Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Création

Création Partagez ici vos créations: MUGEN, RPG Maker, Lunar Magic, Hyrule Magic, ...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2007, 14h36   #241
yogui
membre occasionnel
 
Avatar de yogui
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: sur internet
Messages: 440
yogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à yogui
Icon7 nain porte quoi?


Heu... désolé noob-ou-pas, mais j'ai rien compris. C'est totalement imcompréhensible. Et je crois pas que cela puisse se réparer. Je crois qu'il faut que tu recommence tout ton niveau 106 ou que tu refasse un jeux. De toute façon, c'est pas grave, j'ai vue que tu n'avais modifier que le 106. Moi, j'ai eu 2 fois mes hacks supprimé a cause de bugs, dont un qu'était presque fini (mon tout premier hack, mais de toute façon il était pas génial). Désolé.

Et la prochaine fois que tu réesaye cette méthode, fais-le dans un niveau pas utiliser (ex: niveau 30 jusqu'a 90). Comme sa, si sa bug, c'est pas grave. Et une fois que tu auras fini dans l'autre niveau, il faut que dans le niveau ou tu veut mettre le background, tu prenne le même ExGFX de décord et que tu fasse copy background image. Tu ajoute la palette et voila.

Dernière modification par yogui ; 12/05/2007 à 14h39. Motif: heu...... cochon?
yogui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2007, 16h39   #242
noob-ou-pas
(futur) MANGAKA
 
Avatar de noob-ou-pas
 
Date d'inscription: 03/2007
Localisation: 06150
Messages: 346
noob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieux
Envoyer un message via MSN à noob-ou-pas
Icon1 je sui un gamin

JJEEE SUUUIIIS TRRROOOPPP FOOORRRTT!!! j'ai réussi à change mon avatar et mon statut !!!

EDIT 1 oki merci, tu m'es d'un grand conseil!! meme si j'aurais voulu utiliser lé nivo pas utiliser , je croi pa ke j'orai le temps lol je t'envoi le résulta dès que j'ai fini.

EDIT 2 : j'ai réussi à faire un background et kan g réouvert sa a pa planté !!(j'ai pris le soin de me procurer une autre rom ^^) mais est-ce que les tiles sont placées pareil pour le monde 1-1 de smb2 par ex????

Dernière modification par noob-ou-pas ; 12/05/2007 à 18h04. Motif: Yeess
noob-ou-pas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2007, 18h20   #243
yogui
membre occasionnel
 
Avatar de yogui
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: sur internet
Messages: 440
yogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à yogui
1.Heu... non. Pour chaque décord, il faut des tiles différente.


2.Parle un peu mieux, on est pas sur "aiméssaine" XD



3.Et aussi, si dans un hack qui n'est aps verouiller tu vois des décords qui te plaise, tu peux les insérer dans ton jeux. Grace à ce tuto qui t'explique:
http://kamiloka.free.fr/forum/viewtopic.php?t=761
Car dans certain hack, ya de hyper beau décord, même s'il sont pas utiliser.
Exemple:voici quelque image de mon hack, dont j'ai pris les décord d'autre autre hack (mario ultima et SMB3 deluxe)
http://img02.picoodle.com/img/img02/8/5/12/t_SuperMarioWm_29c66d9.png http://img02.picoodle.com/img/img02/8/5/12/t_SuperMarioWm_6e60aeb.png
C'est beau, hein?


4. Il est meeugnon ton chat.
yogui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2007, 18h22   #244
noob-ou-pas
(futur) MANGAKA
 
Avatar de noob-ou-pas
 
Date d'inscription: 03/2007
Localisation: 06150
Messages: 346
noob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieux
Envoyer un message via MSN à noob-ou-pas
Icon10 gaaa

1 yogui, tu peux me dire où trouver ton hack stp pour que j'y joue??? xD

2 je me sui bien éclaté sur yy-chr !!! j'ai changé les champi, les pièces yoshi, le logo et l'étoile! je suis heureux. en plus j'ai eu la bonne idée de changer la palette du décor de smb3 (celui a ripper dans le tuto ^^) , c'est génial!! bon, j'en suis que au 2° niveau et l'overworld n'a subi aucun changement, mais bon....

Dernière modification par noob-ou-pas ; 13/05/2007 à 22h25. Motif: rajout
noob-ou-pas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2007, 18h30   #245
yogui
membre occasionnel
 
Avatar de yogui
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: sur internet
Messages: 440
yogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à yogui
je l'ait eu dans SuperMarioWorldUltima.
Il n'est plus dispo sur smwcentral, alors si tu le veux, va ici:
http://www.megaupload.com/fr/?d=VJKEU7EZ
C'est dans le niveau 160, mais attention, ce décord utilise le FG2, le BG1 et le FG3. Ce qui veut dire que si on l'utilise, on ne peut plus mettre de sol (a part les blocs).
yogui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 08h09   #246
leninjableu
Nouveau Membre
 
Avatar de leninjableu
 
Date d'inscription: 04/2007
Messages: 50
leninjableu sait se tenir
Moi l'autre jour, j'étais en train de découvrir la fonction d'un parcoure dans l'Overworld en écoutent du Moby. Et j'ai réussi à créé mon premier parcoure en copier coller. Mais j'aimerai les faire moi même, au lieu de faire des copiés collers. Et surtout comment changer le numéro des événements. Car je trimme toujours sur mes petits doigts rugueux. Discours inintelligibles, ou phrases amphigouriques, j'aime ça. Mais en tout cas, ce serait d'un immense plaisir de pouvoir partagée mes créations d'une rom de Super Mario World. Le jour où je comprendrai enfin l'Overworld non d'un boulon.

Dernière modification par leninjableu ; 14/05/2007 à 08h15.
leninjableu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 08h49   #247
noob-ou-pas
(futur) MANGAKA
 
Avatar de noob-ou-pas
 
Date d'inscription: 03/2007
Localisation: 06150
Messages: 346
noob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieux
Envoyer un message via MSN à noob-ou-pas
Icon6 leninjableu

ah bon? moi je hacke en écoutant black bomb a et autres chanteurs de hard-rock et métal xD
noob-ou-pas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 13h29   #248
yogui
membre occasionnel
 
Avatar de yogui
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: sur internet
Messages: 440
yogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à yogui
Icon1

Pour changer le numéro des évent, il faut allez dans Overworld -- change event passed, ou sinon, pour modifier l'event d'un niveau, il faut choisir un niveau en layer 16 et cliquer sur le point jaune en haut.
Voila!



Et moi, quand je hacke, j'écoute des musique de Crush 40*, et d'autre musique de jeux vidéo (du sonic surtout)
PS: Crush 40, c'est le groupe qui fait les thémes pricipale des jeux Sonic, comme Sonic Heroes, Sonic adventure 2 ou Shadow the hedgehod. C'est plutôt du rock-métal.
yogui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 16h15   #249
noob-ou-pas
(futur) MANGAKA
 
Avatar de noob-ou-pas
 
Date d'inscription: 03/2007
Localisation: 06150
Messages: 346
noob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieux
Envoyer un message via MSN à noob-ou-pas
merci

yogui, t'assures! ça fait des mois que je cherches les musiques de sonic adventure 2

tu peut me dire comment on fait dans l'overworld pour que les évents ne déclenche que le chemin qui se rallonge et le lvl qui se crée sans pour autant faire pousser les espèces de collines??? je sais pas si c'st compréhensible donc si c'est pas le cas je vous envoie des screens

edit 1 ----> yogui je t'ai envoyé ma rom avec beaucoup de truc modifiés sur yy-chr, qui m'a bien aidé...

Dernière modification par noob-ou-pas ; 14/05/2007 à 19h57. Motif: rajout
noob-ou-pas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 13h00   #250
yogui
membre occasionnel
 
Avatar de yogui
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: sur internet
Messages: 440
yogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à yogui
Salut noob:

1. J'ai jouer a ta rom, et les ennemies sont super. J'adore l'oeuf.
Les niveaux sont pas mal, il faut juste les modifier un peu plus. Les couleurs sont bioutiful.
J'ai remarquer des bugs: Quand tu rentre dans le tuyaux du niveau 105 (aprés la premier plante sauteuse), sa nous enmene dans un bonus zone. Tu devrais changer ça.

2. Ben, faut modifier les event, appuie d'abord sur le bouton 5 pour activer les routes. active l'event quer tu veux avec Overworld -- change event passed et appuie sur le bouton de la deuxieme montagne pour aficher l'event une fois changer. La, tu peux le modifier le layer 2 (décord, montagne, route...). Et sur le deuxieme chateau, tu change les Event du layer 1 (tracée, niveau, chateau...)

Et puis, on apprend en essayant, Créer un nouveau hack ou tu te concentrera uniquement sur l'owerworld pour bien le maitriser. Et une fois que ta tout piger, modifier l'over de ton jeux.


3. Des musique de Sonic ici: http://sonicstyle.org/music/
Elle y sont toute

Dernière modification par yogui ; 15/05/2007 à 13h04. Motif: 364
yogui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 20h18   #251
noob-ou-pas
(futur) MANGAKA
 
Avatar de noob-ou-pas
 
Date d'inscription: 03/2007
Localisation: 06150
Messages: 346
noob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieux
Envoyer un message via MSN à noob-ou-pas
Icon1 merqui yogui

jem'y attendais pas pour les ennemis j'ai trouvé que mes koopas étaient nulles à chi.. lol. bon, ben je vais écouter tes précieux conseils, encore merci!!!

euh ...quel oeuf?? une dernières question : que signifie la "wharp hole area" de mon niveau 105 (les petits trucs jaunes sur un skinny tuyau) et à quoi ça sert?? car je veux l'enlever sans faire de boulette

Dernière modification par noob-ou-pas ; 15/05/2007 à 21h05. Motif: derniere question
noob-ou-pas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 22h35   #252
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
The chaotics Throne

Quelques news de ma hack "New Mario World - The chaotic throne"

J'ai bien avancé, les mondes 1,2 et 3 sont terminés et j'entamme le monde 3.
Je vous explique mes idées de réalisation:

-Inclure les bonus "Switch palace" directement dans les niveaux.
'Cheminement du monde 1 et 2 "normalement".
-A partir du monde 3, possibilité de cheminer vers 2 mondes differents (Passage normal (fin du monde 3): Jungle; Passage secret: espace (monde 4, en cours de réalisation).
-Chaques mondes possèdent leur secret (point de sauvegarde, recharges en fleurs, plumes, etc..., niveau où l'on peut choisir entre les differentes espèces de Yoshi,... etc etc à vous de découvrir).
-J'ai remanié les couleurs du jeu ainsi:
-Les koopas et Yoshis vert(e)s deviennent violet(te)s
-Les koopas et Yoshis rouges deviennent marrons
-Les koopas et Yoshis jaunes deviennent bleus
-Les koopas et Yoshis bleus deviennent gris(e)s.
-Les pièces sont rouges, Mario tire des boules de feu bleus... etc etc, des "petits" changements.

J'ai encore deu mal à inserer des décors exterieurs à SMW où même des ennemis mais ça viendras plus tard

Pour tous et toutes qui veulent tester le début de ma rom, il y'a toujours msn (je met pas encore ma hack online) rentre mon adresse et envoi moi un mail comme quoi tu es sur ce forum (on pourra discuter et se donner des tuyau et c'est le cas de le dire xD)!

A très vite j'espère !!!
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 22h47   #253
noob-ou-pas
(futur) MANGAKA
 
Avatar de noob-ou-pas
 
Date d'inscription: 03/2007
Localisation: 06150
Messages: 346
noob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieux
Envoyer un message via MSN à noob-ou-pas
lexou

j'aimerais bien avir ton expérience en hacking, mais sur yy-chr, c'est moi qui te bats!! je change mes monstres très vite!^^^tu as des très bonnes idées pour ta hack, evidemment, c'est pas encore très réalisable de mon côté, mais je pense en garder quelques - une, dont je citerai le propritaire ^^



mais euh vous savez pourquoi je peut pas modifier les tiles animées sur yy-chr?? (ex : question block normaux, turn blocks, barre de milieu, barre de fin, etc....)


et je laisse ma hack en anglais

Dernière modification par noob-ou-pas ; 15/05/2007 à 23h34. Motif: ajout
noob-ou-pas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 01h09   #254
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Non et dsl, je suis pas encore et comme tu dis, un expert en yy-chr lol !
Espéront que quelqu'un puisse nous éclairer d'avantage xD !
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 13h37   #255
leninjableu
Nouveau Membre
 
Avatar de leninjableu
 
Date d'inscription: 04/2007
Messages: 50
leninjableu sait se tenir
Merci fort bien pour vos soutiens. Quand je disais que j'écoutais du Moby en créant une hack, ce n'était qu'un exemple. J'écoute beaucoup de choses différentes. Et puis Moby c'est mon idole.
leninjableu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 14h29   #256
yogui
membre occasionnel
 
Avatar de yogui
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: sur internet
Messages: 440
yogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à yogui
Citation:
Envoyé par noob-ou-pas Voir le message
euh ...quel oeuf?? une dernières question : que signifie la "wharp hole area" de mon niveau 105 (les petits trucs jaunes sur un skinny tuyau) et à quoi ça sert?? car je veux l'enlever sans faire de boulette
Le warp hole, sa sert a... je sais pas. Tu peux y supprimer. Ah si, sa sert a décaler mario vers la droite, car sans ça, on peut entrer dans le tuyaux et sa bug.
avec le wharp hole http://img03.picoodle.com/img/img03/8/5/16/t_SuperLuigiWm_3c62f14.png on peut pas allez plus a gauche
sans http://img02.picoodle.com/img/img02/8/5/16/t_SuperLuigiWm_36b3acb.png on peut passer par le haut du tuyaux

Ben, ta fleur me fait penser a un oeuf.
http://img02.picoodle.com/img/img02/8/5/16/t_SuperNoobWom_3fca95d.png


Lexou:
Trés bon projet. Bon courage pour ton jeux.

Citation:
Envoyé par noob-ou-pas Voir le message
mais euh vous savez pourquoi je peut pas modifier les tiles animées sur yy-chr?? (ex : question block normaux, turn blocks, barre de milieu, barre de fin, etc....)
Heu... Pour les trucs animés, je sais pas comment faire. Mais je crois que tout les objets animés ce trouve dans le GFX33. Mais le modifie pas tout de suite, essaie d'abord sur un autre jeux pour voir si sa marche.
yogui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 15h22   #257
noob-ou-pas
(futur) MANGAKA
 
Avatar de noob-ou-pas
 
Date d'inscription: 03/2007
Localisation: 06150
Messages: 346
noob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieux
Envoyer un message via MSN à noob-ou-pas
Icon13 tuto de mon niveau

comment supprimer un monde sur l'overword

===> il faut cliquer sur le premier layer de l'overworld -> http://img526.imageshack.us/img526/1944/layer1ik3.jpg et click droit sur un level... magique!!! il a disparuuuuu ^^ marche aussi sur les chateaux, forteresse, switch, maison fantomes.....


j'ai aussi trouvé une utilité au deuxième layer (maison fantome + flash), ça permet de modifier les ponts, etc...... il faut aussi utiliser ce layer pour supprimer les switch palaces

Dernière modification par noob-ou-pas ; 16/05/2007 à 16h35. Motif: .
noob-ou-pas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 21h50   #258
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Pour ma part quand je fait ma hack, j'écoute genre pulsradio (plus trance et electro).
J'ai du mal avec yy-chr :s
Monde 4( presque) fini xD
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 11h03   #259
yogui
membre occasionnel
 
Avatar de yogui
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: sur internet
Messages: 440
yogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à yogui
Bof, moi, je m'occupe de l'overworld en dernier.
Je modifie d'abord les niveau. J'ai modifier en tout 35 niveau environ dans mon hack.
yogui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 15h32   #260
leninjableu
Nouveau Membre
 
Avatar de leninjableu
 
Date d'inscription: 04/2007
Messages: 50
leninjableu sait se tenir
Ce serais bien que l'un d'entre vous me dise comment créer les parcours dans l'Overworld, et pour en séléctionnée nous même. Car j'ai supprimer les autres.
leninjableu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.