Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarde et menu DVD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjour à tous,

    Je ne sais pas si c'est faisable mais bon je demande quand même on c'est jamais!!!

    J'aimerais créer un DVD bootable avec menu sympathique. sur lequel je placerais tout mes emulateurs prêt configuré, front-end et base de configuration. Comme je ne fais pas les chose a moitié, j'aimerais évidemment que chaque emulateur soit prêt configuré pour n'avoir juste a le transférer sur mon PC ...

    Est faisable ?

    J utilise Windows vista et nero premium

    Envoyé par spoonch1 Voir le message
    J utilise Windows vista
    NON

    Blague à part je pense que tu n'as qu'à simplement à configurer tes ému puis à graver simplement ! L'histoire du menu je capte pas en fait
    Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes, 27 janvier 2008, 20h07.
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

    Commentaire


      Salut Alucard.Vlad.Tepes,

      et merci pour la réponse!!! En faite je conte créer un DVD rom avec menu comme tout cd d'installation logiciel (ex nero, et les autres ). Tu voie un peu ?

      Commentaire


        Tu veut creer un Setup auto executable c'est ça ?
        C'est ce qu'on appelle un Autorun.exe.

        Mais je sais pas comment faire désolé
        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

        Commentaire


          Envoyé par supercogeta Voir le message
          Tu veut creer un Setup auto executable c'est ça ?
          C'est ce qu'on appelle un Autorun.exe.

          Mais je sais pas comment faire désolé
          Y a pas de mal j'vais deja faire des recherche dans ce sens et si je trouve quelques chose ou réussi a créer un CD j'éditerais par ICI .

          Si non je me demandais comment faire sur l'emu project64 pour ne pas avoir à réinstaller l'emu par l'exécutable ? Existe t'il un version zip ?

          Y a t'il d'autre emulateur de ce genre ?

          Commentaire


            Oui
            Tu n'a qu'a la recuperer la version dezipé du dossier d'instalation.
            L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

            Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

            Commentaire

            Chargement...
            X