Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de son avec ePSXe...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut tout le monde

    Je sais pas si un topic a déjà été fait dessus, mais je le post quand même...

    Alors voila, quand je mets un jeu, le jeu marche plutot bien... Pas de ralentissement, affichage normal, enfin presque... Le son marche correctement, sauf pour les cinématiques, ou pour carrement les musiques. Par contre tout les bruitages marchent, j'entends niquel mais je comprends pas pourquoi ce sont juste les musiques ou pendant les cinématiques que ça marche pas...

    J'ai aussi un autre problème mais du domaine de l'affichage, je sais pas si quelqu'un ici peut m'aider mais bon : je vois pas trop bien sur les jeux, en fait c'est pixélisé, pourtant j'ai une carte graphiqu, avec le logiciel DirectX 9.0 mais on dirait que même après l'installation, on voit toujours aussi moche...

    Merci
    Dans la vie , il y a 3 sortes de personnes : ceux qui savent compter , et ceux qui ne savent pas ...

    Ton problème de son existe-il sur tous les jeux ou un jeu en particulier?
    Si tu as le plug-in son de base, je te conseille d'utiliser Eternal SPU Plugin.

    Pour les graphismes, et bien.... c'est de la PS1, donc ce n'est pas très lissé! Cependant, des plug-ins graphiqes comme Pete's OpenGL 2 ont des options pour lisser les graphismes et rendre ceux ci plus supportables.
    L'utilisation du scanlines rend bien aussi sur cet émulateur. Réglage perso pour cette option: 75
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire

    Chargement...
    X