Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos nouvelles acquisitions vidéoludiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par kimuji Voir le message
    A mon avis tu as oublié parce qu'il y a bien 5 secondes d'attente à chaque entrée/sortie de l'appartement et comme on doit souvent le faire...

    Genre, les pauses pour changer d'armes dans LEGACY OF KAIN, Playstation?
    ( et la c'etait pas 5 secs... )

    Envoyé par WoVou Voir le message
    Je me suis acheté une PS3 sur un coup de tête, uniquement pour god of war 3. Je suis faible
    Ha bah la... Du coup....
    Effectivemment

    Pour un bourrin de l'arcade....
    Dernière modification par Bernie, 05 avril 2010, 03h55.
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

    Commentaire


      Moi, le Silent Hill 4, je l'ai tout simplement surkiffé a mort. Très beau, et surtout... quelle ambiance !! Vraiment digne d'un SH, oppressant et stressant comme il faut, pas spécialement flippant mais glauque a souhait.

      Mais de tout, le 4 divise assez les fans, entre ceux qui adorent et ceux qu'on pas aimé du tout. En gros c'est assez l'un ou l'autre. Bah moi j'fais parti de ceux qu'on adorés^^

      Le coup de l'appartement, mais mamma moi j'ai trouvé ça vraiment énorme. Détail qui tue : a chaque nouvelle victime, quand on regarde a l'oeil de boeuf, y a des traces de mains supplémentaires sur le mur^^ trop bon.

      Pis bon il est très beau quoi... la cinématique de la mort de Cynthia, très réussie cette séquence. Et c'est pas la seule.

      M'enfin bref j'trouve que le 4 est a faire, même si on a pas fait les anciens épisodes^^ on sera pas largué pour autant.

      A côté de ça, un épisode que beaucoup portent en triomphe, mais que moi j'ai pas aimé du tout... c'est le 3. La pilule ne veut pas passer avec le 3...
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

      Commentaire


        Mais ouai le 4 il est vraiment malsain, il se passe des trucs totalement flippant en fait. Genre une fois je me promène avec Eileen et voilà qu'elle me tape un trip genre l'exorciste, ou la fois ou j'entend un gamin pleurer dans l'appart, je cherche partout, je vais dans la piaule, et là je vois l'ombre d'un pendu dans l'armoire. Le coup de flippe que j'ai eu là. Non vraiment il a une ambiance de malade cet épisode.
        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

        Commentaire


          Ben je le trouve pas assez taré dans sa tête le 4, ça manque de phantasmes inconscients, de monstres grotesques qui font que la peur n'est pas tant de mourir que de se retrouvé collé à eux, de se faire toucher par ces caricatures vaguement humaines, d'être blessé pour avoir touché quelque chose de tellement sale que la trace serait indélébile, en fait et surtout dans le 2, c'est la peur de s'amalgamer/se fondre dans l'horreur qui dégoute. C'est différent des jeux ou films qui présentent généralement de la chair sanguinolente ou pourrie, les Silent Hill présentent de la chair un peu sanguinolente aussi mais surtout sale, souillée et déformée. Le 3 illustre assez bien cette logique, à chaque fois que Claudia parle de pureté on pense l'inverse, souillure et dégout, quand elle parle de paradis on pense plus à une sorte de cloaque répugnant. SH4 a basculé dans une horreur plus classique.

          C'est aussi un aspect que l'équipe responsable de homecoming a tenté d'appréhender sans réellement le comprendre, ils ont introduit du sexy alors que dans silent hill c'est au sexe cru celui de l'inconscient qui va droit au but qu'on a affaire. Ils ont confondu sexy et connotation sexuelle ("sale" je dirai même). Le fait que ce soit des américains n'est peut être pas anodin, chez eux le sexy sert à masquer le sexuel.
          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

          Commentaire


            Voilà, j'ai succombé à la foutue PS3 avec Final Fantasy 13... En tout cas en 1080p avec du Cabasse en 5.1 ça arrache du slip ! J'avoue que je suis bluffé par le graphisme de FF13 (il faut dire aussi que j'ai très peu de recul sur les consoles HD ^^)

            Commentaire


              Geometry Wars 2, en promo en ce moment sur le XBLA

              La démo m'a longtemps suffi de défouloir occasionnel, mais la version complète permet de débloquer des modes sympas
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                Petit détour par la Fnac ce midi, et j'en suis ressorti avec Resonance of Fate et Sakura Wars. Pour ce dernier, ça va peut être me donner une bonne raison de relancer la Wii, car j'ai toujours voulu m'essayer à cette série, tout en étant bloqué, jusque là, par la barrière linguistique. C'est le premier opus qui sort du Japon, je ne pouvais que le prendre pour encourager cette initiative
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                Commentaire


                  Moi aussi, je suis une faible personne....

                  J'ai profité de l'offre de la FNAC de recyclage de vieux engin pour filer ma toute 1ere PS2, morte depuis plus de 5 ans (restait que la coque) contre un bon de 50 euros à valoir sur l'achat d'une PS3...


                  Me reste plus qu'à attendre de recevoir mon cable HMI-DVI pour pouvoir me tester à l'experience Playstation!
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                  La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                  Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                  Commentaire


                    C'est pour jouer sur une écran de PC ?

                    Comme je reçois ma nouvelle télé mercredi et que moi aussi je suis faible ... tu va voir que d'ici une semaine je vais craquer et me prendre une PS3
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                      C'est pour jouer sur une écran de PC ?
                      ouep!
                      Pas encore d'écran hd, et, étant donné que les prix chutent et vont continuer a le faire (coupe du monde dans 3 mois), je préfère attendre un peu avant d'investir!
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        Envoyé par Nickocko Voir le message
                        ouep!
                        Pas encore d'écran hd, et, étant donné que les prix chutent et vont continuer a le faire (coupe du monde dans 3 mois), je préfère attendre un peu avant d'investir!
                        Je ne suis pas sur que dans 3 mois les prix vont chuter, peut-être 30 ou 50 € de moins mais pas plus donc que tu achète une télé aujourd'hui ou dans 3 mois la différence ne va pas être énorme.
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Commentaire


                          Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                          Je ne suis pas sur que dans 3 mois les prix vont chuter, peut-être 30 ou 50 € de moins mais pas plus donc que tu achète une télé aujourd'hui ou dans 3 mois la différence ne va pas être énorme.
                          Bin écoute, rien que depuis Noel, les prix de certaines télé (en particulier chez Samsung) ont vraiment chuté (j'ai vu une offre à 350€ pour une Samsung 82cm, qui en valait 600 cet hiver), de part l'apparition des télés LED.

                          Au fur et à mesure que les gammes LED vont continuer à sortir, je suis persuadé que les prix des anciens modèles vont continuer à baisser.
                          Et comme tous les 4 ans, les revendeurs vont profiter de la coupe du monde pour écouler leurs modèles...
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                            Je ne suis pas sur que dans 3 mois les prix vont chuter, peut-être 30 ou 50 € de moins mais pas plus donc que tu achète une télé aujourd'hui ou dans 3 mois la différence ne va pas être énorme.
                            Les prix des appareils l'électronique domestique baissent tout le temps. Mais à force d'attendre on ne s'équipe jamais.
                            http://www.neo-arcadia.com

                            Commentaire


                              Bien d'accords avec Wovou!

                              Ceci étant, je sais aussi que je ne pourrais pas profiter pleinement de ma télé dans les mois qui arrivent.

                              Du coup, autant attendre le moment le mieux pour mon usage. 3 mois, bin au final, ce n'est pas grand chose pour moi ^^
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                              Commentaire


                                Final Fantasy 13 sur PS3 à 39€ je tente malgrés les réticences que j'ai sur les "couloirs", je verai bien in game si c'est justifié ou pas, part contre j'adore l'intro et sa musique qui me font penser à Panzer Dragoon Orta (1er et 2eme niveau avec la phase ou le dragoon survole une rivière avec des dinosaures)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X