Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2013, 03h51   #1681
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Y'a aussi moyen de les baratiner si ton perso a assez d'intelligence et de compétence de dialogue, ils te filent la clef et ils se tirent (et tu les prends pour des cons ^^). Il doit aussi être possible de leur voler la clef si tu es bon en pickpocket.

Avec ce jeu on peut faire un premier run avec un bourrin qu monte vite en level pour se familiariser avec le système de combat qui est... ce qu'il est. Le top c'est ensuite de se faire un perso avec des compétences sociales élevées, c'est ce qui débloque le plus de quêtes et souvent permet de les résoudre de la façon la plus complète possible.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 21/02/2013 à 03h54.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2013, 09h43   #1682
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
on peut passer le pont en les trompant aussi en effet, en leur proposant d'aller détruire les stocks de construction du nouveau pont. Seulement j'ai pas eu accès a cette option car j'avais fait la quête pour le shériff-tapette de réparer sa machine à vapeur (qu'au préalable j'avais détruite), donc quand devant le bandit je proposais une solution autre, il m'a envoyé chier en me disant que je fricote avec le shériff.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2013, 15h17   #1683
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Tu peux aussi te faire passer pour un envoyé de la guilde des voleurs, le baratiner comme quoi ils l'ont remarqué et qu'il allait avoir de l'avancement, mais qu'il fallait qu'il lâche son racket avec le pont parce que ça nuit à leurs affaires et qu'il risque gros en les contrariant.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2013, 15h32   #1684
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ah tiens, celle-la je l'ai jamais croisée
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2013, 22h28   #1685
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
J'ai commencé Arcanum. Je kiff beaucoup.
Je me souviens que j'avais eu la démo dans un Joystick, je n'ai jamais eu le jeu mais je me souviens encore de la démo parce que j'y avais passé beaucoup de temps ^^ Peut-être un jour si j'ai le temps je le ferais, en tout cas je ne l'ai pas oublié.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2013, 15h01   #1686
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Je viens de tomber sur un Bomberman MMO, avec une arène de 100 joueurs, en HTML5 donc jouable facilement avec un browser. Game of the year.

http://bombermine.com/#/play
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2013, 18h55   #1687
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Merci pour le lien ShinSH
Sympas, j'ai déjà perdu 7 vies pour ma première partie, ce clone en MMO est géant !
J'ai choisi un serveur en EUR.

LOL : je suis devenu un kenny et pacman qui mange le décor !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2013, 20h54   #1688
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
J'ai commencé Arcanum
et je crois que, à grands regrets, je vais devoir mettre ma partie en stand-by. Mon portable a de sacrées humeurs, et Arcanum rame à mort. Des fois c'est carrément injouable. Donc plutôt que de perdre du temps a prendre 5mn pour faire un trajet qui prend 10sec normalement et d'me manger les nerfs pour rien, je préfère m'arrêter la, et reprendre sur un autre pc ou quoi, en espérant transférer ma sauvegarde. Dommage, j'avais plutôt pas mal bossé a Tarante^^

-----------------------
Sinon j'ai commencer un autre game que je ne connaissais pas du tout, mais que je trouve super bien : Veil of Darkness. Un jeu d'aventure en 3D iso où on incarne un pilote qui survole les Carpates, et le Dracula local, aka seigneur Kairn, décide de pas te laisser passer comme ça, et t'envoie des chauves-souris s'éclater contre ton avion, et te voila crashé en pleine région inconnue, cernée de montagnes et sous la coupe du vampire.

Tu as peine à te sortir de la carcasse de ton coucou lorsque tu te fais recueillir par une jeune fille en fleur du village proche, et de là, ta quête commence. C'est super bien foutu, et vraiment très immersif !! On débarque en pleine région désolée où tout les habitants sont plein de souffrances et de problèmes, chacun se trimballe ses casseroles. Et tous ont une personnalité folle. J'ai déjà pas mal avancé, mais dès le début j'étais de suite à fond dans le contexte.

Très bonne surprise !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2013, 17h37   #1689
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Bombermine lag parfois sur mon wifi mais c'est toujours mieux que sur certains autre site de jeux. sinon l'absence de modos pour les commentaires qui affichent des obscénités quand c'est des petits c**s qui écrivent. (sur les serveur EUR du moins)

http://img11.imageshack.us/img11/7753/bomberminejgablescoms.png

Uploaded with ImageShack.us



Sinon il faut se délogger pour se relogger : j'ai du changé de nom de login et il n'y a pas d'inscriptions?
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2013, 00h59   #1690
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Moi je me suis remis à Resident Evil Directo's cut sur PSVita ! Parce que j'en avais envie depuis un moment (je possède les 3 RE de la Playstation qui ont étés offert aux PS+ il y a un moment), parce que je traine parfois sur la chaîne twitch d'un gars qui à liver le 2 la semaine dernière et puis surtout parce que ce matin j'ai regarder le Retro Game Test du jeu de WahWah et JullienC http://youtu.be/dG0K-UqQDXU

Je joue avec Gill et je viens de tuer le serpent et de sortir du manoir

La maniabilité aujourd'hui en 2013 c'est violent ! oulala je me souviens que déjà à l'époque c'était assez horrible mais aujourd'hui il faut être motivé. Petit à petit on fini par s'y faire mais c'est vraiment de la merde.

L'ambiance est toujours la (même si ça à vieillit quand même), l'intro avec les acteurs est toujours aussi culte (Albert Wesker et Samantha Chambers ! )
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2013, 10h08   #1691
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
D'ailleurs en parlant de ce Retrogame test, mon dieu la légende est vraie, ce mec là, Julien Chieze, insupportable au possible. Mais grave. Je l'avais jamais entendu, j'ai eu ma dose. Et c'est Jill, pas Gill, Ca, c'est dans Street 3 Et j'ai jamais eu de souçis de maniabilité, c'est passé du premier coup. Ouai je me souviens en 96 tout le monde se plaignaient mais vraiment, moi, je me suis tout de suite adapté. Et REBECCA CHAMBERS !!!!!!!!!! T'as jamais fait de RE ou quoi ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 03/03/2013 à 10h11.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2013, 11h01   #1692
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
hein ? pourquoi j'ai écris Samantha ? Lol
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2013, 11h11   #1693
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
En ce moment j'oscille entre 3 jeux : Skyrim où je reprends ma partie mis en pause, Call of Duty BO 2 et Xenoblade Chronicles. Bref je chôme pas !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2013, 07h36   #1694
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Moi je me suis remis à Resident Evil Directo's cut sur PSVita ! Parce que j'en avais envie depuis un moment (je possède les 3 RE de la Playstation qui ont étés offert aux PS+ il y a un moment), parce que je traine parfois sur la chaîne twitch d'un gars qui à liver le 2 la semaine dernière et puis surtout parce que ce matin j'ai regarder le Retro Game Test du jeu de WahWah et JullienC http://youtu.be/dG0K-UqQDXU

Je joue avec Gill et je viens de tuer le serpent et de sortir du manoir

La maniabilité aujourd'hui en 2013 c'est violent ! oulala je me souviens que déjà à l'époque c'était assez horrible mais aujourd'hui il faut être motivé. Petit à petit on fini par s'y faire mais c'est vraiment de la merde.

L'ambiance est toujours la (même si ça à vieillit quand même), l'intro avec les acteurs est toujours aussi culte (Albert Wesker et Samantha Chambers ! )
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
D'ailleurs en parlant de ce Retrogame test, mon dieu la légende est vraie, ce mec là, Julien Chieze, insupportable au possible. Mais grave. Je l'avais jamais entendu, j'ai eu ma dose. Et c'est Jill, pas Gill, Ca, c'est dans Street 3 Et j'ai jamais eu de souçis de maniabilité, c'est passé du premier coup. Ouai je me souviens en 96 tout le monde se plaignaient mais vraiment, moi, je me suis tout de suite adapté. Et REBECCA CHAMBERS !!!!!!!!!! T'as jamais fait de RE ou quoi ?
mais lol!! J'avoue qu'entre Gill et Samantha Chambers, l'espace d'un instant je me suis demandé si il s'agissait d'un nouvel opus
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2013, 14h02   #1695
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
J'ai regardé le test RE1 et bizarrement c'est pas JulienC qui m'a le plus fait tiquer. Le test en lui même est pas mal même si RE se prête mal aux live (les aller-retours inutiles parce qu'il a plus de place dans l'inventaire ça saoule à mort... Mais bon, il a raison parler et jouer en même temps c'est loin d'être simple)

Non, moi c'est Wahwah qui m'a gonflé avec son super scoop qu'il tease pendant 1h40 pour le balancer à la fin, un scoop de merde quand même faut reconnaitre. Franchement, si RE n'a pas de fantômes mais des zombies c'est parce qu'un film étant prévu et que RE devait être le jeu du film ? Et ça lu suffit pas d'annoncer un truc aussi tarte, il enfonce le clou en annonçant que ça devrait être Romero aux commandes... Alors il a beau mettre cinq conditionnels par phrase, ça change pas le problème : on s'en fout de ses fantasmes. S'il annonce un truc, autant que ça repose sur des faits même légers. Pas un truc genre "quand j'ai parlé du film, ça a été le... Le Black out chez Capcom !!" (avec un accent théatral dans la voix)...

Moi j'aurai bossé chez Capcom j'aurai fait pareil : les idées trop connes et surtout sans aucune justification derrière, on leur répond pas, ça prend assez de temps comme ça déjà la com' quand on se cantonne aux gens sérieux...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2013, 21h20   #1696
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai hésité à créer un nouveau sujet mais bon pourquoi pas ici après tout.


Je ne sais pas vous, mais concernant le nouveau Tomb Raider mon avis à complètement changé au fur et à mesure que j'en entend parler depuis sa sortie !

Au départ je dois bien avouer que plus je voyais de trailers ou de présentation du jeu dans des salons et moins j'en avait envie, franchement ce Tomb Raider s'annoncait comme une grosse merde ! Sauf que depuis sa sortie il fait l'unanimité dans la presse pro ainsi que parmi les joueurs et plus j'en entends parler et plus il me fait envie !

Du statut de grosse merde en perspective il est finalement passé à Must have en ce qui me concerne, et vous ? Vous avez craqué pour le jeu ?

EDIT : J'ajouterais que tout le monde peu se tromper finalement ;p
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2013, 21h30   #1697
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
C'est marrant parce que la presse était pourtant déjà unanime bien avant sa sortie et l'annonçait comme une bombe. Sinon de toute ce que j'entends comme retour c'est exactement ce à quoi je m'attendais: la partie action est solide, les graphismes sont solides, mise en scène soignée et omniprésente, l'exploration sympa mais un peu limitée, le scénario annoncé comme "mature et réaliste" s'avère au final complètement nanaresque et neuneu (mais ça aussi on le sentait venir étant donné les déclarations stupides des développeurs). Bref techniquement et du point de vue du gameplay c'est un gros changement de style, ce Tomb Raider est une bonne alternative à Uncharted, mais avec une qualité d'écriture inférieure.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2013, 15h52   #1698
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'avance doucement mais sûrement sur Resident Evil 1, je suis arrivé dans le labo mais je galère un peu pour trouver le code de l'ordinateur. Je suis presque à la fin il me semble.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2013, 16h28   #1699
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
ouaip t'es genre à 15 minutes de la fin là ^^

Je viens de me le faire aussi suite au test qui a fait remonter de bons souvenirs. (Avec Jill par contre : je me suis déjà énervé avec un ou deux gros aller-retour parce que j'avais pas assez de place dans mon sac, dommage pour Chris mais ses 6 places dans son sac c'est vraiment trop abusé... C'est quand même très pénible ce concept)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2013, 18h11   #1700
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Si vous êtes passés à côté, faites Resident Evil Rebirth sur Gamecube. En dehors de quelques trucs chiants en plus (poignees de portes qui se cassent, essence pour bruler les zombies a terre) et de musiques en moins, le jeu est en tout point meilleur que le 1 Les graphismes déchirent, encore aujourd'hui.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 02h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 19h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.