Annonce

Collapse
No announcement yet.

Irl 2018

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Je suis abonné à BeIN, et selon le résultat le Portugal peut jouer à 20h le samedi =_= (ou ne pas jouer du tout si on se fait taper par l'Iran)

    Mais ouais y a aussi des bars à 10 minutes à pied (permettra de laisser le plasma libre pour les allergiques au foot)

    Pour le samedi, je teste mes matelas gonflables ce weekend, mais j'ai de quoi faire dormir 9 personnes
    Last edited by tfoth; 22/06/2018, 11h22.
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Comment


      Ok. Au pire il y a le Formule1 à côté (je vais peut-être faire ça, en vieillissant j'aime avoir mon petit confort ).

      Comment


        La F1 c'est ce week pour la france. Ils ont bloqué les routes pour aller au circuit du Castellet, du coup ça à fait des bouchons sur l'autoroute A50 ce midi.

        J'ai un de mes collègues qui habites au Plan du Castellet, à coté du circuit, il est obligé de montrer pattes blanche pour rentrer chez lui
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Comment


          Je crois que shenron ne parle pas de formule 1 vroom vroom, mais d un hôtel formule 1, pour y dormir dans un meilleur confort qu' au milieu de 9 ronfleur sur matelas gonflable
          Bad is shpadoinkle !

          Comment


            Je vais sûrement faire les courses mercredi, que je prévois pour courses petit dej, tout ça, qui arrive quand ?

            Pour ceux qui arrivent le vendredi soir, y a un camion pizza à 50m, et à 20m de là les bords de Seine :

            https://i.imgur.com/x2Y7xBq.jpg

            S'il fait beau, ça peut être une idée ?



            Sinon, le samedi soir, je vous abandonnerai un temps pour Portugal-Uruguay sur un PC =_=
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Comment


              J'arrive samedi matin avec Kobras, Sylvain et Vince.

              Le matin je mange des oeufs, du filet de bacon, du pain complet et des fruits frais mais du cacao et des tartines feront l'affaire

              (Mais pitié pas du Nesquick ou un truc du genre)

              Comment


                Petit changement de mon côté la sncf a gentillement annulé mon train de retour. J arrive tjours samedi un peu avant midi mais ne repartirai que vers 16h dimanche.
                Bad is shpadoinkle !

                Comment


                  Kobras, Sylvain et Vince, si vous pouvez amener deux pads de type Xbox (360 filaires, ou One), on pourra se faire du Overcooked vendredi soir !

                  Comment


                    Mes manettes 360 sont sans fil et j'ai pas de manette X-Box one.
                    Par contre, je vais me l'acheter avant l'IRL sur PS4 et j'aurais 4 manettes PS4
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                    Comment


                      Pour info, le magasin de JV*de Vernon (qui fait du retro, et même du retro jap avec du Bahamut Lagoon par ex) est en cessation d'activité, et liquide ses stocks.

                      Il était fermé quand j'y suis passé, donc je ne sais pas ce qu'il reste d'intéressant
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Comment


                        Recap de qui fournit quoi :

                        tfoth :
                        maison, manger (va vraiment falloir que je fasse les courses )
                        couchage : un lit 2 personnes (pour moi et a priori ma douce), un clic clac pour 2 personnes, un matelas gonflable 2 places confortable, un matelas gonflable 2 places standard (et de quoi les gonfler), un canapé confortable

                        Un plasma, une cathodique, et deux écrans d'ordi pour brancher le matos, des enceintes pour le son du projo

                        Une 360 + quelques manettes (la moitié avec le stick gauche explosé)+ un fightpad et un stick, une xbox one+ 2 manettes (a priori j'ai des jeux multi sympa dessus), une wii + 2 wiimotes/nunchuck, une super nes + 3 manettes + multitap, une manette Saturn et 2 manettes Megadrive



                        Kobras : PS4 et casque VR, 4 manettes et un stick, une megadrive switchée, un multitap Saturn

                        Chriska : des jeux de baston et un fightpad

                        Shenron :
                        - Saturn 60Hz
                        - Saturn Bomberman JP + action replay
                        - Un multitap Saturn
                        - Une poignée de manettes Saturn
                        - Micro Machines 96
                        - 2 pads MD

                        Fernando :
                        Projecteur pour le Saturn Bomberman
                        Éventuellement 2 manettes Xbox One ?

                        Sylvain : Vince
                        Vince :*Sylvain
                        Shadow : Shadow

                        Des draps + oreillers pourraient être utiles
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Comment


                          Dois me rester 2-3 manettes Saturn

                          2 manettes 360 pour PC, un stick Qanba Q1 pour PC

                          Quelques jeux de société, cartes, jdr si jamais y'a besoin
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Comment


                            En jeux de société, je crois que j'ai ce qu'il faut

                            board game, boardgames, boardgame, board, games, game, hobby, boardgamegeek, geek, geekdo
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

                            Comment


                              M'en doutais un peu
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Comment


                                Hello,

                                Le post traditionnels des oublis

                                Oubliés par Kobras :
                                Câble d'alim PS4
                                Câble ethernet
                                Écouteurs

                                Oubliés par ?
                                Miel de douche Yves Rocher
                                Cotons tiges


                                https://i.imgur.com/KozvZEI.jpg
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Comment

                                Working...
                                X