Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Meilleur Shoot'em Up D'arcade...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Quel est selon vous le meilleur Shoot'em up en Arcade? Le plus beau, le plus rapide, le plus jouissif, le plus fun, le plus... bref, votre préféré, quoi...

    Y'en a beaucoup, je t'en site quelques uns comme Darius Gaiden, le truc MAME avec un nom jap que Firou et Eclipse connaissent (cf : IRL), 1942 (et les autres)
    J'en oubli pas mal mais d'autres vont te renseigner mieux que moi
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      je dirais donpachi et sa suite dodonpachi
      Sinon y'a aussi dangun feveron, esp ra de, préhistoric isle 2 qui sont excellents

      Commentaire


        Moi il existe 2 titre de shoot arcade ke j'ai kiffé, il ya Bien sur Radiant silver gun sans conteste le meilleur aukel j ai joué .
        Sinon en plsu connu , il y a la série des raiden toujours aimé

        Commentaire


          blazing star :neo geo
          dodonpachi

          Commentaire


            Moi j'aime bien view point .

            Les vasara ont l'air sympa , mais n'y ai jamais joué (jamais rien compris à Mame , ses configuration à base de tripotage de clavier pendant le jeu et les rom qui ne sont pas acceptés ,etc. . Deteste cette plateforme)

            Commentaire


              Do Don Pachi (ça doit être celui dont tu veux parler Shadowritter) et Guwange sur MAME.
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                Gigawing et Dimahoo sur CPS-2, bien bourrins et ca tire dans tous les sens

                Commentaire


                  Radiant Silver Gun en arcade et sa suite Ikaruga sur dreamcast (c'est quand meme de l'arcade bien que très difficile) les metal slug sur neo geo.

                  Commentaire


                    Originally posted by Firebrand@Mercredi 01 Octobre 2003, 16:56
                    Do Don Pachi (ça doit être celui dont tu veux parler Shadowritter) et Guwange sur MAME.
                    Aie, celui, ou j'ai rien compris, malgré tes expliquations ?
                    C'est vrai, que graphiquement, il est sublime .
                    Ca tire de partout, donc, comme le veut la tradition, plus ça tire, mieux c'est .

                    Commentaire


                      Mon préféré, c'est ESP RA.DE., fait par la team qui a fait Do Don Pachi, et carrément jouissif
                      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                      Commentaire


                        R-type , macross , Mars matrix, 1945 grand loop, pulsar, blasing star

                        Commentaire


                          ya aussi 1944 qui est pas mal aussi et surtout PROGEAR NO ARASHI (jeu CPS2) mais il est tjrs pas émulé...

                          Commentaire


                            ouais ESP RA DE est trop bien

                            sinon j'aime Sapphire sur PCE-CD et Einhander sur PSX
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                            Commentaire


                              ikaruga aussi bien sur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X