Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un jeu d'arcade avec peu d'infos à vous fournir...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour à tous,
    j'ai besoin d'aide mais je n'ai que très peu d'infos à vous donner.
    J'aimerai retrouver un jeu d'arcade auquel je jouais (surtout que je regardais) quand j'étais pitchoune (au début des années 90).
    Le seul souvenir que j'en ai, c'est que c'était (il me semble) un plan fixe avec des plateforme, du style bubble bobble ou dans ce style : http://u.jimdo.com/www100/o/s804b776.../std/image.png
    Bon, j'imagine qu'il existe 2500 jeux qui pourraient se rapprocher de ça, mais on sait jamais
    Merci pour votre aide!
    Dernière modification par Mkazoo, 31 mars 2014, 22h35.

    Il y en a effectivement un certain nombre dans ce genre. Snow Bros. éventuellement (qui me semble plus proche du Zupapa! de ton screenshot que de Bubble Bobble)?

    Sinon, si le plan n'est pas fixe, tu peux chercher dans les Rainbow Islands ou New Zealand Story...
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      C'est pas celui là, mais le visuel se rapproche... Aie aie aie, je ne sais pas si je retrouverai ce jeu un jour... Y'a pas un site qui liste les jeux arcade avec juste une image pour que je puisse les passer en revu hyper rapidement ?

      Commentaire


        Commençons par proposer les plus communs :

        Raimbow Islands
        Pang
        Solomon's Key
        Snow Bros
        Burger Time

        Pas de souvenirs sur les personnages ?

        P.S. : Sur ce même site, dans la section MAME, tu peux sélectionner l'affichage par vignette pour avoir les screenshots mais y a un paquet de jeux ^^"
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Non, aucun souvenir. .
          Je crois que ça se rapproche plus de snow Bros dans les titres que tu proposes

          Commentaire


            Bref, graphiquement bien foutu, post 90 probablement.

            Tumble Pop
            Saboten Bombers (mais là je serai très étonné)
            Diet Go Go
            Don Doko Don

            Après, les souvenirs embellissent souvent, on se dit fréquemment "c'était si moche que ça ?"
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              Oh punaise! C'est tumble pop!
              Merci l'ami !
              Je suis trop content !
              Merci merci merci !

              Commentaire

              Chargement...
              X