Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour d'actu des restes du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Il y a néanmoins une logique : les gamins de cet âge ont de petites jambes, et donc courent moins vite et sont plus faciles à attraper que les racailles des banlieues, qui ont en plus le mauvais goût de répliquer quand on les tape. Et que les gamins soient coupables ou non, le traumatisme les dissuadera de tomber dans la délinquance.

    Qui a dit qu'en France, on ne faisait pas de prévention ?
    Dernière modification par tfoth, 21 mai 2009, 14h46.
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      tu te fous de ma gueule? A cet âge là c'est les parents que les flics sont censés aller voir!
      ou alors ton message était du second degré que j'ai pas capté...
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        Je suis complètement naze en ce moment, un mal de crâne qui ne me quitte pas, donc ma prose n'est pas aussi sublime qu'à l'accoutumée. J'ai édité mon post pour que ça soit plus clair.
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Je comprends ce que veux dire Tfoth, c'est tout à fait ironique et en même temps malheureusement pas si faux (dans le sens ou je suis sur que ça plait au nabot)

          Et sinon http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...angleterre.htm

          Jsuis désolé mais on pique bien les animaux (oui c'est glauque ce que je dis mais quand je pense que la majorité des richesses appartient à une poignée ça me révolte toujours des trucs débiles comme ça)
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

          Commentaire


            Ils auraient du appeler à la rescousse le RAID, ces deux bandits auraient pu detenir des armes comme un pistolet a eau ou une choupa chups qui bien utilisé peut entrainer de sérieuse blessures.

            Commentaire


              http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-06/2009-06-02/diapo_whores.jpg

              Ivy (G) et Mish (D), deux «travailleurs du sexe» défilent lors de la Journée Internationale des Putes à Sydney, Australie, le 2 juin 2009.

              -----

              "Journée internationale des putes" je connaissais pas.
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                On dit les périprostétiputes rooooooooh!
                Je ne savais pas, mais ça ne m'étonne pas... En Allemagne c'est reconnu comme un métier à part entière, qui peut te faire perdre tes droits si tu n'acceptes de le faire au bout de la 3ème proposition de boulot (il me semble)!

                Commentaire


                  Envoyé par Elina Voir le message
                  On dit les périprostétiputes rooooooooh!
                  Je ne savais pas, mais ça ne m'étonne pas... En Allemagne c'est reconnu comme un métier à part entière, qui peut te faire perdre tes droits si tu n'acceptes de le faire au bout de la 3ème proposition de boulot (il me semble)!
                  Ca m'etonnerait que prostituée fasse parti des métiers qu'une agence pour l'emploi puisse t'imposer. Que le métier soit reconnu et légal ne veut pas dire qu'il puisse être imposé, heureusement sinon on pourrait parler de viol et de proxénètisme d'état. ^^
                  http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                  Commentaire


                    carrément! je sais pas d'où t'as sorti ça elina mais ça ne me semble être une grosse blague
                    t'énerve pas, jt'explique.

                    Commentaire


                      Ah zut j'avais commencé à réviser mes cours d'allemand pour rien alors
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                      Commentaire


                        Ca parait gros quand même imagine le truc.. on te dit d'aller faire des "choses" a monsieur, tu veut pas, 1 fois.. 2 fois.. 3 fois.. hop rayé(e) du chômage. J'avoue que j'ai du mal a y croire^^
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                        Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                        *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                        - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                        - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                        "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                        https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                        Commentaire


                          Envoyé par kimuji Voir le message
                          Ca m'etonnerait que prostituée fasse parti des métiers qu'une agence pour l'emploi puisse t'imposer. Que le métier soit reconnu et légal ne veut pas dire qu'il puisse être imposé, heureusement sinon on pourrait parler de viol et de proxénètisme d'état. ^^
                          Les proxénètes paient les URSSAF, ils ont bien le droit de demander une aide au recrutement

                          Plus sérieusement, je confirme les dires d'Elina, ça avait fait scandale pendant la Coupe Du Monde 2006 en Allemagne. Les allemands ont sûrement arrangé les choses depuis


                          EDIT : Il y a également et ce type de manifs en France, du fait de conditions de travail dégradées par la concurrence étrangère, que les maquereaux exploitent souvent tels des esclaves.
                          Dernière modification par tfoth, 04 juin 2009, 18h21.
                          La vie, c'est bon, mangez-en!

                          Commentaire


                            En meme temps qu'en on voit les conditions de travail et les salaires dans certaines entreprises du CAC40 pour un job qualifié : je me dis que c'est plutot ça la prostitution...
                            Dernière modification par -hound-, 04 juin 2009, 19h02.

                            Commentaire


                              Merci de m'avoir prise pour une conne pour le coup... Et merci à Tfoth de m'avoir aidé!

                              Je disais pas qu'au bout de trois fois de refus de se prostituer tu perdrais tes droits, mais que leur ANPE avait le droit de proposer le boulot, alors tu pouvais (par exemple) refuser de travailler dans une usine, puis dans une autre, et l'ANPE pouvait te proposer ça, et si tu refuses (ce qui me semble normal) tu perdais tes droits!

                              Je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais je sais qu'à l'époque c'était comme ça!

                              Commentaire


                                Envoyé par tfoth Voir le message
                                Les proxénètes paient les URSSAF, ils ont bien le droit de demander une aide au recrutement

                                Plus sérieusement, je confirme les dires d'Elina, ça avait fait scandale pendant la Coupe Du Monde 2006 en Allemagne. Les allemands ont sûrement arrangé les choses depuis


                                EDIT : Il y a également et ce type de manifs en France, du fait de conditions de travail dégradées par la concurrence étrangère, que les maquereaux exploitent souvent tels des esclaves.
                                C'etait surement un faux débat, pour qu'une agence propose un emploi il faut qu'il y ait une offre, les macs envoient leurs annonces à l'ANPE allemande genre "on cherche des putes"? J'en doute fortement. L'argument avait du être utilisé pour faire barrage à cette mesure qui force les gens à accepter n'importe quel boulot si ils en ont déjà refusé.
                                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X