Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Chd.... Pour Ou Contre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut,

    J'aimerais avoir votre avis concernant les CHD de Mame. Pour moi, un collectionneur les prendra sans discuter, mais faut quand même prendre en considération leur taille non négligeable (surtout pour certains qui dépassent le Go !!&#33.

    Pour celui qui grave sur DVD aussi, ca va, parce que pour les autres...

    Enfin, malgré leur taille, ils ne fonctionnent non plus pas parfaitement...

    Bref, j'ai du mal à me décider... Puis-je avoir votre avis ?

    pour ou contre ? j' crois pas qu'on ait le choix, si on veut jouer a wargod ou a area 51, c'est ca ou rien .
    pour ma part j'ai jamais réussi a télécharger les chd. c'est trop long il faudrait une semaine au moins
    quand tu est aware tu es ok !

    Commentaire


      contre les topics pourris
      http://www.neo-arcadia.com

      Commentaire


        Salut,

        Vu la taille et le prix des disques durs maintenant .. je vois pas le prob ... (ca fait que 17,9 Go (41 chd pour 40 jeux + ou - ...))

        Puis meme ... c a toi de voir si tu veux les telecharger ou pas ... surtout si t'es un collectionneur ...

        P.S. : je suis de l'avis a Wovou ... je suis complet contre ce genre de post pourri ...,

        Au revoir ...
        .
        Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

        http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

        Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

        Commentaire


          Ouais on a vu ça. Tu l' as méchamment charié hier le pauvre Axel Awk.

          Commentaire


            Originally posted by Sammy@Jeudi 26 Août 2004, 17:07
            Ouais on a vu ça. Tu l' as méchamment charié hier le pauvre Axel Awk. 
            Qui moi ?? Mais non quel idee

            Evite les hors sujets .. ca n'as rien a voir ici ...

            P.S. : j'ai garder un beau log d'ailleur de ce topic
            .
            Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

            http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

            Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

            Commentaire


              Je vous remercie beaucoup pour votre bonne humeur et votre gentillesse, messieurs....

              A défaut de faire des topics pourris vous avez qu'à vous abstenir de faire des réponses pourries

              Si c'est ça l'ambiance d'un forum de personnes partageant une même passion...

              Commentaire


                T'es le bienvenue, tu sais ... lol

                P.S. : suis poli .. je repond

                poil au thon ... (sponsorise par Souille ...)


                Serieusement Anas3 ... on connais pas l'espace disque dur que tu dispose .. et meme quand on es un passionner .. on fais de quoi pouvoir l'etre reellement ...

                Alors y a que toi qui sais la reponse ....
                .
                Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

                http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

                Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

                Commentaire


                  C' est RetroVirus qui t' a vérolé ton topic. C' est marqué dans sa signature regarde.

                  Moi les CHD, comme MAME, je m' en passe. J' achète tous simplement les titres qui ont été adaptés sur la console 32 Bits éponyme de Sega. Et ya plein de gadj' qui galèrent avec leur Céléron 666 et les drivers GTK++ pas au point...

                  Han, ce vieil edit - bien HS comme il faut - que tu nous a lâchés Retro !

                  Commentaire


                    OK, c'est bon... désolé alors...

                    Commentaire


                      Demander si certains TRES gros dossiers vaillent la peine d'etre telechargés , je ne vois pas en quoi c'est pourri . Ce n'est pas le topic de l'année , mais ce n'est pas non plus la peine d'allumer quelqu'un pour autant

                      Commentaire


                        Merci Nico

                        Commentaire


                          Le titre n'est pas explicite.
                          C'est comme un topic " Jeu des 7 familles, pour ou contre "
                          Ca rime à rien.

                          Commentaire


                            eh! retrovirus tu commence a etre atteint de slayer mania

                            tu risque de te transformer en anathena-slayer
                            quand tu est aware tu es ok !

                            Commentaire


                              p'tain les gars .. c Wovou qui a flammer .. alors laisser moi en paix ... lol
                              .
                              Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

                              http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

                              Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X