Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2007, 23h42   #661
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Non, je n'ai jamais aimé Zelda. A link to the past m'a gonflé au bout de 10 minutes..
Tout ça parce que tu n'as pas réussi à trouver le passage secret pour entrer dans le chateau
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 13h17   #662
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Tout ça parce que tu n'as pas réussi à trouver le passage secret pour entrer dans le chateau
Ah, c'est pour ça que je tournais en rond... de toute façon vous le savez bien, si on ne prend pas par la main et qu'on ne me montre pas le chemin, je m'agace vite
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 19h12   #663
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Mystaria et Shining Force III à faire, et je tente de m'autodiscipliner et de ne pas trop me disperser.
Comme quoi on est tous différent car ne pas arriver à faire Zelda ALTP et se faire des tactics à côté, c'est très paradoxal!
Ces deux derniers jeux, sans être d'une difficulté extraordinaire, deviennent vite prise de tête dans les dernieres batailles mais bon, l'éternel question des goûts et des couleurs...
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 20h29   #664
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Mystaria, prise de tête?
Ce jeu, bien que tout à fait excellent à mon gout, est super facile. Les personnages sont complètement surpuissants à la fin et les derniers combats sont justement une ballade de santé ^^
Pour Shining Force III, je n'ai fait que le premier scenario disc, vu que je ne joue pas en japonais à un rpg, et c'est vrai que le challenge y est plus ardu, mais rien d'insurmontable non plus
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 10h16   #665
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai fini une fois Mystaria il y a...une dizaine d'années (ouch !) et je ne me souviens pas l'avoir trouvé difficile.
Quant à Shining Force III, la difficulté très progressive des combats, et surtout la présence d'un dongeon dédié au levelling sur la fin facilite les choses, la seule difficulté étant de n'avoir jamais aucun mort pour conserver les liens entre les persos.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 11h53   #666
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
Et voila, les 3 dernières acquisitions de la semaine.

J'ai aussi acheté le volant officiel dreamcast, je vais me faire plaisir

http://img84.imageshack.us/img84/6259/image1zo8.jpg
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 12h32   #667
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
J'ai fini une fois Mystaria il y a...une dizaine d'années (ouch !) et je ne me souviens pas l'avoir trouvé difficile.
Quant à Shining Force III, la difficulté très progressive des combats, et surtout la présence d'un dongeon dédié au levelling sur la fin facilite les choses, la seule difficulté étant de n'avoir jamais aucun mort pour conserver les liens entre les persos.
Ca fait en gros une dizaine d'année comme toi que je l'ai fait et comme c'était mon premier Tactic, je me souviens avoir eu du mal (je crois ). Si quelqu'un veut s'en débarrasser, je suis preneur!
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 12h49   #668
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par bKo Voir le message
Et voila, les 3 dernières acquisitions de la semaine.

J'ai aussi acheté le volant officiel dreamcast, je vais me faire plaisir

http://img84.imageshack.us/img84/6259/image1zo8.jpg
Il est bien House of The Dead sur Xboite?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 13h51   #669
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
Excellent même, identique à la borne, et il propose HOD2 si on finit le 3.
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 14h20   #670
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Très bon choix pour Daytona mais le volant est obligatoire pour y jouer, c'est injouable avec la manette et parfait avec le volant.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 16h14   #671
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Mois d'avril assez faible, mais enfin COTM US ! ( Pour son sous-titre !)

http://img410.imageshack.us/img410/2125/pcdv0001gc4.jpg
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 19h19   #672
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
il y avait 3 wii au virgin mégastore du carré sénart (à croire qu'ils ont fait un pacte avec le plombier!) le micromania et le score games de la galerie c'est pas avant juin sur réservation...
voilà j'ai craqué!
j'ai pas pris de jeux pour le moment vu qu'il y a wii sport

http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/21ggzpna.jpg
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 19h27   #673
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi j'attend toujours fin 2007, quand Bio Hazard Umbrella Chronicle sortira, le seul jeu qui m'intéresse pour le moment...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 19h32   #674
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Attention avec Wii Sports, j'ai joué tout le week-end au tennis et j'ai super mal au biceps ^^
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 19h44   #675
dlfrsilver
Redacteurs
 
Date d'inscription: 01/2007
Messages: 165
dlfrsilver sait se tenir
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
il y avait 3 wii au virgin mégastore du carré sénart (à croire qu'ils ont fait un pacte avec le plombier!) le micromania et le score games de la galerie c'est pas avant juin sur réservation...
voilà j'ai craqué!
j'ai pas pris de jeux pour le moment vu qu'il y a wii sport

http://images1.hiboox.com/<br />
vignettes/1807/21ggzpna.jpg
Ouééé vive Carré Sénart !!! Il est trop bien ce centre commercial ^^
dlfrsilver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 23h31   #676
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Moi j'attend toujours fin 2007, quand Bio Hazard Umbrella Chronicle sortira, le seul jeu qui m'intéresse pour le moment...
euh je sais pas si c'est une bonne idée, déjà qu'en période creuse elle est coton à dégoter...

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Attention avec Wii Sports, j'ai joué tout le week-end au tennis et j'ai super mal au biceps ^^
je suis surtout sur le golf et le basseball, c'est moins douloureux, pas mal du tout d'ailleurs!

Citation:
Envoyé par dlfrsilver Voir le message
Ouééé vive Carré Sénart !!! Il est trop bien ce centre commercial ^^
ben je suis pas trop fan mais bon c'est le virgin le plus proche de chez moi, je ne me voyais pas retourner à paris le lendemain.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 23h56   #677
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Perso la Wii j'ai craqué samedi avec mon frangin au Micromania prêt de chez moi, par contre galère pour payer, ils ont tellement de chèques en bois qu'ils vont une vérif auprès de natexis, hors la nana au téléphone a pas été foutu de vérifier la validité de mon compte, obligé d'aller chercher du liquide en centre ville un samedi (sâchant que ma cb marche pas sur les grosses sommes)

J'vais pas me plaindre, j'ai pas la protection supplémentaire sur celle-là
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 00h48   #678
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Sha, vas voter pour les planetars....

Perso, ma dernière acquisition, c'est ca:
http://img.clubic.com/photo/00412055.jpg
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 01h41   #679
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
euh je sais pas si c'est une bonne idée, déjà qu'en période creuse elle est coton à dégoter...
Je suis un peu dans même cas qu'Alucard sauf que moi ce n'est pas un jeu mais pour une nouvelle wiimote avec batterie, un nunchuck sans fil, une baise de prix et un catalogue plus développé.

En attendant, j'ai encore des jeux à finir sur mon Cube (Resident Evil 4, Tales of Symphonia, le mode hard de Metroid Prime 2) et encore un ou deux que j'ai envie de m'acheter.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 01h53   #680
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Wiimote avec batteries : Big ben a sortie un kit batterie et tu peut utiliser tout bêtement des piles rechargeables.
Pour le nunchuk sans fil, ca obligerais a utiliser un transmetteur sur celui ci ce qui alourdirais le cout (déjà que c'est chère). Faudrez aussi ajouter une source d'énergie ce qui poserais le problème de place dans le nunchuk.
Par contre ajouter 10-20 cm de fil au nunchuk serais bien intéressant.
La baisse de prix , économiquement Nintendo pourrais le faire très rapidement, mais vue le succès de la console, c'est pas près d'arriver.
Enfin l'enrichissement du catalogue c'est sur que pour le moment c'est pas hyper excitant mais normalement la fin de l'année devrais être bien plus riche.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 6 (0 membre(s) et 6 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Psp, La Ds, Et Les Nouvelles Portables cybattler Consoles 82 25/05/2004 20h42
2 Bonnes Nouvelles ? kensou Emulateurs Arcade 7 05/02/2004 10h08
Des nouvelles de Razoola Hakkai Emulateurs Arcade 2 09/04/2003 13h33
nouvelles XOR cps2 shock le_gritche Emulateurs Arcade 4 04/12/2002 21h13
Alyen qq nouvelles Ryoji Général 0 01/10/2002 17h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.