Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2005, 14h47   #81
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by tfoth+Jeudi 19 Mai 2005, 11:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tfoth @ Jeudi 19 Mai 2005, 11:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Citation:
Originally posted by Zapier@Jeudi 19 Mai 2005, 07:55
<!--QuoteBegin-Tonio
Citation:
@Jeudi 19 Mai 2005, 00:10
On se traine un brontosaure, la SECU, qui est une source de ruine depuis 20 ans et demanderait une ENORME refonte,

Mon avis: Le gouvernement maintient ce déficit afin de garder la pression et de gagner des sous.
Surtout que l'Etat a pris à une époque un gros paquet de fric dans les caisses de la sécu ... La sécu nécessite une refonte, mais elle se porterait mieux si l'Etat lui remboursait ce qu'il lui doit. [/b][/quote]
Une bonne refonte de l'état devrais aider tout ça. Mais est on capable de se reformer soi même?

Citation:
Mais est on capable de se reformer soi même?
(puissant comme réplique)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 17h27   #82
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Arcadia@Jeudi 19 Mai 2005, 12:46
Citation:
Ca pas parce que tu penses ça que ça fait de toi un "ennemi".
No problemo Bomber. N'en parlons plus. Moi tu sais, je cherche à m'intégrer sur ce forum alors loin de moi l'idée de chercher la m... .Rentrer dans ce genr de débat ne sert pas ma cause. De plus le debat sur les fonctionnaires/profs pourrait durer des heures et on arriverait jamais à determiner avec précision qui a raison, qui a tort. Je prefère m'effacer sur ce coup là, surtout que je viens sur le forum pour parler d'emulation et de sasfépus. Mais j'ai le méchant défaut de plonger dans des débats qui parfois ne me concerne pas toujours . N'en parlons plus, de mon coté il n'y a pas de rancune .
T'en fait pas, tu vas vite voir que j'ouvre toujours ma grande gueule (même contre les vilains admins ), mais c'est pas parce qu'on pense différement qu'on doit se pourrir la gueule.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 17h46   #83
Arcadia
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Bomber@Jeudi 19 Mai 2005, 16:27
T'en fait pas, tu vas vite voir que j'ouvre toujours ma grande gueule (même contre les vilains admins ), mais c'est pas parce qu'on pense différement qu'on doit se pourrir la gueule.
+1 ! On a quand même des points communs, outre l'émulation. On a une grande gamelle et on à le respect d'autrui.

(j'adore ce forum, vraiment une bonne ambiance !)
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 18h02   #84
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Arcadia@Jeudi 19 Mai 2005, 16:46
(j'adore ce forum, vraiment une bonne ambiance !)
C'est par ce que tu ne connais que le coté claire de la force.

http://data.over-blog.com/lib/7/9/11997/pics/darkvador.jpg fiiiiiiii.. shooooo....
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 23h40   #85
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Zapier+Mercredi 18 Mai 2005, 22:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zapier @ Mercredi 18 Mai 2005, 22:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Citation:
Originally posted by JFM+Mercredi 18 Mai 2005, 20:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JFM @ Mercredi 18 Mai 2005, 20:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> - Essence = pollution
Je trouve ces taxes bien + justes.[/b]

Pas d'essence ----> Pas de travail -----> pas de biberon pour bébé.

Si le litre de Gasoil est à 5€, tu n'a pas le choix, tu prends. C'est une taxe injuste pour moi. -_- [/b]

Tout à fait, pour toi. Au niveau de la société, c'est très juste, vu que le pollueur paie pour la pollution qu'il crée.


<!--QuoteBegin-Shenron
@
L'examen ne pose pas de problème, ce qu'il faut à l'éducation nationale c'est plutôt de meilleurs conseillers d'orientation et des profs qui ne considèrent pas les filières techno comme des voies de garage réservées aux élèves pénibles ou en difficulté. [/quote]
La phrase la plus pertinente que j'ai lue sur l'Education Nationale.


<!--QuoteBegin-Arcadia

Moi tu sais, je cherche à m'intégrer sur ce forum alors loin de moi l'idée de chercher la m... .Rentrer dans ce genr de débat ne sert pas ma cause.[/quote]
Bien sûr que si, vu qu'ici nous sommes sur un forum ouvert à toutes les idées. Du moment que tu n'es pas là pour troller.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 03h26   #86
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by Bomber@Jeudi 19 Mai 2005, 15:27
T'en fait pas, tu vas vite voir que j'ouvre toujours ma grande gueule (même contre les vilains admins ), mais c'est pas parce qu'on pense différement qu'on doit se pourrir la gueule.
Tagle Bombinou
Pour ce qui me concerne, j'ai toujours tendance à être beaucoup plus provoc en postant que ce que je pense vraiment dans mon crane.
J'ai jamais dit que les profs n'en branlaient pas une, et je ne les jalouse pas.
Je trouve juste qu'être parmis les gens qui gueulent le plus en société alors qu'ils sont sans doutes parmis ceux qui ont le plus d'avantages (ce qui me semble une évidence), c'est un peu déplacé.
je pense juste qu'ils ont un métier avec beaucoup d'avantages et finalement peu d'inconvénients (élèves difficiles, moyens pas forcément toujours à la hauteur ce leur ambitions...)
Ma voisine est prof, et on a parlé ce soir de ce dernier Lundi.
Elle est dans un lycée difficile (jeune prof à paname quoi...), mais elle m'a avoué qu'elle aurait eu mauvaise conscience de faire grève pour une journée de taff quand elle a 5 fois plus de vacances que le reste de la population (qui elle-même en a deux fois plus que le reste de la planète), et ceci même si elle n'est pas forcément d'accord avec ce mode de prélèvement pour une action sociale.
Je pense exactement la même chose.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 11h37   #87
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Payday Tonio
Par contre c'est clair qu'un prof qui fait grève pour un jour férié comme ça (parce que bon le lundi de pentecôte, c'est pas non plus un jour férié "important" comme noël par exemple) c'est un peu abusé, je suis tout a fait d'accord là dessus !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 12h29   #88
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
(qui elle-même en a deux fois plus que le reste de la planète)
C'est vrai, c'est en France qu'on a le plus de jours de congés annuels (39 en moyenne je crois). Ce qui n'empêche pas d'être productif.
Ca me rappelle un article paru dans Courrier International où un journaliste américain demandait à un Français s'il ne culpabilisait pas de travailler aussi peu, et le Français a répondu : "Eh oh, en principe c'est l'économie qui doit travailler pour moi, pas l'inverse !"
J'ai trouvé ça assez pertinent
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 12h46   #89
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Le Francais selon Coluche, c'est pas une caricature ...
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 15h18   #90
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Tonio@Vendredi 20 Mai 2005, 02:26
Pour ce qui me concerne, j'ai toujours tendance à être beaucoup plus provoc en postant que ce que je pense vraiment dans mon crane.
T'es un chieur, quoi.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 16h03   #91
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Heureusement qu'il a fait ce coup de gueule après la fin des votes
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 16h08   #92
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
C'est peut être un subtil indice de JFM pour nous renseigner sur le vainqueur d'un certain planétar
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 18h28   #93
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
N'oubliez pas que j'étais aussi parmi les nominés !^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.