Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash serveur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'espère que tu as du budget parce que le coup d'entrée pour juste faire marcher ceci est assez élevé...
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      pour faire des lives il y a UStream ou Twitch.tv parce que la fonctionnalité live de Youtube n'est accessible qu'aux partenaires (et encore pas tous) donc il te faut déjà pas mal d'abonnés et de vues.

      le logiciel le plus utilisé est certainement XSplit, qui existe en version gratuite mais limitée ou payant ou alors Open Broadcaster gratuit et libre mais en béta (donc plantage possible).

      Après pour ta Web TV, entraîne toi déjà à faire une petite émission toutes les semaines.
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        Envoyé par Shino Voir le message
        tu te rends compte du genre de trafic que ça va générer ? Soit t'as 3 spectateurs et ça va... Soit ça grossit et là c'est très clair : les dépenses liées au serveur vont exploser beaucoup beaucoup plus vite que les recettes venant des pubs...
        La télé de Mr Aware, y aura forcément plus de 3 téléspectateurs ! Moi je veux voir ça !
        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

        Commentaire

        Chargement...
        X