Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux De Plateforme Sympa Sous Mame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je suis plutôt fan de jeux comme Liquid Kid, Tumblepop ou encore Bubble Bobble. Alors je me demandais si quelqu'un n'aurait pas quelques jeux à conseiller dans cette même veine : sympa graphiquement et original dans l'esprit (tournant sous Mame en fait, pour le reste je connais mieux).
    Merci à ceux qui pourront me répondre

    Sous MAME, tu peux tester Toki qui est très sympa mais pas facile.

    Sur Neo-Geo, tu as Blue Journey en plate-forme pure. Dans le genre Bubble Bobble, tu as par contre Nightmare in the Dark qui est très sympa ou Zupapa! que j'adore (jeu de 2001). Correspondnt un peu moins à tes critères, mais à essayer quand même: Top Hunter: Roddy & Cathy

    Il y en a peut-être d'autres, mais ce n'est pas un genre que je n'ai beaucoup exploré en arcade.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Salut la comp
      pour les plateformes tu px aller dans mame à la section classement des jeux par rubriques
      sinon bombjackTwin, superPang, et snowsBrothers 1 & 2 sont des bonnes références. (surtout snowBrother pour la maniabilité qui se vaut sur mame et la mégadrive)

      Commentaire


        merci à vous 2.

        Firebrand>> En fait je connais les neo-geo que tu as cités, mais c'est de ma faute, j'aurais du être plus clair dans mon premier post. Je voulais parler de jeux ne tournant que sous Mame, ie pas de CPS ni de neo-geo. Mais je prend bonne note en revanche de Toki

        cybattler>> Je connaissais aussi les snowbrothers qui sont dans l'esprit TumblePop ou Nightmare in the dark, mais je sais pas porquoi, j'accroche moins. Je vais voir par contre bombjackTwin

        Commentaire


          Moi je dirais Avengin Spirit de Jaleco

          Commentaire

          Chargement...
          X