Annonce

Collapse
No announcement yet.

[psx]les shaders sous epsxe

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    tien un autre adorateur du teste plugins
    jsais plus combien de temp j avais passer a tous les essayer moi aussi

    finalement quelque sois le jeu,le shaders et filtre appliquer
    je ne jure que par le scanline
    La 3D signe la mort des vrai Rpg

    Comment


      Envoyé par Chrono Voir le message
      tien un autre adorateur du teste plugins
      jsais plus combien de temp j avais passer a tous les essayer moi aussi

      finalement quelque sois le jeu,le shaders et filtre appliquer
      je ne jure que par le scanline
      merci pour ta réponse , ça m'encourage un peu

      ps;: je viens de reuploader une image qui est partie ... et remis le pack en ligne
      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

      Comment


        youhou super grand merci je vais essayer tout ça c'est génial

        J'en ai un qui fait l'effet super eagle mais je crois bien quil est super lourd à gérer, je vais voi ça

        re edit : moi j'aime bien le coté classique du 2x mais le 4x doit pas être si moche si c'ets une amélioration du 2x ?

        Mias bon chez moi il plante ou est trop long à lancer et ça devient la misère pour sortir de l'émulaeur :s

        Sinon le classe C style BD j'adore et il semble même prendre moins de ressource que le 2x par contre chez moi ça pixelleise un peut quand même..
        Last edited by Gariounette; 25/05/2007, 18h33.

        Comment


          Envoyé par Gariounette Voir le message
          Sinon le classe C style BD j'adore et il semble même prendre moins de ressource que le 2x par contre chez moi ça pixelleise un peut quand même..
          si ça pixelise trop utilise des filtres 2xsai ,qui peuvent être utilisé un peu plus haut dans le plugin , juste qu'avec ma fx5500 ça ne rame pas beaucoup .

          pour les fans de la nes , je viens de lancer l'emulateur imbNES v1.3.2 avec quelque roms , ( legends of zelda , rockman , etec ...) chose inouï , ça ne ram ni sur l'emul , ni sur ma console , et ça marche quasi parfaitement ( son + graphisme )

          enfin , je viens d'utiliser les shaders d'espxe sur ce ses vieux jeu , ET c'est pas mal
          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

          Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

          Comment


            Émuler un émulateur, faut vouloir le faire

            En tous cas, présentation très sympa ^^ (je ne l'avais pas encore dit ^^)
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Comment


              haaa j'avais essayer d'émuler des émulateurs mais ça marchais jamais, mais avoir les jeux des autre consoles ave ces shader c'est un super bonne indée merci

              Oui j'ai je 2xsal ça va mieu mais ça dépends de la résolution que tu sors aussi, moi pas tellement pourtant 1440 / 900 enfin ça pixellise un peut mais c'est super quand même.

              Par contre j'ai essayer avec légend of mana, déjà un peut stylé BD, je me dis ça va être LE shader pour ce jeux en fait non ça rends trop brouillon à la fin, ça épaissi ce qui est déjà assez épais du style original et c'est moche, vaut mieu garder le 2x gl qui va affiner le style du jeu

              Bref j'adore ces shader mais j'ais pas beaucoups de jeux pour tester, tous les ff et legend of mana, et blood omen que j'avais pris il a longtemps sur un coups de foli

              edit : du coups je v'ais ptet bien lancer tous mes vieux rom sur epsxe , je vais chercher un ému gbaa de ce pas ha sword of mana en story book ça devrais être simpas

              re edit : bon je trouve pas d'autres émulateur sur la play et sur google il me sort que de spages sur la psp ou la ps3... saletée de google qui trie pour les derniers trucs à la mpode et qui gêne les nostalgiques :'(
              Last edited by Gariounette; 27/05/2007, 14h48.

              Comment


                je vais bientôt faire un tuto sur les emuls de la psx , vu qu'il n'en 'a pas trop...je vais peut être mis lancé

                pour info ,les emuls sur la psone ne se content pas par milliers ...
                5 emulateurs sont vraiment réussi et peuvent émuler , le son et le graphisme sans bug .

                pour la nes , on distingue ; trois emulateur :

                -It Might Be NES ; bon emulatuer , le plus utilisé et le plus apte a émuler le son et le graphisme avec une bonne tenu de route , il possède une très longue liste de compatibilité et peut stoker un nombre impressionnant de roms sur cd , surtout qu'avec la sortit de sa dernière version , il est plus que jamais la référence de l'émulation nes sur psx .

                -FCEmu : développé en 1997 , c'est un emul jap qui n'émule ...presque rien , j'ai meme pu ressir a le lancé , mais c'est vraiment mort .

                -PNESx : un autre emul open source qui n'émule que le 10 eme des roms , arreté d'etre devlopé en 2000 .

                pour l'arcade , il y'a seulement trois emulateur qui émul 2 roms sur 5 , donc pas grand chose , seul la video est émuler ( et encore ... ) .

                pour la gb , un seul emulateur est dispo , son nom ? aGBe .
                il n'emul que la game boy poket et ( quelquefois ) la gbc . mais c'est pas très fameux fameux .

                pour la master system , un très bon emulateur qui contient pres de 100 roms , très très prometteur . aussi bien que celui de la nes

                pour la zx spectrum , il y'a l'emul du même nom spectrum , parfait , et il emul bien le son aussi que le graph ,mais ô combien difficile de le faire marcher ( entièrement en msdos )

                c'est tout je crois
                L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                Comment


                  ha la game boy, seiken desetsu 1 et les romancing saga ça serais simaps

                  Je suis accro aux square-softeries au cas ou ça se verrait pas

                  Mais c'est vrai qu'a l'époque de la ps1 l'émulation était encore assez "underground" dommage qu'il y en ait si peux ...

                  J'avais un copain qui jouais à la snes dessus mais j'ai dut confondre ça devait être sur ps2 déjà alors

                  Comment


                    Envoyé par Gariounette Voir le message
                    j'avais un copain qui jouais à la snes dessus mais j'ai dut confondre ça devait être sur ps2 déjà alors
                    c'est bien la ps2 , pour emuler une console sur os différents , ça doit être 10 fois plus puissant que le os d'origine .
                    or , la psx est assez sommaire niveaux puissance .
                    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                    Comment


                      dommage car avec un émulateur gba dessu on aurait put faire tourner tous les autres émulateurs présent sur la gba, soit jouer à defender of oasis sur game gear sur un emulateur gba émulé sur epsxe pour avoir les shaders

                      Comment


                        Envoyé par Gariounette Voir le message
                        dommage car avec un émulateur gba dessu on aurait put faire tourner tous les autres émulateurs présent sur la gba, soit jouer à defender of oasis sur game gear sur un emulateur gba émulé sur epsxe pour avoir les shaders
                        on peut dire ça comme ça ; ou comme ça ;
                        emuler un emulateur emulé sur emulateur emulé
                        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                        Comment


                          oui mais moi c'est plus clair, toi t'apllique un shader ebmrouillé pour rester dans le sujet

                          D'ailleur ces shader sont pas applicables à d'autres émulateurs en les patchans ou je ne sais quoi ?

                          Comment


                            Envoyé par Gariounette Voir le message
                            oui mais moi c'est plus clair, toi t'apllique un shader ebmrouillé pour rester dans le sujet

                            D'ailleur ces shader sont pas applicables à d'autres émulateurs en les patchans ou je ne sais quoi ?
                            non ils sont propres a la psx
                            L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                            Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                            Comment


                              ha non le bump map j'ai pas essayer je pense pas l'avoir trouver dans le pack, puis pour répondre à ta question sur l'autre topic, si je suis du genre à mettre de la dentelle, pour l'émulation je fais pas dans la dentelle, si je vois un truc qui va de 1 à 4 j'essaie le 4 d'abord

                              mais le bump map ça irais mieu que le carton à legend of mana, je ferais quelques essaies ce WE avec tous les shader pour vous donner une idée avec une résolution moyenne

                              Comment


                                Envoyé par Gariounette Voir le message
                                mais le bump map ça irais mieux que le carton à legend of mana, je ferais quelques essaies ce WE avec tous les shader pour vous donner une idée avec une résolution moyenne .
                                ca vas comme ça , merci alors

                                de mon coté je vais peut être recuperer legend of mana, pour voir
                                L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                                Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                                Comment

                                Working...
                                X