Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon anniversaire Marsikilla !
    http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

    Commentaire


      Envoyé par Brice Voir le message
      Bon anniversaire Marsikilla !
      Merci.

      Et pardon :

      C'est vrai que je ne pense jamais à aller sur ce topic en temps et en heure (je regarde jamais les anniversaire du jour) et que c'est la première fois que j'y viens poster quelque chose.

      voilà donc pour mon anniversaire :
      http://www.cmhg.gc.ca/cmh/book_images/high/v2_x2_s01_ss15_01.jpg

      Encore merci,

      Commentaire


        Bon anniversaire Marskilla
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Très bon anniversaire mon Marsounet Plus qu'un an et tu es un vieux de la veille.

          Allez, une petite mamie pour toi:

          http://www.mooldoo.com/upload/big_0-1178695628.jpg

          Commentaire


            Bon anniversaire Marsounet

            Commentaire


              Bon anniversaire Marskilla et iaokanan (faut pas l'oublier ^^).

              Commentaire


                Envoyé par yogui Voir le message
                Bon anniversaire Marskilla et iaokanan (faut pas l'oublier ^^).
                Diantre, on an oublié iaokanan ! Bon anniversaire à toi aussi !

                Commentaire


                  Arf, bon anniversaire iaokanan
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Merci a vous, merci... (snif, sob sob)

                    Comme on dit sur planet : je suis ému plus tard, en anglais (emu-later ). Ok, c'est pourri. Mais bon sous le coup de l'émotion...

                    Merci nicolas (chaud en blelgique en ce moment )

                    Marci ma Zapouille, la dame va très bien avec le fouet en plus !

                    Merci Shenron, merci Yogui et bon anniversaire Iaokanan (10/11, en binaire ça fait 11 en decimal ).

                    Pour vous remericer tous de vos attention, j'accepte de sortir de l'anonymat aujourd'hui et demain !!! Cliquez -><- pour satisfaire votre curiosité (je retirerai la photo de mon site demain soir).
                    Dernière modification par Marskilla, 11 novembre 2007, 18h34. Motif: ...Photo retirée...

                    Commentaire


                      Merçi à vous!
                      Je ne viens plus très souvent sur planet (juste en visiteur, je suis en cure de désintoxication de trollage ), mais comme j'ai reçu un zoli mail de planet, je ne pouvais pas m'empêcher de venir vous faire un p'tit coucou!

                      @Marskilla : la classe! Beau gosse va! et bon annif!

                      Commentaire


                        Image sauvée pour la postérité et prête à être envoyée sur le trombi

                        Commentaire


                          Bonne anniversaire a vous deux !

                          Ps : pourquoi vous pouvez pas vous empêcher de sortir votre langue en photo c'est dégueulasse je trouve <---- ( envie de lui ressembler ? )
                          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                          Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                          Commentaire


                            Envoyé par shenron Voir le message
                            Image sauvée pour la postérité et prête à être envoyée sur le trombi
                            Traitresse !

                            Pourquoi tu me fais ça ? C'est pas comme si je t'avais déjà fait un sale coup avec des photos de toi !

                            VETO

                            Envoyé par supercogeta Voir le message
                            pourquoi vous pouvez pas vous empêcher de sortir votre langue en photo
                            Tu peux me tutoyer.
                            Dernière modification par Marskilla, 10 novembre 2007, 18h07.

                            Commentaire


                              Très bon anniversaire Marskilla et iaokanan

                              Commentaire


                                Envoyé par Marskilla Voir le message
                                Tu peux me tutoyer.
                                c'est pas ça, fait un tour au trombi ( vous c'est aussi du pluriel xD )
                                L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                                Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X