La Jaguar (je dors avec)
            Le Jaguar CD
            Le Lynx I et II
            Les bornes d'arcade Atari pures
            Les VCS (toutes)
            et...
            La CatBox (machine à programmer les jeux Jaguar)

            Commentaire


              T'as des actions chez Atari au moins SNK FM ?
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire


                héhé

                les machines que j'ai eu a l'époque :
                400, 2600, 520 ste (ultra gonflé) !

                les machines que j'ai maintenant :
                400, 800, 600xl, 800 xl, 520 ste, 1040 ste
                2600, 2600jr, 7800, XE

                il doit m'en manquer,
                j'en oublis a chaque fois

                PhilGooD

                Commentaire


                  Extra, PhilGood est de retour lui aussi !

                  Faut au moins que le forum Atari vive, lui !

                  J'ai jamais compris, SNK_FM, ce qui t'attirait tant chez Atari. Bon, le Lynx qu'on peut mettre en gaucher je comprends, mais l'Atari Jaguar, ou les VCS...

                  Commentaire


                    la 2600 etait bien a l'époque
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                    Commentaire


                      Il est vrai que, dans la mesure où j'ai connu le Nes peu après la Vectrex, avec seulement des ordinateurs entre les deux, je n'ai pas eu le temps de me rendre compte si la 2600 était bien ou pas.
                      A l'époque où je l'ai connue, le Nes et le Master System lui étaient bien supérieurs.

                      Commentaire


                        Et oui j'ai déjà essayer j'en possédais une et mon frère avec j'avais mon commodore 64 que j'ai encore et mon coleco....que de bon souvnir vous me rappeller

                        Commentaire


                          Eh bien malheureusement non, je n'a pas d'actions Atari... Je ne suis qu'un très grand fan de cette compagnie de jeux.

                          Pour moi, Atari représente les jeux vidéo que j'ai connu en tout premier. L'origine de tout, le big bang vidéo-ludique, le début de mon addiction. C'est ma mère qui m'a payé ma première partie de jeu d'arcade sur un relais auto-route, quand j'avais quatre ans. C'était Tempest -j'ai retrouvé le nom quelques années après, par déduction- et je m'en rappelle encore comme si c'était hier! C'est dire si cet épisode m'a marqué!

                          Ensuite, mon grand-père m'emmenait à la Foire de Nice, pour Noël, avec tout ces stands de jeux vidéo. Et c'est là encore que j'ai passé des heures avec mon grand-père -lui ne faisait que regarder et chronométrer, pestant contre le fait que soixante secondes de jeu pour dix francs, c'était trop cher! Et il avait raison, de toute façon!!! J'étais pas très bon- à découvrir les bornes Atari. Je jouais avec plaisir à Sinistar en environmental, Discs of Tron, Star Wars et cetera... Le design de ces bornes, les décorations sur les côtés, les bruitages, l'atmosphère, tout cela m'a profondément marqué, tout comme les consoles de salon Atari. Je ne m'en suis jamais vraiment remis!

                          Je suis nostalgique de ce temps où les bornes en mettaient plein la vue, où tu rentrais dans une énorme cabine de jeu obscure et tu te concentrais sur les myriades d'aliens qui venaient te bousiller la tronche, où les commandes de ton vaisseau spatial étaient en métal noir et pas en plastique pourri. Je ne l'explique pas, c'est juste que je suis resté coincé à cette période!

                          Commentaire


                            héhé

                            SNK FM Psygnosis tu me fais verser un p'tite larme

                            mais c'est tellement vrais !

                            surement que moi aussi je suis un coincé de l'époque Atari !

                            Et puis, comme toi, malgré les milliers d'alyens qui sont mort sous mes tirs, certain m'on infligé qlq vilain coup qui ont laissé de vilaines cicatrices !
                            Que le temps n'effacera plus jamais !!!
                            PhilGooD

                            Commentaire


                              euh snk fm tu t'es déjà amusé à programmé avec ta catbox ??a quand une petite roms pd (public domaine je t'insulte pas là lol ) hein dit voir fait par SNK-fm en grand sur mon 19' ça en jetterai grave je te jure  

                              Qu'est ce que c'est le vcs???Chez atari??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X