Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2005, 23h24   #621
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Adam Hunter@Samedi 27 Août 2005 11:20
Je vois pas exactement le lien entre JLA et FF :huh:
Une seule chose, Plastic Man qui a son équivalent chez les FF mais sinon niveau pouvoir, infrastructure, nombre ( :lol: ) et implication, je vois pas.
Si tu peux éclairer ma lanterne ^_^
Je fais juste que répéter les propos de Stan Lee (Strange Spécial Origines n°3). on va résumer ainsi :
En 1961, Marvel n'a aucune BD de super héros, ils font plutôt dans le monstre. Le chef de Stan Lee arrive et lui dit : "DC Font des super tirages avec leurs super héros, le public demande ça, tu pourrais pas nous inventer une BD de super héros ?"
Stan Lee regarde quelle BD de super héros DC vend le plus : il s'agit de la Ligue des Justiciers Américains. Il décide donc que sa 1ère BD de super héros aurait comme héros une équipe aussi.

On remarque que le chef Mr Fantastic a le même pouvoir que Plastic Man. On met une fille comme Wonder Woman (mais avec un autre pouvoir). Dans la JLA, il y a un gars, je ne sais pas son nom, mais qui est une torche humaine : il a un costume jaune et rouge et il y a une espèce de flamme olympique qui brûle au sommet de son crâne (si tu sais le nom, Adam, tu me sauveras, ça me turlupine depuis que je suis petit). En fait, le perso le plus innovant sera la Chose, qui va vite devenir le plus populaire des Quatre, plus à cause de son caractère que de son pouvoir ou de sa plastique.

Pendant que j'y suis, Adam, je cherche d'autres noms de héros de la JLA. Il y a le gars avec une flamme sur la tête, donc. Mais je cherche aussi le nom d'une fille habillée de bleu, avec une cape et un serre-tête en forme d'insecte ou je sais pas quoi. Ainsi que d'un archer vert à la barbe blonde (je crois que c'est Green Arrow, mais pas sûr).
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 14h24   #622
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Citation:
Originally posted by JFM@Samedi 27 Août 2005 22:24
Pendant que j'y suis, Adam, je cherche d'autres noms de héros de la JLA. Il y a le gars avec une flamme sur la tête, donc. Mais je cherche aussi le nom d'une fille habillée de bleu, avec une cape et un serre-tête en forme d'insecte ou je sais pas quoi. Ainsi que d'un archer vert à la barbe blonde (je crois que c'est Green Arrow, mais pas sûr).
L'Archer, ça c'est sûr c'est Green Arrow !
[Lien]
Par contre le mec avec sa flamme, aucune idée désolé, je recherche sur plusieurs base de données de comics, mais même sur le site de DC, aucune trace. Tu te souviens pas de leur pouvoir ?
J'arriverais pitet à faire un rapprochement avec le nouveau dessin animé (que je te recommande e verson Unlimited ) et une scène déjà vu.
Essaye de chercher ICI déjà.

EDIT : je crois avoir vu les deux dont tu parles dans l'épisode "The Death of Superman" de la JLA.
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 15h29   #623
Neit
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Rennes
Messages: 56
Neit sait se tenir
Tiens, je suis assez étonné que personne ici ne parle d'H2G2: Le Guide du Voyageur Galactique (ou bien alors ai-je loupé des posts?)...
C'est pourtant un très bon film, je trouve. J'avais été très accroché par la bande annonce ( ici ) et je n'ai pas regretté ma place (je n'ai pas regretté l'achat du premier tome du bouquin non plus).
Neit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 15h39   #624
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by Neit@Lundi 29 Août 2005 14:29
Tiens, je suis assez étonné que personne ici ne parle d'H2G2: Le Guide du Voyageur Galactique (ou bien alors ai-je loupé des posts?)...
C'est pourtant un très bon film, je trouve. J'avais été très accroché par la bande annonce ( ici ) et je n'ai pas regretté ma place (je n'ai pas regretté l'achat du premier tome du bouquin non plus).
Disons que vu le niveau de débilité profond durant ce film, c dur d'en causer apres

C'est un film assez "extra-terrestre" ( ds le sens ou on voit pas ca tout les jours)
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 10h39   #625
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by Neit@Lundi 29 Août 2005 14:29
Tiens, je suis assez étonné que personne ici ne parle d'H2G2: Le Guide du Voyageur Galactique (ou bien alors ai-je loupé des posts?)...
C'est pourtant un très bon film, je trouve. J'avais été très accroché par la bande annonce ( ici ) et je n'ai pas regretté ma place (je n'ai pas regretté l'achat du premier tome du bouquin non plus).
Tu as loupé des posts ( enfin un, le mien )

Bon film, bonne adaptation, mais je préfère sans réserve les tomes 2&4 de la trilogie de Douglas Adams ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 11h24   #626
Neit
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Rennes
Messages: 56
Neit sait se tenir
J'avoue n'avoir lu pour le moment que le premier livre. :/
Neit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 16h16   #627
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
The Island , sympa comme film, un moment agreable
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 18h20   #628
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Quelqu'un a vu Furtif ?
Bon les commentaires a droite a gauche annoncent une fiante, mais le synopsis me fait penser a "Macross plus" dont on parlait il n'y a pas si longtemps ( hasard ou inspiration réelle ?)
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 18h40   #629
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
mais le synopsis me fait penser a "Macross plus"
AH !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 18h42   #630
Pindew
Membre Occasionnel
 
Avatar de Pindew
 
Date d'inscription: 05/2005
Messages: 178
Pindew sait se tenir
Le dernier clip fait par Chris Cunningham et aphex twin, une merveille, accrochez vous
tapez le lien tel quel dans la fenetre de l'adresse
wimp.com/rubberjohnny
Pindew est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 19h23   #631
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Une merveille, mouai . En tout cas c'est original.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 21h17   #632
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
J'ai vu Le Transporteur 2 mardi passé... bon petit film sympa, mais un peu "surfait": le fait de retirer la bombe sous la voiture, grâce à une voltige plus qu'improbable et avec l'aide d'une grue...

Furtif est dans mes prévisions la semaine prochaine... je vous donnerai mon avis si je vais le voir...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 21h24   #633
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Originally posted by Eclipse@Vendredi 2 Septembre 2005 20:17
le fait de retirer la bombe sous la voiture, grâce à une voltige plus qu'improbable et avec l'aide d'une grue...

Déjà dans le jeu F-Zero où Captain Falcon utilise cette technique pour enlever une bombe à son vaisseau je trouvais ça bidon, j'immagine dans un film
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 22h01   #634
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Originally posted by Pindew@Vendredi 2 Septembre 2005 16:42
Le dernier clip fait par Chris Cunningham et aphex twin, une merveille, accrochez vous
tapez le lien tel quel dans la fenetre de l'adresse
wimp.com/rubberjohnny
comme d'hab avec cunningham et aphex twin, j'adore.
par contre le morceau c'est pas un nouveau, c'est AFX237 V7 qui est sur le CD2 de Drukqs en un peu remixé de ci de là.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 15h17   #635
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Originally posted by Eclipse@Vendredi 2 Septembre 2005 20:17
Le Transporteur 2 ... un peu "surfait": le fait de retirer la bombe sous la voiture, grâce à une voltige plus qu'improbable et avec l'aide d'une grue...
Ouais la bande annonce laissait presager ce genre d'exageration, notamment avec le coup du scooter des mers

Le premier déja avait quelques scenes exagerées, comme le saut de la voiture su pont sur le camion ou le saut en parachute parfaitement calculé, mais ca passait, et ça m'a pas empeché d'aimer le film.
Le 2 par contre ça me fait peur et il me tente moins
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 19h20   #636
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je viens de voir FF7 Advent Children... une tuerie :x
Plein de références a FF7 (encore heureux) des musiques sublimes pour la plupart refaites de FF7, par Nobuo Uematsu, des graphismes et une animation a couper le souffle...
Bref sur ce coup la Square Enix ont assurés !
Je dévoile rien, mais si vous voulez le choper sur bittorent, allez sur torrentspy.com
cherchez Final Fantasy, et chopez les bons fichiers, le film est en japonais, et le fichiers des sous titres est a part (40ko), ils sont en anglais (pas de sous titres français).

E-N-O-R-M-E ! La tuerie que j'attendais!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2005, 13h04   #637
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J’ai été voire Collision au ciné. J’ai beaucoup aimé.

Ce film est blindé d’émotion (ce qui se fait rare). Je le conseille à tous.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2005, 19h13   #638
RYU
Membre Occasionnel
 
Avatar de RYU
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: Les Gras
Messages: 195
RYU sait se tenir
Envoyer un message via AIM à RYU Envoyer un message via MSN à RYU
Ca vous dit quelque chose :
Wayne's World
Hot Shots
4 garcons plein d'avenir
C'est arrivé près de chez vous
__________________
http://img383.imageshack.us/img383/9796/futuramafancopykv0.gif
http://img377.imageshack.us/img377/6396/18912wd2.png
RYU est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2005, 19h41   #639
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by RYU@Jeudi 29 Septembre 2005 19:13
Ca vous dit quelque chose :
Wayne's World
Hot Shots
4 garcons plein d'avenir
C'est arrivé près de chez vous
Wayne's World: Bof
Hot Shots: mdr
4 garcons plein d'avenir: ???
C'est arrivé près de chez vous: A laise ce film!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2005, 19h45   #640
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Originally posted by Zapier+Mercredi 28 Septembre 2005 12:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zapier @ Mercredi 28 Septembre 2005 12:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> J’ai été voire Collision au ciné. J’ai beaucoup aimé.


[/b]

+ 1
J'ai adoré, une tuerie !!!

<!--QuoteBegin-RYU

Ca vous dit quelque chose :
Wayne's World
Hot Shots
4 garcons plein d'avenir
C'est arrivé près de chez vous
[/quote]

Oui mais ça date un peu tout ça (Enfin si ça passe encore dans le ciné de ton bled demenage !!)
Mais 4 films que j'ai aimé (Même Wayne's World à l'époque m'avait bien fait marrer avec son humour à la c.n
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.