Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2010, 20h51   #1921
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ça doit dépendre des salles parce que de mon côté l'image était nickel: bien claire et colorée.

Sinon Samus, le nombre d'images par seconde du format cinéma et le nombre d'images par seconde requises pour que l'oeil humain ne remarque pas l'alternance oeil gauche/oeil droit, ça n'a rien à voir. En dessous de 60 Hz par oeil, ça nous donnerait un mal de crâne énorme, en plus de totalement foirer l'effet 3D.

Sinon pareil que shenron et les autres: la pub Haribo c'est rigolo, c'est DisneyLand, mais heureusement que le film n'abuse pas des effets 3D! Sinon ça aurait été un peu "mon premier film 3D" genre "mon premier site web" avec plein de gifs animés etc.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2010, 21h22   #1922
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Autant je peux comprendre qu'on aime Avatar et Transformers 2, ou qu'on n'aime ni Avatar ni Transformers 2, mais ne pas aimer Avatar et aimer Transformers 2 c'est un mystère pour moi. J'aimerais bien que tu développes Samus.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2010, 21h25   #1923
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Déjà rien que d'aimer Transformers 2 mérite un eclaircissement.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2010, 21h36   #1924
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message

Sinon, beaucoup aimé l'univers graphique (même si, ou parce que très proche de celui de Panzer Dragoon ^^" )
Ok que oui!!!

Putain j'avais l'impression de voir Panzer Dragoon le film reprennant en parti des brides d'épisodes du Zwei et du Orta : Ce n'est pas moi qui m'en plaidra. ^^

James Cameron fan de la team Andromeda/smile bit et de Panzer?
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2010, 06h36   #1925
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
On peut aimer Transformers les films!

Et l'explication est simple.

Si maintenant on me ressort: Superminds, Cosmocats, Captain Powers et les soldats du futur, Automan *inserer autres bouzes des années 80 qu'on a adorés*.

En un gros film hollywoodien qui tache la dessus, j'achete! Meme si c'est nul!
( y'en a bien qui aime Hulk 1 et 2, ou on été voir DB-Evo.... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2010, 12h57   #1926
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Si maintenant on me ressort: Superminds, Cosmocats, Captain Powers et les soldats du futur, Automan *inserer autres bouzes des années 80 qu'on a adorés*.
Ken le survivant, le film ? même si il m'a plus fait marré que ce que j'ai adoré mais bon^^

http://www.horreur.net/img/ken-survivant-aff.jpg
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2010, 20h16   #1927
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ça existe Faut que je vois ça!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2010, 17h53   #1928
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Autant je peux comprendre qu'on aime Avatar et Transformers 2, ou qu'on n'aime ni Avatar ni Transformers 2, mais ne pas aimer Avatar et aimer Transformers 2 c'est un mystère pour moi. J'aimerais bien que tu développes Samus.
Déjà, faut pas déformer ce que je dis, j'ai aimé Transformers 1 et non le 2 qui est ridicule.

De plus, il est vrai que Transformers part avec un capital sympathie (nostalgie 80's inside), les petits clins d'oeil par rapport à la série animée étaient très pertinent et cela m'a plut de les trouver. Avatar part de 0, j'ai pas voulu voir les bandes-annonces pour découvrir le film à fond, certes mon entourage m'a "vendu" ce film et c'est pour cela qui je suis parti le voir.

Ensuite pour faire la comparaison entre ces 2 films, autant les scenarii des ces 2 long-métrages sont pourris les gros méchants contre les super gentils. Mais c'est sur la façon dont le film est tourné, perso j'ai plus accroché les plans et la mise en scène de Bay que celle de Cameron. Puis j'ai trouvé Avatar bien plus long avec des scènes qui trainaient en longueur alors que Transformers, m'a paru savamment bien dosé.

Quoiqu'il en soit tout ça n'est que subjectif, sur certains de mes propos tu me trouveras débile mais cela sera juste une comparaison entre tes goûts et les miens.

Dernière modification par Samus22 ; 25/01/2010 à 17h55.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2010, 18h13   #1929
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Quoiqu'il en soit tout ça n'est que subjectif, sur certains de mes propos tu me trouveras débile mais cela sera juste une comparaison entre tes goûts et les miens.
Absolument, d'ailleurs j'ai pensé tout à fait l'inverse : Transformers m'a ennuyé parce que j'ai eu l'impression qu'il ne s'y passait rien, et la mise en scène de Bay m'a désolé, parce qu'elle a 20 ans de retard (le mec a jamais vu de combat de robot de sa vie ou quoi ?) et parce qu'elle est soit illisible, soit plan plan. Mais si j'ai détesté le 1, ce n'est rien par rapport au 2 qui est une insulte faite au spectateur.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2010, 19h17   #1930
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ken le survivant... le film...

Tu viens de réveiller un traumatisme de mon enfance là.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 23h04   #1931
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Mais lol!!!

tu les sort d'ou tes super nanard Vince?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2010, 00h54   #1932
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Mais lol!!!

tu les sort d'ou tes super nanard Vince?
Oh arrêtez, il est super connu celui-là.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 11h38   #1933
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
A noel on m'a offert un coffret Johnnie To, que je ne connaissais absolument pas, mais qu'on m'en as dit que du bien, comme étant le renouveau du cinéma d'action hongkongais... et ben c'est bien vrai. Sur les 5 films du coffret, j'en ai vu 3, et c'est 3 sacrées claques !!

Mention spéciale pour Filatures, qui est absolument énormissime. Presque un film-reportage sur les équipes de police du renseignement. J'étais dedans du tout début jusqu'a la dernière seconde...

Ainsi que pour Exilé, qui raconte l'histoire d'un ancien bandit rattrapé par son passé, où ses anciens collègues le retrouve, mais je ne peux en dire plus, ça spoilerais cette merveille. J'ai méchamment trippé sur le charisme d'un de la bande, l'acteur Anthony Wong Chau-Sang, vraiment très bon dans ce film :

http://www.ugo.com/images/articles/000903800/903771_big.jpg

Me reste Elections 1 et 2 a matter, ils ont l'air très intéressant en tout cas. Avec ce coffret, le cinéma hongkongais a fait un bon de géant dans mon estime. Johnnie To c'est bon, mangez-en !!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 29/01/2010 à 11h41.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 13h53   #1934
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Tu me donne envie [il n'y a pas de connotation la dessous!] , je vais essayer de les trouver.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 15h36   #1935
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
En plus le mec sur la photo à des faux-airs de Zapier.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 17h27   #1936
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
C'est à cause du flingue!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 18h12   #1937
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
lol, le zap' version hongkongais

Sinon je viens de voir Le jour où la terre s'arrêta. A chier complet. Keanu Reeves joues mal, le film est mal réalisé, pas crédible pour un sou, la grosse vache secrétaire a la défense mes couilles la, gogo M6 déco, le gamin j'avais envie de le baffer tout l'long du film, c'est prévisible a 10 000... ça devrait être interdit de faire des films pareils

comme par exemple vers le début, où tout les militaires + police de NY se rassemblent dans Central Park et braquent le robot géant la, mais mamma mia.. le fond c'est cencé être Manhattan, mais ça se voit trop que c'est un décor faussement en relief quoi... la scène tournée dans un petit hangar avec des playmobil quand c'est filmé de haut... je plaind les pauvres malheureux qui ont payé une place de ciné pour voir cette horreur.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 18h33   #1938
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Moi j'ai bien aimé ce film, pas parfais je te l'accorde, mais j'ai bien aimé l'atmosphère qui en ressort, ainsi que le robot géant.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 18h40   #1939
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Moi qui avait envie de le voir celui-ci mdr, tu m'as bien refroidi Vince. :p
Ca va pas m'empêcher de le voir quand même mais je vais partir sur des apprioris. ^^
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 21h21   #1940
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Mais non, il est bien ce film , Vince devait être en pleine dépression amoureuse quant il l'a vu, ce qui explique cela.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.