Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2003, 20h55   #1
_Dalendard
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour à tous !!
Certains y verront une pseudo publicité digne de l'insolence. D'autres y verront un message d'entre aide.
Avant tout, je tiens à signaler poster ce message avec grand respect pour Planet Emulation qui est un très gros site (bravo !) mais je comprendrai sans broncher la décision de suppression de ce message.

Je n'irai pas vous barber d'un immense texte explicatif de 30 lignes, toutes les infos sur notre projet sont sur notre site (qui subit d'ailleurs en ce moment même de grands changements [dont une automatisation de nos mises à jour qui nous permettra d'en faire beaucoup plus fréquemment et plus facilement]).

Son Of Destiny

Simplement, pour expliquer le contexte de ce topic, et bien vous faire comprendre qu'il ne s'agit pas d'une simple publicité, sachez que nous sommes des développeurs amateurs d'un RPG en 2D nommé Son Of Destiny.
Du RPG Making... comme tant d'autres... En effet, sauf que nous avons soulevé le dur et lourd défis de réaliser un réel développement. Nous n'utilisons pas RPG Maker et l'équipe est composée de 32 personnes allant de 16 à 27 ans: scénaristes, programmeurs, musiciens, graphistes 2D, graphistes 3D, dessinateurs, game designers, web masters et traducteurs... notre but: réaliser un RPG français s'inspirant cependant de l'ambiance des RPG japonais (du genre de Suikoden), tout en y mettant ce que l'on nomme le french touch ^^

Nous recherchons de l'aide dans notre aventure et espérons le support de la communauté RPG. Notre défis est très complexe et très long à mettre en place. De plus, nous travaillons actuellement sur le site pour vous permettre de vous y exprimer et très bientôt, de participer à des éléments du développement.

Merci de votre support, et désolé pour le SPAM

Une seule adresse pour connaître un des meilleurs RPG amateurs:
http://www.sonofdestiny.com
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2003, 21h41   #2
Auron
Invité
 
Messages: n/a
http://www.sonofdestiny.firstream.net/sod/design/Guide.jpg
Point de vu design c'est impressionnant!!
Je serai pres pourquoi pas à aider dans cette aventure qui s'annonce surperbe
En tout cas je vous souhaite bonne chance car nombreux sont les projets similaires a s'etre cassés les dents
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2003, 21h56   #3
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est très beau en effet. Mais il me semble que ce projet nous avait déjà été présenté... où était-ce dans un autre forum??
En tout cas, bon courage, tu en auras besoin.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2003, 03h38   #4
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Très sympathique comme concept, je ne peux que l'encourager et vous souhaiter bonne chance dans la réalisation
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2003, 22h25   #5
_Dalendard
Invité
 
Messages: n/a
Dites moi, il est normal que je ne parviens pas à me reconnecter ailleurs qu'ici ? On me dit sans cesse que mon mot de passe est faux... ici, j'ai demandé de retenir le mot de passe en m'inscrivant mais bon... ça fait mon deuxieme pseudo que cela m'arrive.
Sinon, j'ai vu que j'ai posté dans le général de l'émulation, et non du jeu video... je vous demande de m'en excuser ^^

Auron > Nous aider en quoi ?
FireBrand > En effet, il y a pas mal de temps, quelle mémoire ^^
Logan > Merci !!
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h18.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.