Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WARCRAFT3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    moi je suis ok, a partir de demain.
    si tu est d'accord bien sur.

    Commentaire


      aaaahhh bah voila des reponses positives
      donc moi normalement je suis connecte sur les coup de 21H jusqu'a 0h00 voire plus si je suis en game ou que j en matte une
      bon mon nick C : heirich-kemmler et elataryon ton nick c est eltarion ou t as laisser des indices dans ton message pour que je trouve tout seul

      ps:
      Je joue pas pour les stats, je joue pour m'amuser, mais me faire eclater en moins de 5 minutes, ca m'amusait pas tant que ca
      au debut j ai envie de faire des partie de 20-30 minutes et puis sion ait bien dans le jeu on pouras peut etre envisager encore plus de strategie(~1h) mais mes parties ne font JAMAIS 5-10 minutes (ou est le plaisir de gagner/perdre en 10 min???)

      Commentaire


        je suis d'accord avec toi, perso je prend tous mon temps, je joue les mort vivans.
        mon nick est bel et bien eltarion avec de chiffre derriere, mais je me souviens plus lesquels.
        je vois que tu est également un fan de warhammer, et des mort vivant...
        moi aussi, mais mon perso préféré est eltharion le sinistre (sans déconnerrrrrr?)

        Commentaire


          oui je suis passe par les warhammer et heinrich kemmler etait mon sorcier prefere et mon deuxieme perso prefere (le 1er etait nagash mais j ai jamais pu l avoir )
          quand aux temps des que j ai le choix je joues en 30 minutes voire plus mais si je joues en ladder(parties officielles de Bnet) j essaye de me depecher pour etre pret en 15-20 minutes mais ce n est pas assez rapide pour les "oufs" de ce jeu qui attaque des la sortie de leur hero(hero rush humain avec blizzard >) mais bon
          I Pl4Y 4 fUn

          Commentaire


            j'ai la version officiel et j'ai acheté le jeu des sa sortie car toute confiance en blizzard aussi (warcraft et starcraft sans compter diablo et diablo 2 lod) donc moi je suis libre sur wc3 sans aucun probleme. mon account c'est orochi (lol bah ouai sans pretention le mec ) et je jou ud aussi ou ne. Cela dit, vu le nombre de taulé que je me suis pris sur mon ancien account, c'est no comment (ces derniers temp les masses goules en dual aura marche pas mal )

            Commentaire


              je commencerais pas a y jouer en reseau tant que je n'arriverais pas a mettre minable le jeu en solo au niveau le plus dur en moins 15 minutes...
              ceci dit...tres bon jeu(je pense ,jouable sur goa meme avec une version crackée)

              Commentaire


                Bien alors amiga tu viendra jouer ave moi vers 2015 sur goa (si ça existe toujours ) d'accord

                Commentaire


                  j'y arrive avec la série "age of empire" y a pas de raison que je n'y arrive pas avec warcraft (c'est le minimum si tu veux jouer avec la bande de furieux qui traine sur goa)

                  Commentaire


                    Je m'incline et j'applaudi là 8)

                    Bravo amiga purée 15 minute


                    Avec toi la durée de vie des jeux ne depasse pas une note de 5/20 t'es un killer tu va faire desespéré tout les dev d'IA de chez Sony, crosoft et consort lol

                    Et à Unreal 2003 tu te debrouille comment

                    Commentaire


                      je ne me débrouille pas trop mal sur les jeux de stratégie (j'y passe énormément de temps)...par contre pour les jeux style counterstrike...je suis un poireau!!!
                      j'ai tendance a croire que je suis invincible ,et je vais attaquer un type qui a un lance roquette avec un couteau...a l'ancienne
                      je me fais exploser relativement vite.

                      Commentaire


                        Un kamikaze , un GI couillu moi qui me croyait seul dans ce cas lol ça me rassure je suis pas le seul à jêtre atteint du syndrome Chuck Norris je te decoupe ta roquette àve mon coutaux et après garre à ta gueule ( ce syndrome ne permet en aucune maniere de gagner des partie mais si toute fois vous y arrivé ecrit à :
                        Bigdil Tf1

                        Petit prodige Tf1

                        L'emission de recors Tf1

                        La zone rouge TF1

                        Reportage le mag cul cul (turel) TF1

                        ça se discute pour je suis une bete au pieux et un dieux à Unreal F2

                        c'est mon choix Evelyne j'aime les roquettes et je m'en pete F3



                        Après cela vous serait une très grandes star et sans doute la risé de vos voisin

                        Commentaire


                          T'a oublié "Mitch Buccanon"

                          Commentaire


                            par contre les tres rare fois ou tu arrives a découper un mec qui a un lance roquette avec ton opinel (si si ça arrive...1 fois sur 1000)
                            comment tu peux te foutre de sa gueule !!!!!!!!

                            je sais c'est pas bien de se moquer...

                            Commentaire


                              finir warcraft 3 en 15 minutes, oui c'est possible en cheatant.. en dehors, tu pourra pas car certaines missions du mode solo sont basé sur des defences de base pendant une durée de 15 minutes justement... donc fait une croix dessus.... Par contre, si tu parle d'une partie en partie personalisée, c'est tout a fait possible, meme pas trop dur.... enfin bon (je sais que tu parles de l'ordi nivo max aussi)

                              remarque: les jeux crackés c'est pas bien , je vois pas trop l'interet de foutre un crack sur un jeu original aussi d'ailleur

                              Commentaire


                                ça évite ke à chak fois ke tu veux jouer à un autre jeu tu change de cd.....;
                                c'est saoulant à force

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X