Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2008, 18h02   #21
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Certes, mais non, ce n'était pas mon unique message.

Quant à ce débat, c'est typiquement inutile, parce qu'il faut pas me raconter que Firebrand n'est pas capable de trouver un seul titre Sega dont il serait susceptible de jouer plus de cinq minutes.

On se croirait en primaire, les gars !
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 18h09   #22
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Bogdan Voir le message
Certes, mais non, ce n'était pas mon unique message.
Au temps (et autant aussi) pour moi dans ce cas.

Disons que la partie un peu intéressante du hors-sujet c'est la discussion avec Shino, avec qui j'ai pas vraiment discuté de Sega vs Nintendo.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 18h26   #23
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Je te l'accorde, pas de souci.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 20h52   #24
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Pour ma part j'ai eu des discutions interminable avec Firou au sujet de Sega, et je me faire son avocat car j'ai tout de même reussi à lui faire tater du Panzer Dragoon (mais je ne lui dirais jamais assez que la version pc est pourri par rzapport à la version saturn!!!!) mais bon il n'a pas aimé, voilà c'est tout aprés je ne peux pas lui reprocher d'avoir les même gout que moi!


(Je crois que c'était parti dans le topic les news de Sega sur la sortie de Fzero GC, topic que j'alimentais à l'époque, et que j'avais fini de le convaincre sur le chat)
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 21h15   #25
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Gniiiih. Oui, pour la petite histoire, je lui avais promis sur le chan #emulation-fr que s'il arrivait à me trouver la version PC de Panzer Dragoon, je l'essaierais. Ca semblait mission impossible et je ne m'exposais pas à grand chose. Mais voilà: avec la sortie de la version X-box, la démo de l'épisode PC est remonté à la surface et je me suis fait piéger!
Mais j'avais donné ma parole, j'ai donc essayé la démo et je l'ai même finie. Et désinstallée aussi sec car le même ennui m'a envahi... et ne parlons pas de la notion de "Dragons" distillé par ce jeu...


Citation:
Et puis tiens, je viens de la voir, la dernière petite phrase, celle qui chez moi a déclenché tout ce qui a été déplacé ici: "Maintenant, si tu pouvais mettre autre chose que du Sega sur les Taito Egreit... " ça c'est resté par contre. Tu laisses tes petits trolls, qui pris séparément ne sont pas méchants, mais qui a force d'être constamment répétés tapent sur le système, par contre les réactions à tes bêtises ça tu oublies pas de les virer...

Tu appelles ça un troll, moi une boutade. Si tu l'as pris au 1er degré, tant pis pour toi. Indice: il y avait un smiley. Donc non, ça ne sera pas retiré.
D'autant plus que niveau troll tu te poses là. Un petit exemple, et ce n'est pas le seul que j'ai pu remarquer ici et là. La différence c'est que personne n'est venu en chier une pendule. Je te l'ai déjà dit: balaye devant ta porte avant de m'attaquer frontalement alors que je ne suis pas venu te crucifier lors de trolls en règle contre Nintendo au nom de la supériorité de Sega. Ah mais c'était peut-être de l'humour aussi (du même niveau que le mien).
Si tu ne sais pas contrôler tes pulsions et ton agressivité, c'est bien dommage.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 22h34   #26
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Des trucs par-ci par-là sur Sega et Ninendo y'en a plein le forum, et y'a pas de flan à chaque fois même quand je lis le sujet... J'ai parfois des opinions tranchés mais j'écoute aussi les vrais arguments, toi je t'ai jamais vu le faire. Tes petites piques elles sont bien là pour êtres lues, relevées et que ça provoque une réaction, là tu l'a eu ta réaction alors stp ne joues pas la vierge effarouchée alors que c'est précisément ce que tu cherches.

Maintenant poses-toi la question de savoir pourquoi c'est toi qui prend alors que t'es pas le seul amateur de nintendo du forum a avoir tenu des propos provocateurs.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 05/10/2008 à 22h42.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 23h24   #27
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'étais Pro SEGA jusqu'au jour où l'on fais joué à Batman sur NES. Depuis j'ai arrêté cette comparaison inutile.
Cela dit, j'ai toujours eu une attirance en vers le console de SEGA plus qu'en vers les autres, mais je ne m'explique pas pourquoi.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 07h36   #28
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Parce que le grand pourfendeur de Sega nous fait l'honneur d'être dans nos murs? Un peu comme lui donc...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 12h41   #29
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
qu'est-ce qu'il est chiant ce topic!
kimuji, comme je te l'ai dit dès le début, firebrand n'est pas récupérable. Du coup quand il poste ce genre de trucs, bien sûr que tout le monde le voit. Mais tout le monde s'en fout! Sauf toi, mais c'est parce que tu es encore trop frais ici

et puis bon... vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 12h44   #30
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
J'étais Pro SEGA jusqu'au jour où l'on fais joué à Batman sur NES. Depuis j'ai arrêté cette comparaison inutile.
Cela dit, j'ai toujours eu une attirance en vers le console de SEGA plus qu'en vers les autres, mais je ne m'explique pas pourquoi.
Donc tu es toujours plutôt Pro-Sega. Sachant que pro-Sega ne veut pas dire anti-Nintendo, hein. Il faut juste remettre chacun à la place qu'il mérite dans la grande histoire des jeux video.

En attendant, les règlements de compte c'est par MP, d'ailleurs je ferme le sujet, il y en a déjà un similaire pas loin.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 13h36   #31
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Tu m'étonnes que j'ai décroché des Sonic après la Megadrive.
C'est un tort, Sonic Adventure 1&2 sont excellents, tout comme Sonic Rush Adventure.
Je crois aussi savoir que les Sonic de la GBA sont très bons.

Citation:
le problème avec les Sonic c'est que c'est toujours du premier degré...
Je vois pas en quoi c'est un problème quand c'est bien fait. Après je n'ai pas vu la video, je me souviens de celles, ridicules, de Sonic sur PS360. Si c'est de cet ordre là, ok, sinon on n'est pas toujours obligé de tout prendre au second degré non plus.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 13h50   #32
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ben j'ai regardé la vidéo. Bon on voit pas grand chose, c'est difficile à prédire ça peut être aussi bien très sympa que très mauvais pour ce qu'on en voit.

Mais, ayant découvert Strider 2 sur Playstation récemment, je me dis que Sonic serait l'univers le plus propice pour faire un jeu au même gameplay. Un jeu d'action survolté, ça ferait du bien.
(ceci dit vu les antécédents de Sonic, on peut s'attendre à être devant un jeu plus proche d'un jeu de course que de Strider 2... Bien que ce soit le style Sonic, ça serait quand même dommage à mon sens.)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 14h15   #33
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je vois pas en quoi c'est un problème quand c'est bien fait. Après je n'ai pas vu la video, je me souviens de celles, ridicules, de Sonic sur PS360. Si c'est de cet ordre là, ok, sinon on n'est pas toujours obligé de tout prendre au second degré non plus.
Ca serait pas un problème si c'était pas aussi orienté "jeunes". A notre âge, voir un hérisson qui se la pète se battre avec une épée dans des décors médiévaux, si c'est pas à prendre au second degré franchement... même si le gameplay est bon, ça m'empêcherait d'accrocher à l'ambiance.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 20h21   #34
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
C'est un tort, Sonic Adventure 1&2 sont excellents, tout comme Sonic Rush Adventure.
Je crois aussi savoir que les Sonic de la GBA sont très bons
Oui, j'ai acheté ces épisodes à l'époque mais j'ai pas retrouvé les sensations des Sonic MD, même avec la version GB.

Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Ca serait pas un problème si c'était pas aussi orienté "jeunes". A notre âge, voir un hérisson qui se la pète se battre avec une épée dans des décors médiévaux, si c'est pas à prendre au second degré franchement... même si le gameplay est bon, ça m'empêcherait d'accrocher à l'ambiance.
Tout à fait!
C'est idéal pour mon petit Clément de 3 ans 1/2 qui lui aime bien les épisodes actuels.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 22h18   #35
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Oui, j'ai acheté ces épisodes à l'époque mais j'ai pas retrouvé les sensations des Sonic MD, même avec la version GB.
Je te rassure, moi non plus. Mais en même temps, ce n'est pas ce que je cherchais.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 15h33   #36
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je vois pas en quoi c'est un problème quand c'est bien fait.
Ben, je crois qu'il est bien là le problème, justement
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 15h48   #37
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Au final, Sonic n'a pas supporté la 3D
Sonic rivalisai avec Mario à l'époque des 16bits, mais maintenant, Quant tu compare à Mario Galaxy. J'ai l'impression que ça n'a pas évolué depuis la première version Dreamcast. Du moins de ce que j'en vois car j'ai zappé pas mal d'épisodes depuis.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 15h50   #38
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Si les Sonic Adventure sont bons, mais ce sont les seuls épisodes 3D vraiment convaincants c'est vrai.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 16h11   #39
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Sonic s'est blotti dans un coin, sa peur est fort car l'équipe du forum de Planetemu est la, furieuse, et le regarde avec des yeux fous. Seule, la petit shenron est la, face à eux pour le protéger, mais malgré son grand courage et ses Trophées Planétarien , elle ne fait pas le poids face à cette horde de posteur floodeur.

il en est ainsi, Sonic fut piétiné par les critiques. Et comme Caliméro le dit, c'est trop injuste, car ce n'est pas vraiment sa faute.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 16h18   #40
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
J'ai pas souvenir d'avoir vraiment tapé sur Sonic en général, juste sur certains épisodes (récents en général) qui tirent un peu trop sur la corde.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sega Drona ROMs 11 01/06/2004 21h52
Sega C.d the game ROMs 8 07/09/2003 16h45
Sega cd rom D4rkAngel ROMs 1 03/02/2003 20h04
Emulation Sega Nickocko Général 32 09/01/2003 14h42
Fans De Sega Ou Pas ! zavatinus Bla-Bla 0 01/01/1970 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.