Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2010, 08h14   #1941
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Mais non, il est bien ce film , Vince devait être en pleine dépression amoureuse quant il l'a vu, ce qui explique cela.
Bah honnêtement ? L'idée de base est vraiment pas mauvaise pourtant. Et j'ai bien aimé le coup du robot géant aussi. Seulement v'la l'résultat quoi... y t'ont diriger ça comme des cons. Ils étaient pressés ou bien.. ?

Bon moi par contre il faut que je vois District 9, j'en entend que du bien de partout de celui-là
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2010, 09h57   #1942
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

District 9 j'ai adoré
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2010, 11h08   #1943
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par carcharodon Voir le message
District 9 j'ai adoré
Ouais c'est clair, avec des moments filmés à la Cloverfield, ça passe super bien.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 22h40   #1944
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Je viens de prendre une claque cinematographique ce soir, je sors du ciné...... et non ce n'est pas Avatar........ c'est :

LE LIVRE D'ELI

Quel putain de film !! Ca fait longtemps que je n'avais pes ressenti ça, de telles questions, de telles réflexions en sortant de la salle de ciné !!!
Un film ou on ne l'attends pas... un film intelligent.... un film profond sous une forme complètement différtente et qui peut semer le trouble !!
Un film sur la foi, la foi en un Dieu, ou la foi en en soi, ou les deux !!!

Et plus cinéma, avec le Dieu vivant, justement, le grand, l'immense Denzel Washington.... et aussi Gary Oldman, Ray Stevenson, Jennifer Beals (et oui, c'est bien elle qui revient encore plus belle) et Mila "Petite bombe" Kunis.....

Une musique puissante.... une photographie superbe... une image brute.... tout au service de l'histoire avec des effets spéciaux invisibles ( je me comprends !!).

Bref allez voir "LE LIVRE D'ELI", parlez du film autour de vous, car dans l'ombre d'Avatar se cache cette petite perle que beaucoup vont louper !!!!!
Moi c'est Avatar que je n'ai pas encore vu, faute de salles complètes, mais franchement Le Livre d'Eli va se suffire à lui même encore quelques temps !!!

Merci aux frères Hughes pour ce film, qui redonne confiance dans le cinéma !!!
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 23h55   #1945
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
C'est marrant que tu en parles parce que je reviens à l'instant d'Avatar (j'avais attendu que l'affluence baisse pour y aller dans de bonnes conditions)

Bon bah pour la 3D, c'est du bon boulot c'est clair. On le voit surtout dans le camp humain où ils se sont fait plaisir avec les HUD des hélicos ou les écrans plats de la base etc mais bon, rien à redire.
Pour le film en lui-même par contre oulala. J'ai rarement vu aussi décérébré même pour un blockbuster, c'était flippant. Le tout se résumant à enfiler un maximum de stéréotypes les plus idiots mais les plus vendeurs et emblématiques d'Hollywood. Franchement on m'aurait dit que c'était Uwe Bohl qui avait fait le film, ça m'aurait pas étonné : on sent très fortement la philosophie "c'est ça que vous voulez hein bande de cons, alors tenez va..."


Bon après pour la réalisation c'est sûr et certain, c'est pas du Bohl... En résumé, les effets spéciaux et la 3D sont d'un excellent niveau mais par contre pour l'intelligence de la chose, c'est affligeant. (donc en résumé, c'est ce qui a été dit un peu partout depuis sa sortie, je sais, je suis en retard et en plus pas original... Mais quand même, avec un film qui dure 2h30 je voulais pas croire qu'il pouvait être aussi creux, quel choix étrange quand même ce métrage)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 07h34   #1946
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Neox Voir le message
LE LIVRE D'ELI
Ça fait un moment que j'essaie de la voir, mais je trouve pas de créneau. Je tacherai de le voir ce dimanche vu que tu m'as bien motivé .
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 09h12   #1947
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Moi j'ai vu un film vraiment fantastique : Australia, avec miss Kidman et mister Wolverine. J'ai kiffé ça se passe en australie pendant la seconde guerre, et l'histoire de nini Kidman, grosse patrone d'une indistrie bovine, se déplace d'angleterre sur ses terres en australie pour être aux côtés de son mari, qu'elle soupçonne de la tromper. Une fois sur place, elle se rend compte qu'il est malade et sur le point de mourir, et doit reprendre les affaires en main, sinon c'est la ruine, face a un rival prêt a tout. Elle rencontre alors un cow-boy solitaire surnommé Drover (alias wolverine), qui va l'aider dans tout ça. Va alors naître des sentiments qui vont lui changer la vie.

En fait le film est partagé en deux parties, l'une c'est la découverte des déserts d'australie par la notable qui a toujours été habituée a son luxe de patronne, la rencontre avec Drover qui n'est pas facile a vivre, les aborigènes et leurs rites, la naissance de l'histoire d'amour... et la seconde partie du film, avec la seconde guerre qui rattrape l'australie.

Au début, ça met quand même du temps a partir tout ça. Durant la première demi-heure, je me suis dit "pfff bon c'est quoi ce film mou du gland.." faut dire que les choses prennent un peu leur temps pour se mettre en place. Mais une fois chose faite, j'ai lpus décroché une seule seconde. Ambiance désertique australienne (donc déjà décors splendides) très rare au ciné quand même, et superbement bien menée, musiques magnifiques, un scénar' en fait très travaillé, même si long a partir au début.

Et inerprétations de Kidman et Jackman absolument royales !! Jackman m'avait un peu tapé sur le système avec les X-Men et Wolverine, mais après Australia c'est bon il est retourné dans mes petits papiers.

Bref, un très, très, très beau film
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2010, 01h14   #1948
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'avais vu la bande-annonce et avec un copain et on avait estimé que c'était un film à déconseiller aux dépressifs sous Prozac® (et prévoir l'ordonnance pour les gens normaux).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2010, 01h15   #1949
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Rien que sur le résumé de Vince, j'me suis collé une balle....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2010, 01h21   #1950
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Avec un pistolet à bouchon alors, sinon c'est dur de poster sur un forum après.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2010, 10h32   #1951
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ben ça dépend où il se colle ses balles
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2010, 10h35   #1952
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Ben ça dépend où il se colle ses balles
Met Shadow dans le meme panier que Vince.


PERVERS!

ps: heureusement qu'on a pas fait de Paint-Ball a la derniere IRL, j'imagine pas ou les gars visent!!!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 05/02/2010 à 10h42.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 14h46   #1953
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Hier j'ai à moitié regardé Twilight dont je partage complètement les avis de Shenron et de Tixu quelques pages avant. Je dit à moitié parce que je me suis endormis devant la télé et que donc j'ai raté une partie du film. Je me souviens que Bella et l'autre vampire gentil commençaient à bien s'entendre tous les deux et quand je me suis réveillé Elle était poursuivie par un blondinet méchant vampire qui est capable de la pister à plusieurs milliers de kilomètre de distance.

J'ai du rater 15 ou 20 minutes du film, je ne sais pas pourquoi un méchant vampire voulait lui sucer le sang et je ne sais pas si elle a fini par coucher avec sont gentil vampire à la coupe de cheveux ridicule et au regard aussi expressif qu'un poisson rouge mort.

C'est un peu le syndrome "Bienvenue chez les Chtits" ce film : tout ça pour ça ? Tant de pub, tant de bla-bla, de Twilight par ci et par la juste pour ça ? Une histoire pas vraiment intéressante, des acteurs amateurs, ... Shenron en a fait un bon résumé.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 16h52   #1954
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
J'ai du rater 15 ou 20 minutes du film, je ne sais pas pourquoi un méchant vampire voulait lui sucer le sang et je ne sais pas si elle a fini par coucher avec sont gentil vampire à la coupe de cheveux ridicule et au regard aussi expressif qu'un poisson rouge mort.
TU RIGOLES !!!!! Pas avant le mariage, malheureux !!!!

PS : l'auteur est mormone. Mormon ? Bah.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 18h42   #1955
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
D'un autre coté, c'est devenu tellement la facilité voire l'évidence de mettre du cul dans les films que ça en devient presque un acte de résistance au formatage de pas en mettre
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 19h24   #1956
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui mais du cul ou on vois rien de rien des fois que ça puisse choquer (dernier exemple en date : Avatar)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 08h33   #1957
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Rien que sur le résumé de Vince, j'me suis collé une balle....
mouarf t'es fou bah c'est ton problème, tu passes a côté d'une bombe je l'ai rematté hier d'ailleurs, et vu que je connaissais déjà l'histoire, j'ai un peu plus fait attention aux petits détails, et j'ai re-kiffé a mort ce film^^ pourtant j'suis vraiment psa fan de ce genre d'histoire d'amour, mais là je dis respect.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 17h26   #1958
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Qu'une chose à dire sur Australia : "first they meet, then they fight and then... Then they fuck"

Bref, cité de la peur mise à part, Asutralia n'est qu'une "histoire d'amour romantique" comme dix mille autres. Bon le décor australien apporte un minimum d'air frais mais quand même, on oscille entre le indiana jones au début quand ils s'aiment pas trop au début mais voyagent ensemble dans des contrées sauvages puis à une sorte de Titanic en Australie pour la suite...

PS : Vince sans rancune, ça fait deux ou trois fois de suite que je reposte derrière toi en critiquant le film que t'as aimé... Désolé mais franchement entre Avatar et Australia, c'est pas facile de résister ^^


RePS : Tu dis que t'es pas fan de ce genre de film et c'est peut-être là l'explication. Si t'as pas vu ou si t'as juste regardé d'un oeil les dix mille autres films auxquels Australia ressemble, c'est nettement moins surprenant que t'aimes un film aussi fade.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 17h49   #1959
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Ben justement, des histoires d'amour a deux balles, j'en ai vu d'autres, et pas d'un oeil, car même si j'aime pas un film, je le regarde toujours des deux. En général dans ce genre de film, c'est que c'est tout le temps la même chose, ils s'aiment, mais leur amour est impossible, ou t'a toujours une couille dans l'potage, ça pleure, blablabla, bref ce que je repproche en gros a ce style, c'est que c'est cliché a mort, donc chiant a en mourir.

Mais très franchement, Australia sors nettement du lot sur tout les points. Décors absolument splendides, persos travaillés et charismatiques, en plus très bien joués par Kidman, Jackman et les autres. Les musiques également sont très belles.. bref pour un style que je n'affectionne pas plus que ça, Australia m'a mis sur le cul.

M'enfin bref comme j'ai dit, c'est votre problème si vous avez pas aimé. Moi j'ai adoré, et c'est tant mieux pour moi^^

Je sais bien que y a rien de personnel (quoique depuis l'affaire sur l'hopital..), et même si t'a pas aimé le film, ne dis pas de lui qu'il est fâde quand même. Objectivement, il ne l'est pas. Et je dis pas ça parce que j'ai aimé. Y a plein de films d'amur que j'ai pas aimé parce qu'ils sont franchement chiants a mourir. Mais y a quand même plein a manger dans Australia doudiou..
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 08/02/2010 à 17h52.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 18h07   #1960
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Bah... Je ne donne pas mon avis, c'est pas le but. Je prend sur moi pour être objectif, alors bien sur l'objectivité est un parfait et est donc inaccessible, ainsi je me trompe certainement régulièrement mais sur Australia franchement je pense pas.

D'une part il est trop long ce qui pose un problème de rythme. C'est un peu le même problème qu'Avatar tiens : quand on a pas grand chose à dire, on fait pas un film de 2h30.
D'autre part (et surtout, je dirais), bon nombre de scène crient à plein poumons le déjà vu. Que ça arrive une fois ou deux dans un film, ça pose pas de problème particulier, après tout faire 100% original est bien loin d'être simple. Mais là prenons le début tiens, on a le héros et l'héroine qui commencent par ne pas s'aimer pour leurs différences, lui baroudeurs elle style aristo. Il aime les contrés sauvages, elle rale sur la promiscuité et la saleté pendant que lui ricane d'elle.

Ca c'est tellement cliché qu'aucun film s'y risquerait si ce n'est sur le ton de la parodie (et encore, la corde est tellement usée que même la parodie est devenue clichée). On est au niveau du buddy movie ou du black qui meurt en sauvant le héros blanc dans un film d'action...
Je parle pas du reste, elle a un ranch, elle risque de le perdre, elle va se battre mollement pour le garder, il va l'aider... Bref, on évite les écueils graves, il n'y a pas particulièrement d'absurdités ou d'erreurs mais tout est vu et revu, sans imagination, sans risque.

Tout est... Fade.


PS : et y a rien de personnel même sur l'hopital, t'inquiète voyons. T'as bien le droit d'être irrationnel va
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.