Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2009, 01h46   #41
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
C'est clair que cherché quelqu'un qui met tout le monde d'accord comme Jackson, les Beatles, Elvis, ... et ceux que tu as cité est assez difficile, voire même impossible (j'ai beau cherché je ne vois pas).

C'est marrant parce que depuis les années 80, l'industrie du disque est devenue une vraie industrie avec ses marques qu'on jette quand ils ne vendent plus assez ou la création de produits vite fait bien fait (les boys band) de toutes pièces. Lien de cause à effet ? Moi j'en suis persuadé et depuis longtemps, dans ce milieu l'argent roi à remplacé les vraie prises de risques et les vrais artistes.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 04h15   #42
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Entre temps, il y a aussi eu la grande période du jazz ^^ . Tout ça reste de toute façon subjectif.

Pour ma part, je trouve aussi mon compte dans des artistes récents/actuels (pas forcément connus), donc la pseudo-relève, je m'en balance un peu ^^
La grande période du Jazz, ce n'était pdt les années 30-50 (Elligton, Miller, Cole Porter, Vian...)?? Il me semblait que c'était un peu l'âge d'or de ce courant musical (j'avais d'ailleurs un pote trompettiste qui n'écoutait que des bandes inaudibles de cette époque, il était passionné, et savait communiquer sa passion ^^ )
Je m'y connais moins, j'ai peur de dire des bêtises...


Et je trouve aussi mon compte dans les artistes actuels (heureusement!!!), c'est une chose. Et c'est vraisemblablement le cas de tout un chacun.
Mais comme le répète nico, le temps des artistes capable de mettre tout le monde d'accords est révolu (pour le moment?)...

Cela n'empêche que je suis vraiment triste de voir la plupart de mes grandes idoles disparaître... De grandes pages de la musique se tournent, je reste content d'avoir connu une bonne partie de ces années.... .
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 28/06/2009 à 04h22.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 04h41   #43
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Cela n'empêche que je suis vraiment triste de voir la plupart de mes grandes idoles disparaître...
Pour devenir Mythique, et rentrer dans les livres d'histoires. Y'a pas le choix a un moment!!!!

---

Se rappelle la scene de "Mon nom est personne". quand Jack Beauregard, flingue les cavalier despérados chargé de dynamite avec cette phrase en voix off a chaque explosion d'un sac: " Tu rentrera dans les livres d'histoires..." *détonation* *mass mort*
Resultat? Jack doit mourrir pour rentrer dans la legende. Meme si c'est FAKE

Comment ca mon exemple est pas credible? C'est plein de philo, justement...

En plus, parfois, tu peut etre un gros enculé de ton vivant, on t'adorera, ou pas.... Apres ta mort (Napoleon, etc.... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 28/06/2009 à 04h48.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 04h54   #44
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
En plus, parfois, tu peut etre un gros enculé de ton vivant, on t'adorera, ou pas.... Apres ta mort (Napoleon, etc.... )
Pour encore adorer Napoléon il faut être un enculé.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 17h18   #45
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
ayant eu la chance de voir une des représentation + aftershow (démentiel!) d'un des 21 concert de PRINCE à HO2, franchement si Jackson avait pu les faire se dont je doute vu dans quel état il était au moment ou il l'a annoncé à la presse, ça auraient pu faire trés mal si il avait eu la forme.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 21h39   #46
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Vu ce jour : top 3 des meilleures vente de cd du moment : Michael Jackson prend les trois places du podium à lui tout seul :


- 1 -
Un best of retraçant toute sa carrière depuis les Jackson five.

-2-
Thriller

-3-
Off the wall
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 23h48   #47
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'ai déjà tout de lui depuis longtemps ( de "Diana Ross present" des jackson five à "king of pop french selection 3cd" acheté en dernier).

La cérémonie serais fixé.
Par contre en ce qui concerne le devenir de la dépouille :
Inhumation , crémation , cryogénisation , plastinisation (dans la pose du moonwalk pour l'éternité ) ?
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 07h42   #48
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
plastinisation (dans la pose du moonwalk pour l'éternité ) ?
c'est une idée, mais ils oseront pas^^ en revanche une statue en cire au musée grevin serait pas mal du tout.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 13h24   #49
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Y'en a pas deja une? Je sais qu'il est deja depuis très longtemps au musée de cire de Madame Tussaud à Londres (l'équivalent de notre musée Grévin).
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 15h43   #50
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Il me semble qu'il y est déjà depuis un moment
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 16h50   #51
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Mais même... MJ était déjà bien assez plastiqué de son vivant... nan ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 20h03   #52
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'ai mis plastination : c'est le dr Gunther (allemand) qui avait annoncé qu'il était pret a le faire : MJ en moonwalk pour toujours . Il produit des statues d'écorchés à base de cadavre humains plastifiés. (j'ai perdu la source de cet info insolite)

Actu du jour . Les adieux pour mardi se confirme .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 20h13   #53
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je sais pas si on parle du même, sûrement d'ailleurs, mais en Grèce il existe un musée dédié a ce bonhomme. C'est le musée de l'écorché si j'ai bonne mémoire, sur l'île de Kyos. Que des sculptures de la vie quotidienne, mais en écorchés. Genre un mec a vélo sans la peau, avec les muscles et les nerfs apparents, etc etc.. c'est assez impressionnant, voir glauque/morbide pour les âmes sensibles, mais très beau a voir.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 18h36   #54
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Quelles bande d'andouilles ces chasserus.
C'est la mère de Bambi qu'il fallait descendre, pas Bambi lui même !!!
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 16h04   #55
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
Vu ce jour : top 3 des meilleures vente de cd du moment : Michael Jackson prend les trois places du podium à lui tout seul :


- 1 -
Un best of retraçant toute sa carrière depuis les Jackson five.

-2-
Thriller

-3-
Off the wall

je dois avouer que sa mort met un peu de tristesse à mon ame.... car c'était quand même une icone de mon époque.... malheureusement sans parler de ses problèmes !!!

C'est toujours triste de voir partir un Dieu vivant comme lui..... même si je n'étais pas un grand fan de son oeuvre !!!

Mais ce que je trouve encore plus triste, c'est que les gens se précipitent sur ces CD maintenant qu'il a disparu..... il y a dans cette logique commerciale post mortem quelque chose qui m'échappe totalement !!!! Si on est fan on a acheté les CD avant sa mort, et pas après..... surtout que le pognon va aller ou maintenant ???? Pfouaaaa, ça me débecte !!!

Michael est parti, paix à son ame..... es espérant qu'il ait rejoint Peter Pan et ses amis !!!!!

A++++
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 17h28   #56
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Mais ce que je trouve encore plus triste, c'est que les gens se précipitent sur ces CD maintenant qu'il a disparu..... il y a dans cette logique commerciale post mortem quelque chose qui m'échappe totalement !!!! Si on est fan on a acheté les CD avant sa mort, et pas après..... surtout que le pognon va aller ou maintenant ????
toujours chez les maison de disque à savoir surtout Sony music ( Epic ) et Motown (période jackson five)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 00h04   #57
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Tout ce qui n'ira pas chez les éditeurs, ça sera pour ses héritiers...
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 19h53   #58
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai vu des morceaux de son concert pour ses 30 ans de carrière au Madison Square Garden en 2001, et franchement c'était pas mal. Il y avait du playback (en quelles proportions, je ne sais pas), mais pas tout le temps, et les passages où il chantait (et dansait bien sûr) les tubes des Jackson 5 avec ses frères étaient impressionnants. Le mec peut te faire 3 tours sur lui-même, un moonwalk et des mouvements de barge tout en chantant et en soufflant à peine.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 20h11   #59
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Ça me fait penser au journal télévisé, où ils ont diffusé les dernières répétitions de MJ (48h avant son décès il me semble), et ils étaient tous en train de dire qu'il était en pleine possession de ses moyens...

Personnellement je le trouvais mollasson, fatigué, pâle (bon ça c'est pas forcément un bon critère), mais on était bien loin de ce qu'il était capable de faire, il me faisait pas rêver comme quand j'étais jeune et que je voyais ses clips et ses prestations!
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 20h25   #60
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Il avait 50 ans quand même. C'est pas toujours évident de reproduire ce que l'on faisait 20 ans plus tôt...
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Raison pour aimer Mickael Jackson et JV Nicky634 Bla-Bla 10 20/04/2006 01h29
Michael Angelo => Maxi Ouf Neiluj Bla-Bla 66 17/02/2006 18h53
Michaël Moore écrit à Bush Doc Brown Bla-Bla 16 11/11/2005 10h19
Michael Jackson atomic bomber Bla-Bla 16 20/02/2005 11h30
Michael Schumacher Zapier Bla-Bla 30 07/01/2005 19h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.