Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre du SAV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    C'est reparti avec le SAV ASUS! Mon pc neuf revient à peine d'une intervention d'une semaine en Hollande pour un soucis d'horloge, il va bientot repartir aussi sec, cette fois ci c'est la clef d'authentification de vista qui "n'est pas bonne" alors que j'ai une version oem officielle avec l'autocollant plaqué sous mon notebook...
    J'en connais un qui va devenir un pro du mail à la wiimote...

    D'ou l'interet de monter son pc soit même et d'y mettre xp sp2 (et linux)
    http://www.neo-arcadia.com

    Commentaire


      ou d'acheter un mac
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        Envoyé par WoVou Voir le message
        D'ou l'interet de monter son pc soit même et d'y mettre xp sp2 (et linux)
        Bah, j'ai acheté mon PC chez Darty en 2004 et je n'ai jamais eu de problème, alors qu'un ami qui a fait monter le sien a déjà du changer la carte mère deux fois...

        Commentaire


          Envoyé par WoVou Voir le message
          D'ou l'interet de monter son pc soit même et d'y mettre xp sp2 (et linux)
          Ouaip si ce n'est que Linux n'aime pas ma carte graphique

          Sinon question SAV, j'ai mon kit JBL 2.1 CreatureII qui viens de griller 8 mois après mon achat. Pas de garanti car acheté chez PC City.

          http://www.pctronix.co.nz/images/CreatureII-Blk.jpg C'est beau, mais ça marche pas!

          Commentaire


            J'ai eu le même en blanc, façon storm troopers, et il fonctionne toujours!
            Wovou: pour un PC portable c'est plus difficile de le monter soi-même
            http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

            Commentaire


              De ce que je connais des PC, qu'ils soient montés ou non y'a toujours une probabilité assez importante pour qu'un PC merde une fois dans sa vie.

              Je m'explique : au taphe par exemple, chez HP (200 postes, tous les mêmes) : disques durs qui crament, ou plus rarement carte réseau (intégrées à la carte faut tout changer... ). Sur certains et jamais d'autres. On a vu les batteries de portables Dell qui prenaient feu... http://www.sospc-en-ligne.com/actualites-news-902.html.

              Comprenons-nous, je veux pas pointer du doigt une marque en particulier. C'est juste que les productions de matos d'une même marque d'une même série sont aleatoires en qualité...

              Quand on monte son PC c'est pareil, j'ai déjà vu acheter les mêmes pièces, au même endoit pour deux PC et pan y'en a un qui claque l'autre pas (alim... ventilo...).

              A mon avis y'a pas de règle absolue, ou alors celle du hasard. Perso, j'achète un PC tout les 4-5 ans et j'aime bien choisir mes pièces et les monter (pas de composant faible ou de l'intégré à tout va dans la carte mère) mais bon, on peut peut-être légitimement penser que les configs constructeurs sont étudiées testées et bien montées. Et puis la maintenance est peut être un peu mieux.

              Non, si il y a une règle c'est que Mac crashe moins que PC, même si, des Macs qui crashent, j'en ai vu.
              Mais personellement, j'ai du mal avec le monde MAC (pourtant j'ai pratiqué le ST ), je préfère le feeling PC avec ses défauts. D'autant plus que j'ai eu de la chance avec ma config actuelle.
              Dernière modification par Marskilla, 11 novembre 2007, 18h03.

              Commentaire


                Au moins en le montant soit-même, on peut le reparer soit même quand on a trouvé d'ou vient la panne, donc on est pas dépendant d'un S.A.V à l'autre bout de l'europe avec les semaines d'attente que ça génère.
                http://www.neo-arcadia.com

                Commentaire


                  Envoyé par -hound- Voir le message
                  C'est reparti avec le SAV ASUS! Mon pc neuf revient à peine d'une intervention d'une semaine en Hollande pour un soucis d'horloge, il va bientot repartir aussi sec, cette fois ci c'est la clef d'authentification de vista qui "n'est pas bonne" alors que j'ai une version oem officielle avec l'autocollant plaqué sous mon notebook...
                  J'en connais un qui va devenir un pro du mail à la wiimote...
                  J'ai eu le problème pour un client qui n'avait pas activé dans les temps sa licence vista (sur un ordinateur acheté au canada pour faciliter le tout). Un coup de téléphone au service microsoft (fourni par l'ordinateur) et après quelques explications rapide la machine avait une nouvelle clé de déblocage.

                  Je te conseille donc de pratiquer ainsi. C'est un numéro gratuit et ça prend 10 mn au plus.
                  sigpic
                  Imitateur de Supercopter aux IRL

                  Commentaire


                    Merci Fernando, je vais essayer d'appeller Microsoft, si ça ne donne rien j'appellerai Asus.

                    Encore une semaine et je vais devenir acro à Opéra!

                    Commentaire


                      Je comprends ta détresse
                      sigpic
                      Imitateur de Supercopter aux IRL

                      Commentaire


                        Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                        ou d'acheter un mac
                        En même temps, les Mac c'est Asus qui les monte mais c'est sûr qu'il n'y a pas de souci de validation
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          En termes d'enculade bien profonde, nous avons un vainqueur.

                          (En anglais)


                          En résumé, un sony fanboy qui a acheté sa PS3 il y a 8 mois ne peut pas faire jouer sa garantie sur sa console défectueuse, sous pretexte qu'il y a trop de poussiere dans la console. Au final, le SAV de Sony lui réclame 150$ de frais de réparation hors garantie.

                          Oui, ce sont des enculés.

                          Commentaire


                            D'ailleurs j'ai trouvé ça...

                            http://img02.picoodle.com/img/img02/5/11/12/f_Image1m_e6c0a94.png

                            Explorez les consoles PlayStation 4 et PlayStation 5 nouvelle génération : profitez d'une expérience immersive avec des milliers de jeux acclamés parmi de nombreux genres, repoussant les limites des consoles PlayStation.


                            C'est pas possible, c'est une blague... La porte ouverte à tout et n'importe quoi !!!

                            Commentaire


                              Vous verriez à quel vitesse chauffe une PS3, c'est aberrant.
                              Même dans un endroit confiné, jamais une console m'avait fait ça.
                              Ca sent le service après vente...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X