Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2014, 12h52   #1
james95t
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2014
Messages: 8
james95t sait se tenir
Perdu avec l'émulateur Daphne

Bonjour à tous,


Je réinstalle ma borne d'arcade, j'utilise Mame et le Frontend Maximus et ça marche bien.
Je débute. et je souhaiterai également utiliser l'émulateur Daphné et la je ne sais pas par où commencer.

Je suis un peu perdu pour utiliser Daphné avec un Dvd dragon's lair (de Digital Leisure), et je suis par ailleurs novice sur cet emulateur.


J'ai Dézippé l'émulateur Daphné et je l'ai installé dans un dossier de mon PC.

Je dispose par ailleurs de plusieurs DVD de dragon's lair (DVD-Rom ; DVD HD ; DVD 20 th), je dois avoir également un CD-Rom de dragon's lair.


Tout d'abord lequel est-il préférable d'utiliser ? Mais peut-être ne faut-il pas les utiliser


Ensuite que dois-je en faire, je ne sais pas par où commencer. Faut-il copier certains fichiers dans Daphné ? Quel format de fichiers lit cet émulateur ?

Faut-il convertir des fichiers ? Quelles sont les étapes à suivre ?

Par ailleurs, je ne comprend pas vraiment les informations sur les sites américains.

Il est question d'installer une Rom, mais laquelle choisir ? Sur le site Daphné Project, une multitude de Roms sont disponibles.

J'ai effectué des recherches sur google,
mais il ne donne guère de précisions sur l'utilisation d'un DVD Dragon's lair avec l'émulateur Daphné. Peut-être que plusieurs tutoriels sont disponibles ?
Et puis l'essentiel est en américain, ce qui n'est pas très clair pour moi.

Merci d'avance pour votre attention, vos informations et vos conseils car j'en ai grand besoin.


Jean-Marc
james95t est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2014, 18h44   #2
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
De mémoire, si c'est un jeu exploité par Digital Leisure : tu lances DaphneLoader, tu choisis le jeu auquel tu veux jouer, il le télécharge via bittorrent, il te demande d'insérer le disque la première fois que tu le lances, il le lance, tu joues.

Voilà ^^"
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2014, 06h11   #3
james95t
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2014
Messages: 8
james95t sait se tenir
Installation des jeux sur Daphné

Un grand merci,

Une fois configurés le routeur et le firewall pour le téléchargement, tout fonctionne.
Les port 6881 à6889 doivent être libérés

Mais, Il faut tout d'abord configurer l'émulateur Daphné en lui précisant que l'on dispose des DVD digital leisure. Un écran précise le type de DVD que l'on peut utiliser.

Le téléchargement s'effectue pour chaque jeu que vous choisissez. Naturellement, c'est très long (1 Go par jeu).

Différentes options de jeux sont possible. Et il ne reste plus qu'à appuyer sur start.

Encore, un grand merci pour ces précisions

Mes questions maintenant : existe-ti-il un moyen pour installer les autres jeux prévus par cet émulateur. Peut-on trouver ces jeux en vente ?

Jean-marc
james95t est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prob De Rom Avec La Daphne Nicky634 Emulateurs Consoles 0 19/05/2005 23h24
Daphne Nicky634 Emulateurs Arcade 4 06/07/2004 06h04
Daphne Silvers Emulateurs Arcade 0 24/04/2004 20h46
Daphne DarrkGanasch Arcade 8 06/12/2002 18h15
ROM Daphne Alucard Emulateurs Arcade 3 14/10/2002 18h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.