Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil de gamepads

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ou sinon vous pouvez prendre un adapteur PlayStation/USB pour brancher la dual shock sur votre pc mes amis de l'amicale de l'association carré/croix/triangle/rond....

    Commentaire


      la city boys c bien le joystick tt noir avec des bouton vert fluo pour snes??
      Si c est cette la je l avé acheté a "cash converter" pour 30 fr...J ai pa tro aimé car a mon avis le joystick n est pa assez souple....

      Commentaire


        http://image.lik-sang.com/images/170/ps-cityboy.jpg
        Voilà à quoi ressemble la City Boy. La mienne date de 1993 et fonctionne toujours après des heures de Megadrive et de SNES. Je vais la brancher sur mon PC cette semaine...
        NB: si qqn veut s'en débarrasser ou connait un endroit où l'acheter je suis preneur !

        Commentaire


          un avis personel
          j'ai la hotrod et je ne changerai plus
          quand on est abitué avec on fait de jolie score
          et comme elle fait presque 8 kg elle est bien stable
          la cerise sur le gateau se sont les boutons sur le coté latéral
          pour les flippers genre vpmame tu a l'impression d'être sur vraie flip
          en plus ses vendu en france pour moi en 8 jours ces venu en belgium hi
          salutation a tous
          - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
          - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

          Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
          Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
          Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

          Commentaire


            j'ai 2 sidewinders "basiques"(les premieres pas les plug&play pourries) et j'en était très content....sauf pour les jeux de baston > mais un truc gênant c'est que lorsqu'on les "chaîne" ça cause un certain nombre de bugs sous xp pour la détection des manettes (pas foutu de faire un os compatible avec leur matériel ??? )
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              en parlant de pilotes: je case ma question ???
              comment ce fait il cavec mon siwider precission pro(kai un joystik, menfin) jarrive pa a jouer sur sness ou ninporte kell emul.jai le dernier pilote microchiotte(enfin je croi, le 3.02) alors pe etre ke ca vien du fait ke je sai pa le configurer sur l'emul.si cest ca kon me dise coment faire

              Commentaire


                bah essaie d'abord de désinstaller le pilote ça peut aider (surtout pour les émus dos) et pis sinon je sais po
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  alors pe etre ke ca vien du fait ke je sai pa le configurer sur l'emul
                  Tu ne sais pas du tout configurer un joypad sur un émul, ou c'est ton joypad qui ne fonctionne pas même après l'avoir configuré ?

                  Pour Snes9X : menu Options -> Joypad configuration
                  pour Zsnes : menu Config -> Input1 choisi keyb/joystick puis clic sur "Set keys"

                  Si le problème vient du joypad, la c'est plus grâve car il devrait normalement fonctionner :-

                  Commentaire


                    Il est bon de rappeler que la plupart des joysticks et des pads ont besoin d'être calibrés via le panneau de configuration... peut-être est-ce la cause ton problème, raziel..
                    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                    Mon autre avatar

                    Commentaire


                      cf signature !

                      HOTROD RULEZ !!!
                      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X