Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2007, 22h38   #3041
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
L'OL qui est mené mais gagne 3-0 avec de bonnes individualités et un collectif solidaire. Lens qui n'arrive pas à tenir le rythme et se retoruve à 16 points. Le PSG qui n'arrive pas à profiter de la défaite de tous ses adversaires directs au maintien et voit même Sedan revenir sur lui pour lui laisser la lanterne rouge.

Le championnat de France reprend bonne forme. :innoc:
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 23h50   #3042
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
L'OL qui est mené mais gagne 3-0 avec de bonnes individualités et un collectif solidaire.
Plutôt dominé que mené, non ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 02h03   #3043
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
VIVE LE PSG


ben quoi? c'est peut etre grace a eux que Nantes va rester en L1
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 00h32   #3044
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Plutôt dominé que mené, non ?
Oui, tout à fait.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 11h26   #3045
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Jean-Louis Dreyfus en a eu marre d'attendre et l'Olympique de Marseille ne sera donc pas vendu à Jack Kashkar.
Je me demande si JLD va quand même empocher la garantie bancaire ou pas (sachant qu'il en a le droit)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 10h38   #3046
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Vu que l'OL n'est pas capable de gagner une Coupe de la League, c'était sûrement impossible de gagner la League des Champions. Pas de regret donc.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 01h05   #3047
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Je hais Barthez......
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 01h20   #3048
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Saison finalement moins faste que prévu pour l'OL...

Avant que le match ne commençât, je me demandais : "Qui en attaque ? Baros ou Benzema ?"
Quand j'ai vu que c'était Fred, je savais qu'on perdrait...



Sinon, *JFM fait un câlin à Shenron.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 14h45   #3049
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Paris, Paris, je t'adule !!!!!

Bon déjà bonjour à tous, j'avoue que çà fait un moment que je ne suis pas venu, j'ai plus le temps, et cela ne vas pas aller en s'arrangeant malheureusement :/
Bon je crois que vous allez tous bien, puisque je lis le site de temps à autres (bé ui, le sevrage est difficile ).
Et j'en profite d'être là pour faire deux choses :
1) vous claquer la bise
2) pour faire un peu de pub pour Bernard mendy. Pour ceux qui connaissent le site des cahiers du foot (merci WoVou), Bernard a hérité du ballon de plomb. Et je ne suis pas d'accord (je fais partie du forum, c'est une des explications à mon absence), ainsi qu'un autre membre du forum, pour que ce titre lui soit attribué. Alors on a crée le collectif "Nous sommes tous des Bernard Mendy" et on cherche des signatures (on en a une trentaine pour le moment) pour forcer les cahiers du foot à nous pondre un T-Shirt "Nous sommes tous des Bernard Mendy". Pour appuyer tout çà, je vous poste cette magnifique prose que nous avons posté un peu partout :

"Défenseuse latérale, Défenseur latéral,

Comme tu le sais, Bernard Mendy a été élu ballon de plomb via le site des Cahiers du Football et le site Yahoo à la fin de l’année 2006. Les critères de sélection retenus étaient : les qualités footballistiques intrinsèques, les choix de carrière et la mentalité.
Les plus grands ont contesté cette « victoire » : Pierre Ménès sur le plateau de « 100% foot » avec le Président Cayzac du PSG comme invité, Damien Grégorini prétextant avoir été volé, des membres actifs du forum des Cahiers du Foot dont nous faisons partie avons fustigé fortement cette nomination, tout comme ses partenaires de club.
Cette nomination est surréaliste et injuste :
1. De par son attachement au maillot, voilà 10 ans que Bernard défend le couloir droit de Paris. Ce critère n’est pas donc valable à nos yeux.
2. Notre collectif au slogan "Nous sommes tous des Bernard Mendy" relativise un état de fait. Parce que bien que chien fou et fougueux de nature, le Bernard lorsqu'il est recadré par un entraîneur compétent devient alors très efficace. Et c'est le cas pour nous tous. Ce critère n’apparaît pas comme pertinent.

Alors pourquoi cette prose finalement ? Tout d’abord pour crier haut et fort notre amour pour Bernard Mendy par le biais de ce collectif de soutien, d’autre part en demandant sa réhabilitation. Pour cela, notre action doit être soutenue et relayée par le plus grand nombre d’entre vous.
Notre objectif est d’atteindre 500 signatures dans un premier temps, ainsi nous pourrons exercer une pression officielle sur la rédaction des Cahiers Du Foot afin que le t-shirt éponyme devienne leur prochain projet textile.
Nous avons réellement besoin d’un soutien massif !! Nous avons récolté des signatures provenant de nos amis du forum mais il nous en faut davantage !
Alors propagez la bonne parole, transférez l'information à vos parents, vos amoureux (ses), votre club et signez la pétition en envoyant un mail à :
nstdbm[at]yahoo[point]fr"

Voili voilou, donc si vous voulez signer, c'est avec plaisir !
JFM, si j'ai le temps, je viendrai poster ma liste qd même

@ pluche

Et pour finir, une blagounette qd même !
qu'est ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ?








Une gourde.

__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 01h02   #3050
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Bon bah jeanrou... Je t'avoue que j'aimerais bien signer

Surtout que Gregorini, le seul gardien du monde à la détente verticale négative, le méritait bien quand même...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2007, 08h46   #3051
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Voilà c'est terminé pour les premiers quarts de la ligue des champions, des resultats qui annoncent de beaux matchs retours sauf pour liverpool qui à de la marge avec sa victoire à l'exterieur, mais ça peux quand meme donner un beau match offensif de la part du psv qui doit au moins mettre 3 buts sans en encaisser pour esperer les prolongations.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2007, 13h25   #3052
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Bon bah jeanrou... Je t'avoue que j'aimerais bien signer

Surtout que Gregorini, le seul gardien du monde à la détente verticale négative, le méritait bien quand même...
Mais tu es le bienvenu, l'adresse est en bas de mon post précédent. Mais dis moi cette citation je l'ai lue sur le forum des cahiers du foot, tu es sur le forum canaillou ?
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2007, 20h10   #3053
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Nan, je suis simplement lecteur régulier du site et des cahiers version papier.

J'ai rien à dire sur le sujet du foot, alors je ne fais que lire :p
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 01h07   #3054
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Incroyable mais vrai : c'est finalement le Téfécé qui empêche l'OL d'être sacré ce soir champion de France ! Chapeau bas !
Qui l'aurait dit il y a quelques mois ?
(Elmander et Emana à Lyon l'an prochain, vite !^^)


On remarquera la profusion de buts lors de cette journée...

Bon, à mercredi ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 19h06   #3055
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
(Elmander et Emana à Lyon l'an prochain, vite !^^)
Ahah
On gardera Elmander, notre président est riche Et les salaires des joueurs du tef' sont treees interessant C'est pour ca que Santos se sentait bien a Toulouse et qu'il ne voulait pas partir, alors qu'il ne jouait pas.

Ne sous-estimez pas le TFC, ce n'est pas sochaux ni auxerre. C'est le club d'une grande ville (avec + d'habitants que Manchester) qui a besoin d'un grand club. Apres 20 ans de galere on va ptet finir par y arriver

Dernière modification par WoVou ; 16/04/2007 à 19h08.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 19h46   #3056
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Bon ben j'ai plus qu'a prendre ma pelle et enterré le FCNA.

Tu m'file un coup d'main JFM? l'équipe+ le staff+ les dirigeant a mettre en terre ca fait du monde...
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 07h54   #3057
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Le destin de Nante dans les main du PSG ... Aie!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2007, 01h55   #3058
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Ne crains rien, Bernie. La loi de la Ligue 1 dit que Nantes ne peut pas descendre.

Tu vas voir, vous allez finir 18èmes in extremis grâce à 18 pénalties injustifiés et un club de L2 devra y rester pour problèmes financiers.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2007, 23h09   #3059
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Bon en faite tu va m'enterrer avec...........
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2007, 01h33   #3060
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Et quel triste match de l'OL...

Certains joueurs chantaient "on est les champions". Aulas a bien eu raison de ramener ce petit monde sur terre...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.