Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2002, 01h00   #1
Ryoji
Invité
 
Messages: n/a
Je pense avoir fait mon temps ici et il est grand temps que je quitte purement et simplement planetemu.
N'ayant plus rien à prouver et à apporter aux membres et à ce site je vais m'en aller vers de nouveaux horizons.
Je quite aussi le domaine qui m'a fait connaitre "mugen".
Je vous souhaite bonne chance à tous pour la suite
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #2
Auron
Invité
 
Messages: n/a
T'aurais pu faire des news sur planet :-/
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #3
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Franchement Gouken, faire ton caprice parcequ'il y a une heure, je t'ai dit gentiment non pour un poste de newsmaker, c'est vraiment puéril..........
Tu me décois sur ce coup !!!
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #4
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Ah c'est pour ca?Ok!
Mais y a pas que planet comme grand site d'emu tu^peux chercher ailleurs si ca te passionne vraiment.
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #5
Hydargo
Invité
 
Messages: n/a
Faut pas t'en faire Gouken, jte le répète ;tes news on les lit! Tas bien vu le nbre de visistes par toi meme ,non?
C'est légitime de vouloir la reconnaissance des gens sur le travail qu'on fait,mais si c'est pas sur une page d'acceuil,pq ne pas continuer sur le forum?
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #6
Ryoji
Invité
 
Messages: n/a
J'ai un message perso à shin...
Y'a des fois j'ai vraiment envie de te flinguer quand je te vois prendre des décisions ici ou ailleur que je n'approuve pas une seule seconde.
Des kicks des bans topics fermés ou autres et puis ton don de me casser tout le temps.
Notre relation c'est un peu Nico et luis mais toi au moins tu as confiance en moi car je suis le dernier newsmaker de shin mugen.
Au moins je me sens utile...
J'aimerais bien former de A-Z une personne qui s'y connais ou non dans mugen et les news.
Au fur et a mesure il deviendra aussi fort que moi une rivalité pourra s'installer entre nous.
A ce moment précis on pourra se defoncer comme jamais et se prouver mutuellement qui est le meilleur et les news couleront à flot.
Toi je ne t'abandonnerais pas surtout dans les moments difficiles d'herbergements ou autres...

Quand à Tonio ce que je voulais par dessus tout s'était aidé à long terme planet dans un domaine que je maitrise à la perfection maintenant.
Hier je t'ai rendu service comme je l'avais annoncé dans un autre message du topic general.
Je n'ai aucune idée de ce qui se serait passer si je ne t'avais pas prevenu à propos des 5 min qui avaient disparu entre chaque download dans la session megadrive.
Peut être que la bande passante auraient exposé ainsi que des composants ou ram.

Je t'ai renvoyé l'assensseur mais j'aurais aimé le faire à long terme.
Je pense tout bonnement laisser pourrir mon talent de newsmaker d'emulation car ça vaut bien mieux pour tout le monde.
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #7
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Gouken et Shiiiiiiiiiiiiiin
Sont 2 joyeux amiiiiiiiis
Gouken et Shiiiiin
Toujours la pour Mugeeeeeeeen
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #8
JFM
Invité
 
Messages: n/a
Ce n'est pas parce qu'on ne se sent pas utile que l'on est pas le bienvenu sur un forum, Gouken ! Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de membres plus utiles que toi, en fait. En tous cas, je ne pense pas l'être, moi.
Si tu t'en vas, qui lancera des topics monstres sur JCVD ? Qui déclenchera la Guerre du Rose ? Qui trouvera des avatars pour tous ceux qui sont en manquent ?

Sans Gouken, le forum Planetemu ne sera plus pareil... :'(
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #9
Elvis
Invité
 
Messages: n/a
C'est long à faire des news ?( je parle sérieusement j'en ai aucune idée).
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #10
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Moi chaque news me prend entre 5 et 10 minutes
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #11
Seto
Invité
 
Messages: n/a
Oui c'est beaucoup de travail d'être webmaster de site et être aidé par des newsmakers de qualité c'est un énorme plus. Car trouver des nouveautés et des informations de qualités ce n'est pas évident. Sur notre site japonais c'était les visiteurs qui placaient les news mais d'après ce que l'on m'as dis sur irc, ce système ne marcherai pas ici par risque de "flood" ce qui est fort domage. Alors avoir dans ses connaissances des personnes capables de faire de bonnes news c'est très avantageux, alors ne les laissez pas s'endormir ce serai tout aussi domage.

Courage Gouken
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #12
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:

Je pense tout bonnement laisser pourrir mon talent de newsmaker d'emulation car ça vaut bien mieux pour tout le monde.
T'as pas l'impression d'en faire beaucoup ???

C'est pas comme un pianiste virtuose qui veut arreter sa carrière du jours au lendemain, faut relativiser mon grand, on est sur le Web, l'emulation c'est un tout petit domaine, et Planet c'est juste un site parmis 800 000.....
Et toi t'es un newsmaker parmis 2 000 000

Oui, tu m'as rendu service et c'est très gentil, mais je vais pas ouvrir un post de newsmaker à chaque fois que qqu'un me rends service, sinon, on va être 600 sur le site dans 3 semaines

Tu m'a rendu service oki, tu veux être newsmaker, très bien , il y a plein de sites qui en cherchent

Nous sommes assez nombreux comme ca

et même si tu es bon, on ne veut pas être plus nombreux c'est tout

Enfin, arrète de dire que tu pars pour rester, ca devient lassant, et c'est plus crédible *

Je précise, tout ce que je dis la, c'est absolument pas méchant, c'est juste sincère !
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #13
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Sulfateur, ... puis Gouken ... :'(

Mais bon, arrêtez de trop vous prendre au sérieux : l' émulation, c' est pas tout dans la vie, il y a autre chose.

c' est comme pour Metal Slug 4, à part le milieu de l' émulation, personne n' en avvait rien à battre...
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 01h00   #14
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Moi, par exemple, je suis totalement inutile.
Je suis ce qu'on pourrait appeler un champignon parasitaire du web. Je trouve un forum d'accueil, je m'y intègre et je prolifère au sein des topics chauds et humides.
Plus le topic est chaud, plus je me manifeste. Et un topic parasité, c’est un topic qui part en couille… :-X
Parfois, on m’utilise sciemment pour faire partir en couille des topics qui mènent à rien, qui polluent le forum par leur présence. A vrai dire, je suis une arme bactériologique. :
Pour stopper ma progression, il faut utiliser le détergent « Delete Post », mais un parasite, ça revient tout le temps…Alors, il existe une solution extrême : Un produit fort toxique que l’on nomme « Ban Souille ».
Mais les responsables ici présents n’ont pas encore jugé bon de l’employer. Auquel cas je m’en irait parasiter un autre forum, et un autre, et encore un autre, et cela jusqu’à la fin des temps…
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.