Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2014, 19h36   #1
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Icon10 Parler pour parler...

(Comme j'ai pu remarquer, il y a des fois que certains ''posts'' des questions ou autres sont mis au mauvais endroit par en ne lisant pas comme il faut (Je ne juge pas, moi aussi ca m'arrive) ou parce qu'ils ne savent pas où le ''poster''. En dernier recours, vous pouvez ''poster'' à cette endroit ou bien discuter de tous ou rien)


Bonjour à tous,

J'aurai quelques question,

1er: Savez-vous comment placer des images sur le site? (Car moi ce que ca fait c'est des liens comme ca http://images.rapgenius.com/d21d4264....403x500x1.jpg
et c'est vraiment frustrant et humiliant pour moi de ne pas savoir ce genre de truc)

2e: Savez-vous comment redimensionner une image gif? (Vraiment encore merci à toi DINOFLY, mais désoler de poser cette question car je j'aurai cru avoir une réponse de ta part pour ca, car si je veux le changer pour une autre image gif je serai autonome de le faire sans vous déranger tous le temps.)

3e:Il y a t'il un moyen de garder des ''posts en mémoire? (C'est parce que cela m'éviterais de tous le temps de chercher les ''posts'' quand ils ne sont plus d'actualité (Message du Jour) pour y ''poster'' autre choses)




En espérant une réponse et que mes commantaires ne sont pas trop désagréables (Car j'ai vu le ''post'' COMMENT POSTER SUR LE FORUM, j'espère quand même avoir bien lu car j'ai l'impression de ne pas avoir suivi les consignes)

CRAZYJO



P.S. Pour les administrateurs: Si il y a un problème à propos du ''post'' que j'ai fait et que vous voulez le supprimer, juste m'en avertir, car c'est des question que j’aimerais savoir (Ou vous pouvez copier mon message, créer un autre ''post'' avec et me dire la raison du pourquoi le supprimer)
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2014, 19h57   #2
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
T'inquiètes, la section blabla est un peu la section fourre-tout du forum. Donc pas de problème pour ton post.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2014, 21h12   #3
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
pour poster une image faut placer le code entre les balise I et /I
et retirer les balises url ( ou les metre du coté exterieur)

exemple :

ce qui donne
http://images.rapgenius.com/d21d4264....403x500x1.jpg

edition : oups j'y arrive pas sur ce coup là !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2014, 22h21   #4
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
C'est pas "I" c'est "IMG"
Et il y a un petit logo "image" dans la barre d'outils de rédaction de message sur lequel il te suffit de cliquer pour insérer les balises autour d'une adresse surlignée.

Pour redimensionner un GIF tu peux le faire en ligne sans logiciel : http://ezgif.com/resize

Pour retenir l'adresse d'un post il te suffit de l'ajouter aux favoris de ton navigateur web !
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Dernière modification par Dinofly ; 20/07/2014 à 22h24.
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 18h39   #5
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Icon10 Merci les gars...

Merci Beaucoup les gars je vais essayer vos solution quand que j'aurai du temps devant moi . Je vais vous denir au courant quand je vais essayer vos truc.

Je vous remercie encore beaucoup pour vos réponses les gars s'a me motive à continuer de poster sur le forum.

Citation:
Envoyé par CrazyJo
Il y a t'il un moyen de garder des ''posts en mémoire? (C'est parce que cela m'éviterais de tous le temps de chercher les ''posts'' quand ils ne sont plus d'actualité (Message du Jour) pour y ''poster'' autre choses)
C'est tous ce qui me reste à savoir (Même si je suis sûr à 99% que c'est pas possible de le faire) et ensuite, bien sujet clôt pour moi.

En vous remerciant et en attendant vos réponse,

CrazyJo




P.S. J'ai même réussi à trouver comment faire une citation tous seul COMME UN GRAND...
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 18h46   #6
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Ooohhhhhhh merde...

Je viens juste de voir que j'ai fait une faute (Denir, C'EST TENIR MAUDIT NIASSEUX...)
Pardon-moi mes fautes d'orthographes et j'aimerais dire que je n'en ferai plus jamais, mais dans mon cas c'est impossible FAIT CH.......


P.S Et désoler de mon langage aussi... même si ça aussi je ne peux me l'empêcher
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
parler pour parler...


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
@ide pour configurer manette PS1 pour Kega Fusion 3.2 kizuk3 Emulateurs Consoles 2 23/09/2010 19h19
Quel etait le jeu pour atari ST pour le code de la route? patrick295767 Général 0 14/08/2010 02h27
émulateurs pour roms Genesis (Megadrive), SUPERNINTENDO et NEO GEO pour VISTA snoopy80 Emulateurs Consoles 3 12/04/2007 19h32
Peux-t-on Parler De Puce Pour Console ? moi ch't'un X Consoles 18 04/10/2005 17h50
Un paddle Ordi pour émuler la gb et la gba pour pas chère !!! Darkness Bla-Bla 16 05/01/2003 19h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.