Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2002, 00h00   #1
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Et oui, nous vivons une rude période hivernale en plein été ; les anciens s’en vont peu à peu à la découverte d’horizons plus chaleureux.
Mais ne vous inquiétez pas, moi, Grand Souille, je reste parmi vous. Je conçois que ma présence ici bas est indispensable et que je suis un élément clé de ce forum. Aussi, conscient du traumatisme que je risque d’occasionner en partant, je continuerais à illuminer ces sombres topics de ma connaissance ultime en matière d’émulation.
Ne vous fiez pas à mes nombres de post ; ils ont été faussés. Je suis bel et bien un pilier de ce forum, voir même le pilier central. Si je pars, tout s’écroule. J’ai réponse à tout, tout le monde m’adore et je suis indispensable.

Ne me remerciez pas de rester auprès de vous, c’est normal.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2002, 00h00   #2
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Souille grand maitre toi qui a reponse a tout

Quel est le plus fort l'éléphant ou l'hippopothame???

Parce l'hippo est vachement fort je trouve no?
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2002, 00h00   #3
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Ca dépend. Si tu fais tourner l'hippo sous neorageX, il sera plus fort, parce que l'éléphant est optimisé pour Mame, et rame sous neorage. Cela dit, il faut éviter d'utiliser éléphant en scanline 50% sur Mame32, sauf si tu as télécharger au préalable le fichier "elefscan.rom", disponible partout sauf sur planetemu.
Enfin, je te déconseille d'utiliser hippo avec Kawaks, il est très rapide mais le son déconne. Ca fait "hiii...ii...popopopo" alors que normalement, ça fait "hiiiiiiiipoooooo".
Ai-je répondu à ta question?
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2002, 00h00   #4
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
http://membres.lycos.fr/darthced/hpbimg/TopicAlaConSouille.gif
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2002, 00h00   #5
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Je n'ai pas de réponses à cela...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2002, 00h00   #6
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Nom d'un chien et en plus y fallait y penser :
C'est un *TOPICSOUILLE *qui tue

Enfin j'me comprend
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2002, 00h00   #7
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Très bien souille mais si je veut faire tourner sur mon pc les jeux TOPICS HERBS DREAMERS une console péruvienne que seul quelque initié boudhiste et portugais rasé connaise???Quels émul utlisé ?

Merci de me repondre pillier non corrompu!!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2002, 00h00   #8
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Je n'ai qu un mot a dire:
lol
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2002, 00h00   #9
Cool_Spot
Invité
 
Messages: n/a
moi j'aimerai savoir une chose :

Quel est la meilleure façon de destroy ma fucking mannette qui marche plus en la broyant ? en la jetant du 10eme ? en l'ecrasant contre un mur ?

j'attend ta reponse au plus vite car cette question est essentiel a ma survie et ce sera un tournant dans ma vie

:-D
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2002, 00h00   #10
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Oui, je connais aussi cette console péruvienne 8 couleurs (je suis un portugais non rasé mais tout de même initié).
Je me souviens même que les cartouches étaient en bois. Malheureusement, il n'existe pas d'émulateur pour cette console dans l'immédiat. Cela dit, tu peux passer commande auprès d'un artisan charpentier afin qu'il te bricole quelques jeux à la main. Fais attention aux dimensions des cartouches en bois, elles diffèrent selon les normes péruviennes et européenes.
Norme péruvienne: 30cm/24cm
Norme européene: 10cm/15cm

Ai-je répondu à ta question?
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2002, 00h00   #11
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
CoolSpot:
En fait, cela dépend de la situation:
- Si tu joues habituellement contre un adversaire-computer ou à des jeux solos, jette la sur l'ordi ou la console. Inconvénient: Plus de console ou d'ordi.
- Si tu joues habituellement contre un ami, jette lui dans la gueule. Inconvénient: Un ami en moins à chaque manette bousillée.
- Si tu n'es pas bon aux jeux vidéo, jette la toi dans la gueule. Inconvénient: Tu ne seras plus là pour nous en reparler.

Ai-je répondu à ta question?
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2002, 00h00   #12
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
bjs je sui un petit nouveau dans l'émulation et je viens du grand douché du LUX EN BOURG, je suis un aristo chat et je discute que dans le luxe voilà j'aimerai savoir si un systeme en open ressource local underground existe pour les systemes SATOURNEBIEN de la marque SAGADETF1 honteusement copier par SEGA et sa merdeuse SATURN 32 bit alors que la SATOURNEBIEN tourner déjà à 1 pentabyte (mais il y avait pas assez du courant dans le grand douché pour la faire marché) ??

Merci de me repondre grand vizir
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2002, 00h00   #13
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Vu la conjoncture actuelle et le potentiel financier du marché du conseil sur l'émulation, je me permet dorénavant de proposer mon service d'aide en forum en échange d'une modeste rétribution de 10 € le conseil donné, qu'il soit bon ou mauvais.

Aussi, prenant en compte le nombre de conseils donnés avant l'instauration de ce service payant, le compte "souille service" de Mr Natassidog 1664 se retrouve débiteur de 20 €.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2002, 00h00   #14
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Je te donne 10€ de plus si tu te coiffe.
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2002, 00h00   #15
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/coiffe.jpg

Je prend les chèques ou du liquide
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2002, 00h00   #16
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Lol !!! *

La c'est toi qui me dois du fric, c'est pas humain une vue pareille.

¬_¬;
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2002, 00h00   #17
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bjs je m'appelle sarah *mais je *suis un homme *je fais partit du groupe les tête dans le luc et je préviens Mr Souille que de telle pratique sur ma photos et ma personne est insoutenable à ma vue sache souille que si tu continue ainsi (tu t'es dejà moqué de mon basiste et de ma femme dans tes ancien avatar) je t'attente à un procès pour difamation capilaire non mais quels humours qui volle bas s'attaquer ainsi aux caractère sacrée de mon crane solitaire car oui Mr Souille je n'ai pas peur de vous le dire vous n'aveez pas le droit de vous foutre impénément de la tête des gens différent car me rajoutait des cheuveux est une offence qui je ne serait ne pas blamer monsieur. Veuillez monsieur supprimer cette offence à mes yeux et rétablir au plus vite la réalité sur ma personne à savoir que je suis totalement chauve...

A charge de revanche,veuiilez agreer monsieur souiller mes rencoeur les plus profondes


M. SARAH BELLEGEULE


Je tiens à remercié Padre Natas pour m'avoir permis d'exprimer mon indignation



les entreprise et le padre natas tienne à signalé qu'il ne sont pas responsable des dire de ce bizzard individu et ne serai tenu pour responsable car M.BELLEGUELLE az réussi par un miracle capilaire mauve à s'inicé dans notre systeme ordi donc NATAS INC ne peut être coupable d'un postage pendable
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2002, 00h00   #18
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:

si vous ne voulez plus voir cette chanteuse une seule solution le pschitt anti chanteuse de merde DARKSKYZO (marche aussi sur les chanteuse quebecoise)DARK SKYZO est une marque de Natas entreprise
Y'a une autre solution, je change ton avatar et c'est réglé
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2002, 00h00   #19
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
ça marche aussi sur les chanteuse blondes américaines "qui sont des slaves pour toi" ??? ha ba non c marquer en plus, pas au point ton produit :-/ mieux vaut utiliser super timor, http://www.kitschpostcards.com/videos/Supertim.mpe, une valeur sure ça marche avec tout
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 00h00   #20
Elvis
Invité
 
Messages: n/a
avant de la buter , laisser moi la sauter ,au moins une fois SVP .
Merci.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h32.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.