Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Utilitaires

Utilitaires Forum dédié aux problèmes avec les utilitaires comme RomCenter, ClrMamePro ou autres Goods.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2009, 16h56   #1
letroll
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2009
Messages: 14
letroll sait se tenir
kawaks 1.60 et neorage 5.2 sous gameex

salut, de retour pour 3 petites questions qui me posent probleme sur gameex...
pour kawaks j'ai que 56roms cps1 cps2,et dans gameex il men sort plus de 250...il doit prendre en compte les roms neogeo que je n'ai pas sous cette emulateur mais pourquoi alors que dans la config de kawaks j'ai mis que les availables et y'en a bien que 56?

la 2eme c'est que kawaks plante tout le temps,quand j'envoi un jeu c'est'kawaks has stoppin working' windows cherche une solution.....????seul il ne plante pas mais sous gameex oui...

la 3eme c'est que je suis incapable de lancer neorage sous gameex j'ai essayer les config que je connais avec gameex neorage exe [ROM] -rompath "[ROMPATH]" mais rien meme avec romfile etc..

si quequ'un peut eclairer mon ampoule c'est royal siouplai....
letroll est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 20h53   #2
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
1) Je ne connais pas Gamex mais je suppose qu'il doit comptabiliser toutes les roms qu'il peut identifier, même si certaines sont incomplètes. Beaucoup de fichiers sont communs à plusieurs roms.

2) Winkawaks plante tout le temps chez moi sous Vista...

3) Neorage n'a pas été mis à jour depuis...1999 ! Cet émulateur qui fut révolutionnaire en son temps ne doit être utilisé qu'à titre de curiosité, sous réserve d'avoir des roms compatibles (donc non modifiées depuis 1999, la préhistoire de l'émulation neo-geo) ou si tu a vraiment une très petite configuration (pentium III...)
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 21h06   #3
letroll
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2009
Messages: 14
letroll sait se tenir
je sais pas vraiment depuis quand le neorage5.2 existe mais il emule les 188 jeux neogeo vraiment bien, meme les derniers samsho5 sengoku3 etc...mais j'arrive pas a le lancer depuis gameex

et pour kawaks je m'en sert juste pour les cps1 et 2 et lui a la particulariter de lancer toutes les roms en 16.9 avec une pure qualiter c'est pour ca que j'aimerai les passer tout les 2 sous gameex.....

fakenes znes mameui32 et fusion passent parfaitement mais ces 2 la j'y arrive pas...
letroll est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 03h32   #4
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Pour avoir le "16/9ème" sous Mame, il suffit de sélectionner "pixel aspect" sous mame dans l'onglet screen option "view" (sous un mame32 classique, sous mameplus c'est peut être différent)

Je parle de NeorageX, l'"original". Peut être en est-il sorti d'autres depuis repris par des développeurs différents mais je ne les connais pas. Force est de constater cependant qu'ils ne sont pas les plus populaires...
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Configuration Du Clavier Sous Kawaks spoonch1 Emulateurs Arcade 14 13/02/2004 23h48
Erreur Z80 Sous Kawaks? samsho4 ROMs 0 04/12/2003 22h26
mslug3 kawaks-> neorage Rex_Cortex ROMs 14 25/04/2003 14h20
Joyads espiègles sous Kawaks ! twipol Emulateurs Arcade 3 08/03/2003 13h46
changer les options de sf2 sous kawaks ? alanbyond Emulateurs Arcade 2 02/10/2002 15h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.