Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2003, 06h25   #1
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
je voulais acheter une gamecube en orange mais des questions moi me poser:
et t'elle sorti dans cette couleur en europe ? il me semble pas

es ce que les jeux imports passent bien (avec freeloader par ex)

j'ai bien trouvé une GC que je peux faire importer mais elle est vendu avec ce fameux players pack et je sais pas ce que c'est
impossible d'avoir des renseignements sur le site nintendo france

j'invite les gamecubeux a me renseigner
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 12h57   #2
jackbauer
Invité
 
Messages: n/a
J'ai entendu parler d'un player pack,en fait çs serait un pack GC+GBA player............mais étant loin d'être un gamecubeu......c'est peut-être pas ça.


pour le nintendo france c'est normal c'est de la.... .
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 13h25   #3
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Au fait, en france il est sorti le pack GC + GB Player???

Me paierai bien une cube un de ces 4 alors bon ...
(pour jouer a Sonic bien sûr XD)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 13h56   #4
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Originally posted by DeathAdder@Dimanche 30 Novembre 2003, 04:25
es ce que les jeux imports passent bien (avec freeloader par ex)

Nickel!!!

En tous cas, pour l'instant, tous les jeux Us que j'ai acheté fonctionnent nickel avc le Freeloader...

QQ jeux jap ont buggés (Fzero apperement), mais avc le dernier Action replay, ca passe....

Dc Freelaoder ou AR suivant l'origine des jeux que tu veux faire passer, et c tout bon!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 14h26   #5
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
- non, pas de GC orange en Europe à ma connaissance; alors à moins que tu ne sois particulièrement attiré par l'import...
- même réponse que NIckocko: visiblement tous passe nickel avec l'Action Replay (je n'ai essayé qu'une seule fois, donc je ne peux pas t'en dire plus)
- oula oula... tu ne mélangerais pas les Pak console/jeu et les PLayer's Choice qui sont des jeux neufs à 30€?

Alors il y a plusieurs Pak:
- le Pak Super Mario Sunshine (je ne sais pas s'il y a une personnalisation)
- le Pak Metroid Prime, avec une console noire et une personnalisation Metroid Prime
- le Pak The Legend of Zelda - The Wind Waker avec la Game Cube Platinium
- le Pak GameBoy Player avec la NGC et le GameBoy Player (oui Bomber, il est bien sorti)
- le Pak Mario Kart: Double Dash!! avec le CD bonus Zelda qui comprend 4 Zelda complets (Zelda 1, Zelda 2, Ocarina of Time et Majora's Mask) + 1 démo de The Wind Waker ainsi que des reportages apparemment; je pourrai l'affirmer quand j'aurai mis la main sur ce fameux CD...

A savoir: les 3 1ers Pak sont livrés avec une carte mémoire 59 blocs; j'ignore par contre si on peut les trouver encore à la vente... quoiqu'en cherchant un peu, ça doit être possible.

Le Pak GameBoy Player ne te sera utile que si tu as déjà des jeux GBA ou si tu envisages d'en acheter. EN tout cas, le résultat est excellent (même s'il faut parfois régler les couleurs de sa télé pour retrouver le même rendu que sur GBA)

Le dernier Pak n'a pas de carte mémoire. Donc, à prévoir si tu le prends. Je te conseille d'ailleurs de prendre d'entrée la carte 251 blocs qui n'est pas tellement plus cher mais beaucoup plus avantageuse.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 14h45   #6
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Je te conseille d'ailleurs de prendre d'entrée la carte 251 blocs
je ne voudrais pas dire , mais à micromania j'ai pecho pour 12 euro une carte memoire de 8 mb , soit 123 blocs

Ca passe nickel
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 15h50   #7
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Oué pas mal les paks, le pak Mario Kart et le pak GBPlayer me tentent, y'a plus qu'a voir le prix.
Je suis + tenté par le pack GBPlayer quand même, vu que le résultat est excellent comme dit Firou, moi ça me botterai de jouer a golden sun ou ff tactics advance sur ma TV! XD
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 15h58   #8
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est possible SLAYER, mais moi je ne parle que des accessoires officiels. Ayant déjà eu pas mal de problèmes avec du non officiel auparavant (notamment des cartes mémoires), je reste 100% officiel. C'est un choix.

Bomber: pour les prix, les Pak sont à 149€.

Pour Golden Sun, j'ai été légèrement déçu du résultat sur GB Player, mais c'était avant que je règle les couleurs de la TV; faudrait voir maintenant. Par contre, FFTA passe top nickel chrome avec les couleurs optimisées GB Player.
Certains jeux passent d'ailleurs mieux sur GB Player que sur GBA SP comme les Spyro.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 17h12   #9
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
http://image.lik-sang.com/images//large/gc-gbplayer-console-orange.jpg

donc c'est bien un bidule pour jouer a des jeux gba sur un tv...
rien que ca ?
et la petite cartouche avec, c'est quoi c'est de la ram ou c'est pour montrer que le jeu s'insere la ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 17h27   #10
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Oui, ça sert "seulement" à ça... à moins qu'on trouve de nouvelles utilités dans le futur. La petite cartouche est simplement la cartouche GBA.

Il n'y a pas de possibilité de rajouté de la RAM (à ma connaissance en tout cas) avec la NGC comme avec l'Expansion Pak de la N64 par exemple.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 18h01   #11
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
149€ ça va c'est honnête...
Et le GB Player seul est vendu? Promis après j'arrête mes questions !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 18h30   #12
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Oui, tu peux aussi l'acheter à part (c'est ce que j'ai fait); son prix seul est aux alentours de 60€ (soit le prix d'un jeu environ).
Voici le packaging:

http://membres.lycos.fr/firebrandofcrests/gbplayer.JPG

Tu peux continuer les questions, ça ne me dérange pas (tant que je peux y répondre bien sûr).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 18h40   #13
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
je sais pas pourquoi il ont fait un tel socle
lik-sang avait fabriqué un systeme pour avoir le meme usage. Ils avaient eu le culot de l'appeler AfterBurner Kit en plus. C'etait juste un simple cable que tu relier, il est tjrs en vente dailleurs
....... ........
maintenant l'interet du model nintendo est peut etre qu'il offre une amelioration de l'image par une decompression vectoriel ou un truc du genre permettant de doubler la resolution

l'image est elle meilleur que sur gba ou seulement zoomé ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 19h22   #14
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il y a une augmentation de résolution (il me semble que ça la double) ce qui fait qu'on peut avoir l'image en quasi plein-écran... sans une énorme pixellisation. Tu peux d'ailleurs choisir entre 2 tailles d'affichage différentes (normal ou large) 3 espèces de filtres différents pour avoir le rendu de ton choix (normal, doux et net): mon réglage personnel est large + net. Ca me permet d'avoir un affichage ressemblant à un jeu console 50Hz (du 50Hz de consoles récentes, pas du 50 Hz version consoles 8-bits) et une pixellisation très limitée. Il est évident que si on choisit normal + net, il y en aura encore moins. Les râleurs diront que c'est plus pixellisé que sur GBA, et pour cause, mais c'est vraiment du bon boulot et bien meilleur que sur un émulateur GBA en augmentant la taille de la fenêtre par exemple.
Donc, pour répondre à ta question, il me semble difficile de faire une meilleure image que sur GBA, parce que les jeux sont en priorité fait pour tourner sur GBA avec un petit écran (ce qui gomme les imperfections). Ceci dit, avec les jeux optimisés GB Player, c'est presque parfait. Par contre, l'image est nettement plus confortable et lumineuse.
Par ailleurs, cet accessoire gère le 60Hz.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 02h51   #15
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Elle est superbe la boite NGC Orange japonaise ^^ à Quand des consoles Noires/Oranges et Noires/Chromes. Le pied.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 14h19   #16
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
es ce que la gamecube vendu avec ce fameux players pack est sorti chez nous au fait ? (pas separemment)
il me semble pas l'avoir vu
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 18h19   #17
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Le Pak GameBoy Player est bel et bien sorti chez nous (je l'ai vu en magasin). Mais pour le Pak orange, c'est non.
Mais ça commence à faire longtemps vu que le GameBoy Player est sorti en mai. En trouver ne sera peut-être pas facile vu que ces Pak sont censés être des séries (relativement) limitées.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 19h19   #18
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Intéressant le pack NGC + GBP comme cadeau de noel
Si l'un d'entre vous à de bonnes adresses du coté de Liège, Namur ou du Luxembourg (la province hein, pas le pays ... quoi que, ce n'est qu'a 1/2 de route de chez moi) je suis prenneur.
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 19h33   #19
jackbauer
Invité
 
Messages: n/a
Comment il est partout firou quand ça parle de nintendo!!

hipipip....

Moi je viens de m'achetre le GBA plyer,c'est pas mal mais tu peut pas l'enmener dans le train....au au chiot .faut dire qu'entre la gba qui te nique les yeux et la sp à 120euros...
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 20h33   #20
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by jackbauer@Jeudi 04 Décembre 2003, 18:33
Comment il est partout firou quand ça parle de nintendo!! :jerry:
Pas planetarisé pour rien. ;)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.